Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème iconRenamer

Voila les gros Tweak que j'ai qui modifient le SpringBoard:

AlwaysArrange : Déplace les icônes sans devoir appuyé dessus pour qu'ils bougent...(très utile)
Graviboard: les icônes bouges et sont soumis a la gravité quand on l'active...(cool)
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut(pas toujours pratique).
Barrel: Donne un effet quand change de page(c'est sympa)
CardSwitcher: change le multi tache, c'est top, mais j'ai l'impression que ça ferme mal les app.
FolderEchanger: système de ...
Lire la suite : Problème iconRenamer | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iphone 4 s hs deja! que faire help iphone 4 s hs deja! que faire help

bonjour

voila 3 semaines que je possede l'iphone 4 s

remplacant de mon 3 gs et de mon 4

mais voila j'entend la charge qui s'allume et s'eteint quand il est branché et de ce fait je regarde direct la prise au niveau de l'iphone et que vois je ??!!!

Image

Image

que faire et comment procéder svp ? merci de votre aide
Lire la suite : iphone 4 s hs deja! que faire help | Vus : 1237 | Réponses : 23 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak 5.1 probleme de detection

Bonjour,

je souhaite jailbreaker mon iphone 4 sous ios 5.1 avec redsnow mais voila lors de passer en dfu il ne detecte pas mon idevice pourtant ireb detecte bien mon iphone en mode dfu j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme.
Si vous aviez une idee cela m'aiderai bien

Cordialement
Lire la suite : jailbreak 5.1 probleme de detection | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ?

Bonjour, je trouve qu'iOS 6 me déçois, les notification ne marche pas pourtant elle sont bien activé et je ne suis pas en "Ne pas déranger" et je n'es pas la fonction deccrocher et décliner sur les numéros masqué, et quand je reçois un message j'ai l'icone qui apparait mais la notification a 5 seconde de retard, et sur iOS 5 ça me la jamais fais... Et siri met trop de temps a répondre parfois, ...
Lire la suite : iOS 6 me déçois.. Et vous qu'en pensez vous ? | Vus : 543 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Steve Jobs avait créé de nombreux brevets et différentes marques

Pour la journée de la propriété intellectuelle 2012, le Smithsonian Institution dévoile des brevets et marques créés par Steve Jobs.

Lire la news : Steve Jobs avait créé de nombreux brevets et différentes marques

Rock Band : l'arrêt du jeu n'est pas pour tout de suite

Bien que dernièrement un message annonçait le contraire, le jeu Rock Band sera toujours disponible et jouable après le 31 mai.

Lire la news : Rock Band : l'arrêt du jeu n'est pas pour tout de suite

Application pour remplacer le bouton mute ?

Bonjour,

Le bouton mute de mon iPhone 3GS étant HS, il ne fait que changé de mode. Cela et très dérangeant surtout quand je suis en cour...

Il existe déjà une application pour remplacer le bouton POWER (Lok screen si mon souvenir son bon) une pour le bouton MUTE existerais t-elle ?

Merci de vos réponse :)
Lire la suite : Application pour remplacer le bouton mute ? | Vus : 1509 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]jeu entre l'ecran et tactile

bonjour,

j'ai un porblème, je vous explique en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=h-KoQA03mLw

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU]jeu entre l'ecran et tactile | Vus : 584 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Mise à jour et desimlockage

BOnjour à tous,

Je suis face à un dilemme. Mon Iphone est en version 4.3.3 jailbreaké.

Je pars à l'étranger demain et je doit donc le débloquer. Appel de SFR, procédure. Et il me dise que je doit faire une restauration du système et tous sera OK. Seulement si je fait la mise à jour plus la restauration, je perds mon jailbreak non? Et les app que j'ai sur Itunes parte également?

Vous me conseiller ...
Lire la suite : Mise à jour et desimlockage | Vus : 616 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Des écrans tactiles plus réactifs grâce à un matériau composite

Des scientifiques sont parvenus à créer des transistors organiques permettant d'augmenter la réactivité des écrans tactiles.

Lire la news : Des écrans tactiles plus réactifs grâce à un matériau composite

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)