Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 15:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Menu caché Iphone 4

Voilà je pense avoir découvert un menu caché sur Iphone 4, je vous explique. En fait j'avais mon Iphone en mode affichage couché et en le reprenant, car je l'avais posé je ne regardais pas ou il était et en le reprenant et en regardant l'écran, j'ai vu une fenêtre venant du haut avec une croix situé en haut a gauche. Divers boutons y était repris tels que :

3G

WIFI

PROCESS ( avec une ...
Lire la suite : Menu caché Iphone 4 | Vus : 5278 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[4G] Plus d'affichage

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone 4 je n'ai plus d'affichage mais je vois que l’écran s'allume

L'iphone est reconnu par iTunes, le tactile fonctionne etc... mais pas d'affichage

D'où ce la peut il provenir ?

Merci d'avance
Lire la suite : [4G] Plus d'affichage | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Présentation xBreaKOuTz

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 4s & ipod touch 4g
4 - Plat préféré : ...
5 - Film préféré : Skyline
6 - Série préférée : Prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : Puissance Nord
8 - Comment avez-vous connu le site? Ps3Gen
Lire la suite : Présentation xBreaKOuTz | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme perte réseau 3gs

Type iPhone/iPod Touch => iPhone 3GS
4 et 5 ème Numéro de série ( uniquement pour les 3GS ) => 46
Version du firmware => 5.0.1
Programme du modem => 05.16.05
Système d'exploitation => Windows XP
Jailbreak =>Oui avec Redsnow
SHSH sauvegardés ==> Je ne sais pas
Opérateur officiel de l'iPhone =>SFR
Opérateur officiel de votre SIM =>SFR
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Mon problème :

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ...
Lire la suite : Probleme perte réseau 3gs | Vus : 1119 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

SBSettings inaccessible (slide statut bar)

Bonsoir à tous !

Je cherchais désespérément comment ajouter les icônes de SBSettings dans mon notification center mais en vain ...

Le comble ? C'est que en bidouillant dans les options de SBSettings, il m'est devenu impossible d'accéder à SBSettings en slidant sur ma statut bar :C

J'ai donc tenté de désinstaller/réinstaller SBSettings, mais en vain également...

Donc j'aimerais savoir comment pallier ce facheux problème :X

Sachant que je n'avait pas activé l'affichage de l'icône ...
Lire la suite : SBSettings inaccessible (slide statut bar) | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain

Après les dernières rumeurs, c'est désormais officiel : Apple tiendra un keynote le mercredi 7 mars. La star du jour sera bien évidemment la nouvelle mouture d'iPad.

Lire la news : iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain

Comment réparer une icône blanche ?

Cela est possible avec le tweak Springtomize 2.

Lire la news : Comment réparer une icône blanche ?
Lire la suite : Comment réparer une icône blanche ? | Vus : 1703 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Comparatif - Siri vs Google Voice

Voici un petit comparatif vidéo des deux assistants vocaux les plus utilisés du marché.

Lire la news : Comparatif - Siri vs Google Voice
Lire la suite : Comparatif - Siri vs Google Voice | Vus : 1384 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle faille découverte dans iOS

C'est le New York Times qui met en avant une nouvelle faille de sécurité dans iOS.

Lire la news : Une nouvelle faille découverte dans iOS
Lire la suite : Une nouvelle faille découverte dans iOS | Vus : 372 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Question friend caller

Bonjour

J'ai offert un ipod touch 4eme generation a mon fils

Et avec son ipod touch ils a telecharger une application s'apellant friend caller elle sert a apeller des perssonne avec un numero venant des etat unis et du canada avec l'indicatif +1

Je viens de voir quil a apeller beacoup de personne dans ses historique d'apelle je lui et demender qui setait et il a dit quil faisais des blague au telephone je lui ...
Lire la suite : Question friend caller | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)