Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

erreur 28 en restaurant iphone4

Bonjour à tous,

j'ai un iphone4 qui a fait une mauvaise chute, résultat : il ne s'allume plus et m'affiche une erreur 28 sur itunes quand je veux le restaurer.

je recherche une solution sachant que :
- j'ai enlevé la batterie pendant 1 heure (2 essais) mais résultat nul
- mon itunes est bien à jour
- je pense que j'étais sur la derniere version IOS 5.1
- et mon iphone n'est pas jailbreaké... ...
Lire la suite : erreur 28 en restaurant iphone4 | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Comment configurer oreillette pour skype ?

Salut j'aimerai savoir comment faire pour configurer l'oreillette pour l'utiliser avec skype
Lire la suite : Comment configurer oreillette pour skype ? | Vus : 899 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Flash des appels

Bonsoir, j'ai un truc qui me gene depuis quelques temps ms je trouve pas la solution :
Quand on m'appelle j'ai le flash de l'appareil photo qui s'active ( en vibreur ou pas ) et j'en veux pas
Merci de votre aide
Lire la suite : Flash des appels | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iOS 5.1 : une autonomie vraiment améliorée

L'iOS 5.1 propose une batterie améliorée. Mais qu'en-est-il vraiment ?

Lire la news : iOS 5.1 : une autonomie vraiment améliorée
Lire la suite : iOS 5.1 : une autonomie vraiment améliorée | Vus : 2246 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Sparrow : la version iOS enfin disponible

Ce client de messagerie disponible sur mac est enfin disponible sur iPhone.

Lire la news : Sparrow : la version iOS enfin disponible
Lire la suite : Sparrow : la version iOS enfin disponible | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[3GS] Supprimer Cydia et Jailbreak

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer Cydia et le Jailbreak de l'iPhone!
Car l'iPhone rame de trop en ce moment ce qui me permettra de faire le tri dans toute mes applications et de les supprimer définitivement..

Merci.
Lire la suite : [3GS] Supprimer Cydia et Jailbreak | Vus : 13268 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Restaureration impossible -> Erreur inconnue 3194

Bonjour à tous !

Voici mon soucis,

Aujourd'hui 14h mon 4S crash. Impossible de le rallumer (bloqué sur pomme)

Bref, bon a restaurer.

Cependant j'aimerais le restaurer a partir d'une sauvegarde et sans faire la MAJ 5.1. Malheureusement, après formatage de mon PC j'ai perdu mon SHSH et j'ai completement oublié de le ré-enregistré.

Une solution ?

Merci ;)

ACTUALISATION !

Maintenant que j'essaye de le restaurer ...
Lire la suite : Restaureration impossible -> Erreur inconnue 3194 | Vus : 1091 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone

bonsoir,
je viens de restaurer mon iphone et je voudrais récuperer mes sauvegardes de jeux et certains autre fichiers sans tout restaurer.
parce que ma derniere sauvegarde contient des fichiers nuisibles au fonctionnement de mon iphone.
merci.
Lire la suite : Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Nouvel iPad VS Transformer Prime : comparaison chiffrée de l'affichage

La comparaison de l'A5X d'Apple contre le Tegra 3 de NVIDIA est sans appel.

Enquête : la taille d'écran parfaite pour un smartphone

Un sondage permet de déterminer la taille d'écran du smartphone parfait.

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)