Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

le journal du jeuvideo

bonjour,
je ne sais pas si cet appli a deja etais citez mais je tien a vous faire part de cette découverte . le journal du jeuvidéo est une applivation disponible dans le kiosque et qui est super . c'est un magasine d info sur le jeu video mais interractif c'est a dire que nous avons des bandes annonces de jeu mais beaucoup d images .le magasine est claire et nous apporte beaucoup d info ...
Lire la suite : le journal du jeuvideo | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


Bordure de mon ipad 2 ouverte Bordure de mon ipad 2 ouverte

Bonjour,

Suite a un choc de mon ipad 2 (alors que j'avais une pure protection), la bordure aluminium grise de mon ipad est rentrée dans l'ipad et la partie noir est donc par dessus.
il y'a 2 petites ouvertures et je me demande si ca peut endommager mon ipad, j'ai joint une photo!

http://imageshack.us/photo/my-images/256/img0444kk.jpg/

merci pour votre aide, c'est pas super evident pour moi, etant fou amoureux de mon ...
Lire la suite : Bordure de mon ipad 2 ouverte | Vus : 493 | Réponses : 2 | Forums : iPad


[iOS6] La beta 4 est dispo !

Bonsoir tout le monde,
Apple vient de sortir la beta 4 d'iOS, au programme corrections de bugs à la pelle, et suppression de l'App Youtube ce qui était prévisible vu la politique menée par Apple envers Google ces derniers mois...

J'éditerais le topic si je découvre de nouvelles fonctions

Source : iOS Dev Center

EDIT :
*MàJ des cartes de l'App Plans by TomTom (Néanmoins ça reste toujours nettement en dessous de Google Maps...Du genre ...
Lire la suite : [iOS6] La beta 4 est dispo ! | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


Jailbreak 4.2.1 Ipod touch 2g model mc Jailbreak 4.2.1 Ipod touch 2g model mc

Dit: j'ai essayé de jailbreker mon ipod avec redsnow est sa ne veux pas !! est si au lieux de dire que je mon ipod c'est un model mc je lui disé que c'est un model mb.. quel en sauré les conséquence??
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 Ipod touch 2g model mc | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch


n'est pas détecté par itunes, la prise secteur + pomme blanc n'est pas détecté par itunes, la prise secteur + pomme blanc

Bonjour a tous.

J'ai un petit souci avec mon iPhone 3gs 16go blanc :

Je vous explique donc mon souci et j'espère qu'on pourra le résoudre.
Je suis allez sur pas mal de forum et je n'est toujours pas réussi a le refaire fonctionner...

Alors, mon iPhone est jaillebreaker (selon le vendeur du téléphone sur un site d'achat d'occasion), quand je l'ai acheter il ne fonctionnait pas, il ma confirmé que c'était la batterie qui ...
Lire la suite : n'est pas détecté par itunes, la prise secteur + pomme blanc | Vus : 521 | Réponses : 10 | Forums : iPhone


bonjour

bonjour,

je m'appel ghis et heureux de faire parti du forum !!
Lire la suite : bonjour | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 32)

Voici le classement hebdomadaire iTunes des meilleurs téléchargements de jeux et applications de l'App Store.

Lire la news : Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 32)


[RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1 [RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1

Oyé Oyé les forumeurs.

Je viens vous côtoyer car vous m'avez gentiment aidé il y a quelques années pour Jailbreaké mon iPhone.

Je vous retrace l'historique:
http://www.iphonegen.fr/forums/peut-on-jailbreaker-sans-carte-sim-un-technicien-qui-refle-t37486.html

Ca c'était le 06/08 de l'année 2010, je découvrais les joies du Désimlok et de Cydia et ******. Nous sommes en 2012, le 06 Aout (excellent) et mon iphone n'a pas bougé d'un poil, il n'a pas évolué de version je suis toujours en Version 4.0.1 ...
Lire la suite : [RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1 | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


probleme de synchronisation

en voulant synchroniser les application telechargé sur itunes et mon iphone , ya une fenetre qui me demande si je veux transferer des element achete sur mon iphone vers ma bibliotheque itunes si je clique transferer ou si je cliqie ne pas transferer le resultats est le meme , sur mon iphone ya pas de synchronisation et donc pas d'appli telechargé sur itunes
quelqu'un pourra m'aider svp
Lire la suite : probleme de synchronisation | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/08/12)


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)