Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir!

Me voici me voilà,

Je découvre à l'age de 29 ans (aujourd'hui le 12 mon anniv!) les joies du itech/iphone!
et oui j'ai enfin passé le cap! j'ai troqué mon vieux samsung player style (que j'aimais bien!) pour un i phone, bon un 3gs mais faut pas aller trop vite hein! dans 2 ans je passerais au 4!!!!

1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs ...
Lire la suite : bonsoir! | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Une application défouloir se gare sur l'App Store

Une application pour extérioriser sa colère vis-à-vis d'un automobiliste mal garé.

Lire la news : Une application défouloir se gare sur l'App Store
Lire la suite : Une application défouloir se gare sur l'App Store | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme 3194

Bonsoir ,

lorsque je veux faire la mis a jour vers 5.0.1 avec mon iphone 3gs je reçois l'erreur 3194 j'ai tout essayer , j'ai changer le fichier host , tinyumbrella qui me donne l'erreur 2005 j'ai redemarrer mon ordi 10 fois des logiciels pour regler le fichier host. Sa me fais sa a chaque fois que je fais une mis a jour meme avec des iphones 4g.

Merci de votre aide.
Lire la suite : probleme 3194 | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ipad 2 Wifi Problème avec redsnow That IPSW is not supported

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement avec mon iPad 2 en 4.3.3 et je souhaiterais passer en 5.0.1. Je sais que Apple ne signe plus ce firmware il me faut donc si j'ai bien compris créer un custom Ios avec le firmware 5.0.1 et ma sauvegarde shsh. J'ai réalisé cette-dernière avec ishshit.

Mon problème vient de redsnow 0.9.10.b6. Soit lorsque je sélectionne mon fichier d'Apple (téléchargé via votre site) "iPad2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw" à travers la rubrique ...
Lire la suite : Ipad 2 Wifi Problème avec redsnow That IPSW is not supported | Vus : 1049 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Soucis de restauration d'un iphone jailbreaké 4.2.1

Salut à tous !

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai jailbreak sans aucun soucis mon iphone 3GS en 4.2.1 (8C148a). Tout est impeccable. Mais je me suis décidé de passer à la version 5.0.1 officielle puis ensuite jailbreak. Hier soir j'ai installé TinyUmbrella pour récup le bon SHSH. Dorénavant, il est bien écrit qu'il y a le SHSH du 5.0.1.
Donc pour faire une restauration au 5.0.1, sachant que la version la plus récente ...
Lire la suite : Soucis de restauration d'un iphone jailbreaké 4.2.1 | Vus : 673 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

OS 6 ?

Bonjour,
Il y a t-il un moyen de mettre OS 6 sur ipod 3G ?

Merci Thomas
Lire la suite : OS 6 ? | Vus : 2190 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

réseau indisponible

Bonjour a tous,
Merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.

Voila mon problème: Mon 3GS reste sur réseau indisponible.
Le seul réseau qu'il capte s’avère être Bouygue (je n'es pas testé avec une sim bouygue du moins pas encore). Je précise quand même qu'il captait encore il n'y a pas si longtemps.

Quelques infos sur le téléphone:
Jailbreaké quasiment tout le temps depuis que je l'ai et même en 5.1 (enlevé depuis le problème) ...
Lire la suite : réseau indisponible | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème restauration suite à installation iOS 5.1

Bonjour !

Je possède un ipod touch 4G, que j'avais jailbreaker sous iOS 4.2.1. Voulant le passer sous iOS 5, je l'ai restaurer et iTunes y a installer iOS 5.1. Sauf qu'il m'est impossible de le synchroniser : L'ipod a une capacité de 6,43Go, et je possède dans ma bibliothèque 6Go de musique et 6Go d'apps, et itunes s'obstine a vouloir tout mettre sur l'ipod, et bloque donc à la synchro par manque de place. ...
Lire la suite : Problème restauration suite à installation iOS 5.1 | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible

La version mobile du célèbre guide Michelin est enfin disponible pour l'année 2012.

Lire la news : Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible
Lire la suite : Guide Michelin : l'édition 2012 enfin disponible | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine

L'administration fédérale de l'aviation américaine souhaite remplacer les ordinateurs portables par des tablettes.

Lire la news : Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine
Lire la suite : Des tablettes tactiles dans l'aviation américaine | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)