Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 07:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Brids et Angry Brids Rio se mettent à jour pour célébrer le printemps
Nos oiseaux préférés reviennent dans une nouvelle mise à jour.
Lire la news : Angry Brids et Angry Brids Rio se mettent à jour pour célébrer le printemps
Lire la news : Angry Brids et Angry Brids Rio se mettent à jour pour célébrer le printemps
Lire la suite : Angry Brids et Angry Brids Rio se mettent à jour pour célébrer le printemps | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/03/12) | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mark Rober vient au secours des singes victimes des cameramen du dimanche !
Aller au zoo et filmer des singes avec son iPhone n'est pas facile et pourtant Mark Rober a trouvé une solution.
Lire la news : Mark Rober vient au secours des singes victimes des cameramen du dimanche !
Lire la news : Mark Rober vient au secours des singes victimes des cameramen du dimanche !
Lire la suite : Mark Rober vient au secours des singes victimes des cameramen du dimanche ! | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ce qui ne devait pas arriver, est arrivé!
Salut, est ce que tu avais sauvegarde ton SHSH 5.0.1 ? Car dans ce cas tu peux downgrader ;)
Lire la suite : Re: Ce qui ne devait pas arriver, est arrivé! | Vus : 525 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Quelle assurance choisir ?
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur quelle assurance choisir car je me suis un peu fait avoir on va dire ...
Mon premier iPhone 4 était assuré chez affinity solution, je l'ai cassé et ils ont mis 3 mois avant d'enfin m'en renvoyer un nouveau. Le 2e était toujours assuré chez affinity solution et celui-ci lorsque je l'ai cassé ils ont mis 5 mois !!! Ils me l'ont réparé et ensuite renvoyé ...
Mon premier iPhone 4 était assuré chez affinity solution, je l'ai cassé et ils ont mis 3 mois avant d'enfin m'en renvoyer un nouveau. Le 2e était toujours assuré chez affinity solution et celui-ci lorsque je l'ai cassé ils ont mis 5 mois !!! Ils me l'ont réparé et ensuite renvoyé ...
Lire la suite : Quelle assurance choisir ? | Vus : 1537 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Nouvel iPad : déjà plus de 5 % du trafic US
Les Américains seraient-ils friands du nouvel iPad ?
Lire la news : Nouvel iPad : déjà plus de 5 % du trafic US
Lire la news : Nouvel iPad : déjà plus de 5 % du trafic US
Lire la suite : Nouvel iPad : déjà plus de 5 % du trafic US | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod en 4.3.3 a restaurer mais pas en 5.1
itunes me demande de restaurer mon ipod (4.3.3) mais que le dernier firmware sera installé
comment eviter cela sachant qu'aprés je veux le jailbreaker donc passer en 5.0.1
j ai essayer en telechargeant un firmware 4.3.3 et de restaurer en faisant shift mais cela ne marche pas
:) merci
comment eviter cela sachant qu'aprés je veux le jailbreaker donc passer en 5.0.1
j ai essayer en telechargeant un firmware 4.3.3 et de restaurer en faisant shift mais cela ne marche pas
:) merci
Lire la suite : ipod en 4.3.3 a restaurer mais pas en 5.1 | Vus : 1222 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
Free Mobile : le prépayé et un réseau étendu pour bientôt
Petit à petit, Free gagne du terrain.
Lire la suite : Free Mobile : le prépayé et un réseau étendu pour bientôt | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Le célèbre MMORPG pourrait bien arriver sur iOS et Android d'ici quelque temps.
Lire la news : World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Lire la news : World Of Warcraft bientôt sur smartphones ?
Lire la suite : World Of Warcraft bientôt sur smartphones ? | Vus : 447 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INSOLITE - Quand la résistance du nouvel iPad est testé
Ridicule !
C'est pour bientot l'iPad vs Char Leclerc (Tank francais) ?
Rien que de voir le titre du sujet on connait deja le resultat.....
Du temps et de l'argent perdu dans un delire stupide et sans grande surprise...
C'est pour bientot l'iPad vs Char Leclerc (Tank francais) ?
Rien que de voir le titre du sujet on connait deja le resultat.....
Du temps et de l'argent perdu dans un delire stupide et sans grande surprise...
Lire la suite : Re: INSOLITE - Quand la résistance du nouvel iPad est testé | Vus : 885 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)