Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4

Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 ios 5.1 jailbreaker en tethered. J'ai vraiment beoin d'aide car j'ai fait une erreur en le craquant je ne voulais pas le mettre à jour et je voudrai le restaurer pour ensuit le downgrader.
Lire la suite : Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 | Vus : 958 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake

Bonjour, j'ai un iphone qui est en ios 4.3.3 baseband 4.10 pour le mettre en 5.0.1 je suis passé par ultrasn0w et j'ai mis le firmware ios 5.0.1 donc maintenant le iphone est bloqué sur l'icone usb et Itunes impossible de restaurer avec itunes sur le pc car j'ai l'erreur 3194 impossible a resoudre meme apres modification du fichier HOSTS maintenant j'ai tout esséyé avec itools , hosts fixer ultrasn0w ou bien tiny umbrella rien ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué sur l'icone itunes apres jailbreake | Vus : 418 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Etude : Siri satisfait-il ses utilisateurs ?

Selon une étude de Parks Associates, il faut croire que oui.

Lire la news : Etude : Siri satisfait-il ses utilisateurs ?
Lire la suite : Etude : Siri satisfait-il ses utilisateurs ? | Vus : 651 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Gamebook Adventures 1: L'Assassin d'Orlandes enfin en version française

Gamebook Adventures 1: L'Assassin d'Orlandes se met à jour et s'adapte à la langue de Molière.

Lire la news : Gamebook Adventures 1: L'Assassin d'Orlandes enfin en version française

Iphone 3GS ne sonne plus à la réception de sms Iphone 3GS ne sonne plus à la réception de sms

Bonjour,

L'iphone de ma femme n'éméts plus de sonnerie à la réception de sms.
Qund je vais dans réglage - sons- L'iphone revient de lui même au menu général après quelques secondes. Impossible de modifier le son

L'iphone est desimlocké officiel. Jailbreaké en Version 5.01.

autre question : Quelle appli gratos pour afficher un accusé de réception ! Merci
Lire la suite : Iphone 3GS ne sonne plus à la réception de sms | Vus : 1558 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Réseau indisponible

Bonjour, j'ai jailbreaké mon iphone avec redsn0w_win_0.9.9b5 je n'ai pas eu de problème cydia est bien installé, je voulais savoir commenta l'activer pour pouvoir utiliser ma puce free.
Merci d'avance pour votre aide

Iphone 4
Free Mobile
ios 5.0.10 (94405)
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 155 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ecran noir

Bonjour à tous,

Voila j'ai un iphone 4 qui était en version 5.0.1, j'ai voulu le jailbreaké avec redsnow v0.9.10b1, puis les versions suivantes jusqu'à la version 0.9.10b4 tout s’étant bien déroulé je configure Cydia pour installer tout un tas de petit logiciel, ... Bref. Un moment j'ai eu un problème pour télécharger les différentes Apps, j'ai donc voulu restaurer mon iphone avec la version originale 5.0.1 pour ensuite le rejailbreaké ce qui c'est à ...
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 201 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[PROBLEME] Bluetooth (aucune detection)

Déja petite présentation de la bête : Iphone 4 en 5.0.1 Jailbreaké

Quand j'active mon bluetooth, il cherche sans me trouver les autres appareils (Tel Samsung Galaxy S II ou encore mon kit Bluetooth de voiture (Parrot 3200Ls)).

Il m'affiche seulement une liste de 2 appareils non connectésqui sont en dehors du champ du bluetooth car je ne les ai plus... Avec la petite phrase en dessous "appareil désormais detectable" !

Quelqu'un a til déja ...
Lire la suite : [PROBLEME] Bluetooth (aucune detection) | Vus : 1034 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/03/12)

AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App Store

Las de lancer l'application App Store pour voir si la mise à jour d'une application ou d'un jeu est disponible ? Adoptez AppUpdateNotifier

Lire la news : AppUpdateNotifier : recevez les notifications de l'App Store

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)