Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application comme deezer

Salut,

Je cherche une application pour ecouter de la musique en streaming mais gratuitement en connaissez-vous s'il vous plait ?
Lire la suite : Application comme deezer | Vus : 1702 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Mise à Jour d'un Iphone Jailbreaké 2.1

Hello,

j'aurais besoin de voitre aide afin de pas faire une bêtise :)
J'ai un iphone depuis plus de 3 ans que j'avais jailbreaké au moment ou je l'ai eu, depuis il n'a pas été mis à jour du tout, il est en version 2.1.
J'aimerais du coup savoir si il était possible de mettre à jour mon iphone via itunes directement puisque je n'ai pas besoin ...
Lire la suite : Mise à Jour d'un Iphone Jailbreaké 2.1 | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour

Bonjour je m'appelle Matthieu et suis nouveau sur ce site ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : The Descent (partie 1)
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yople

Bonjour,

moi c'est David, j'ai 16 ans, j'aime le foot, les jeux vidéos et l'informatique. J'habite à Bruxelles (pas super me direz-vous et je vous avouerais que je pense la même chose). Concernant mon plat préféré ce sont les spaghettis bolognaises de ma soeur et du coca pour digérer (je m'en fait bien 2 assiettes et demi je suis un gros goinfre et je suis pas gros aussi j'ai du bol ^^). Ben voila aussi ...
Lire la suite : Yople | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Autonomie iPad 2

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir un iPad 2 64 Go (fin si il a une bonne autonomie) et je me posais des questions sur son autonomie. Il parait qu'il tient 10 heures en musique, vidéo, internet etc ... Mais il y en a qui dise qu'il tient 140 heures en musique, 20 heures en vidéos, 10 heures internet.

Alors j'aimerais avoir vos avis sur l'autonomie en :

-Musique
-Internet
-Vidéos
-Applications
-Jeux
-Une fois jailbreaké ...
Lire la suite : Autonomie iPad 2 | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Marwiix

Bonjour à tous, je vais me présenter afin que vous puissiez me connaître un peu mieux. ^^
Je m'appel Marvin, de pseudo Marwiix, j'ai actuellement 15 ans et je suis un mec.
Je possède un iPod touch de 4ème génération de 32GO jailbreaké en 5.0.1 grâce à Redsn0w.
Mon film préféré est Avatar, je sais, il est un peu âgé, mais les graphismes sont tout simplement merveilleux !!
Mon chanteur préféré est Kid Cudi et ...
Lire la suite : Marwiix | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

es ce que un 4s est jailbreakable en 5.1

salut
j'aimerais savoir si on peut jailbreaké un 4s en 5.1?
Lire la suite : es ce que un 4s est jailbreakable en 5.1 | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

créer un iOS custom avec SHSH blob avec le logiciel Redsn0w

Bonsoir a tous, pensez vous que l'on puisse créer un iOS custom avec SHSH blob avec le logiciel Redsn0w 0.9.10b7 ? J'ose pas essayer, j'ai peur que se soit incompatible, en tout cas ça l'était avant mais la peut être que oui ? quand pensez vous?
Lire la suite : créer un iOS custom avec SHSH blob avec le logiciel Redsn0w | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

( RESOLU) Restauration sans mettre a jour

Bonjour a tous voila je voudrai savoir si je peux restauré mon iphone 4G sans le mettre a jour en 5.1 ? car je ne veux pas perdre le jailbreak

Merci
Lire la suite : ( RESOLU) Restauration sans mettre a jour | Vus : 3431 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)