Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Restaurer Iphone avec Itune

Bonjour, j'aimerais restaurer mon Iphone mais je n'ai pas envie de perdre mon jailbreak et je me demandais si il existe un moyen de le restaurer dans perdre le jailbreak ?
Lire la suite : Restaurer Iphone avec Itune | Vus : 1502 | Réponses : 14 | Forums : Logiciels et multimédia


Bonjour à tous

Me voici parmis vous! Deekay, alias Thibault de mon vrai nom

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Retour Vers le Futur
6 - Série préférée : SoA
7 - Groupe ou chanteur favori : Machine Head
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café et il fait "Salut! ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers






Pixels morts ou endormis sur mon iPod... Pixels morts ou endormis sur mon iPod...

Bonsoir (ou bonjour selon votre point de vue)

ça fait un peu plus de deux ans que j'ai mon iPod Touch 1ère Génération. C'est un de mes potes qui me l'a vendu en occasion, jailbreaké. Aucun souci avec, malgré quelques chutes.

mais il y a environ un mois, j'ai remarqué un point gris sur l'écran, qui a commencé à s'étendre jusqu'à formé une ligne dans un premier temps, puis plusieurs lignes de longueurs différentes, avec ...
Lire la suite : Pixels morts ou endormis sur mon iPod... | Vus : 2517 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch


SwirlyMessage iPad 3 Cellular ??

Bonjour à tous !
Question toute bête est-ce que SwirlyMessage est compatible iPad 3 Cellular ?
L'app marchait à merveille sur mon iPad 2, mais là aucun message ne part, et impossible d'en recevoir...

J'ai contacté le dev de l'appli, mais j'ai pas eu de réponse encore
Lire la suite : SwirlyMessage iPad 3 Cellular ?? | Vus : 788 | Réponses : 2 | Forums : iPad


Débrider le bluetooth de l'iOS 5

Tout le monde l'attendait, et bien voilà c'est fait. Vous pouvez désormais envoyer des fichiers par Bluetooth avec votre iDevice. Ce nouveau tweak s'apelle AirBlue Sharing. Vous le trouverez sous la source de BigBoss pour 4,99$. Je l'ai testé sous iPhone 4, il marche. Le taux de transfert est de 1.7MB/S.

Tutoriel Vidéo:

Youtube

Fonctionne avec MacBook et tout les appareils disposant de la technologie Bluetooth.
Lire la suite : Débrider le bluetooth de l'iOS 5 | Vus : 1491 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


Re: App store impossible d'installer une appli

D'accord je vais essayé cela ce soir je te donnerai des information demain
Lire la suite : Re: App store impossible d'installer une appli | Vus : 1912 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch


Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Créateur d'une nouvelle marque haut de gamme pour produit Apple, et intéressé par l'actualité relative à Apple l'inscription sur le forum iPhoneGen s'imposé !!!!

Je prendrais bien entendu contact avec l'administration du site, pour pouvoir offrir aux membres quelques produits.

À très vite sur le forum pour vos donnés plus d'informations sur les produits, mais aussi pouvoir apporter mes connaissances sur les différents problèmes !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Le Wi-Fi arrive dans le métro parisien

Le Wi-Fi arrivera la semaine prochaine dans le métro parisien.

Lire la news : Le Wi-Fi arrive dans le métro parisien
Lire la suite : Le Wi-Fi arrive dans le métro parisien | Vus : 441 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)