Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 05:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Yourtube non compatible IOS 5.0.1 ?

Bonjour à tous,

Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3GS New bootrom et je constate que le tweak Yourtube (yourtube / yourtube 2 / yourtube 3) ne fonctionne plus sur l'ios 5.0.1, c'est normal ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Lire la suite : [Résolu] Yourtube non compatible IOS 5.0.1 ? | Vus : 605 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Tweaks et applis traduits (via mon REPO) Tweaks et applis traduits (via mon REPO)

Pour ceux qui n'aiment pas ou ne maîtrisent pas l'anglais, je vous propose la traduction perso de tweaks et applis cydia !

J'ai créé 'iTranslate Tweak', un outil tout-en-un pour faciliter la vie de tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.

J'ai changé la méthode de traduction par rapport à mes précédents packages de traduction, en utilisant la méthode de localisation d'Apple, et non plus en modifiant les fichiers originaux des tweaks. ...
Lire la suite : Tweaks et applis traduits (via mon REPO) | Vus : 8297 | Réponses : 125 | Forums : Développement et customisation

Autre méthode pour remettre a zero l'ipod touch 4g.. ?

Hello à Tous & Toutes ! :D

Je voudrais savoir si il y aurait un autre moyen de tout effacer ce qu'il y a dans l'ipod touch a part le mode " restauration sur itunes " ? c'est a dire le remettre a zero mais totalement ! comme si jamais vous l'aviez encore utilisé.. Je suis sur qu'il y a d'autre possibilité, une manip a faire.. ou a l'aide d'un autre logiciel..

Alors qui serait ...
Lire la suite : Autre méthode pour remettre a zero l'ipod touch 4g.. ? | Vus : 3542 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Baseband iPad possible ?

Bonsoir à tous,

J'ai un iPhone 4 ramené des US (donc simlocké là-bas) et il n'est actuellement pas désimlockable (sauf erreur de ma part ?). Il actuellement en 4.3.5 et avec comme baseband 04.10.01.

J'ai vu qu'il était possible d'installer la baseband de l'iPad sur l'iPhone 3GS (même si plus de mise à jour officielle possible), est-ce également possible sur un iPhone 4 dans mon cas ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps ...
Lire la suite : [RESOLU] Baseband iPad possible ? | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu]Soucis de notification des messages.

Bonsoir ,

Je viens d'avoir ma puce free après avoir configurer pour avoir internet ben j'ai essayé de voir si la reception/envoi des sms fonctionnaient.
Après plusieurs tests , j'ai pu constater que l'envoi/réception fonctionnait correctement.
Par contre lorsque je reçois un message , je ne le vois pas dans le lockscreen mais je dois aller dans l'application "messages" ou "bitesms" pour le voir.
Je ne sais pas comment résoudre ce soucis.

Merci bien.
Lire la suite : [Résolu]Soucis de notification des messages. | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Fond d'ecran

on m'a dit qu'il fallait cracké l'ipod touch pour pouvoir mettre un fond d'ecran different a chaque page de mon iPod mais mon père est un peu contre.Est ce que c'est possible autrement?

Merci d'avance
Lire la suite : Fond d'ecran | Vus : 507 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[ Résolu ] Que faire avant de Jailbreaker ?

bonjour, je possède un iphone 4, et je voudrais le jailbreaker. Débutant dans le domaine Apple et Iphone, j'aimerai savoir si il y avait quelque chose a faire avant de le jailbreaker. Genre des sauvegardes ou autres pour pouvoir revenir en officiel par la suite ?.

Merci pour vos futures réponses :D
Peace
Lire la suite : [ Résolu ] Que faire avant de Jailbreaker ? | Vus : 1966 | Réponses : 34 | Forums : Blabla Mobile

Siri dans The Big Bang Theory

Siri, l'assistant utilisé par l'iPhone 4S fait désormais partie de la série The Big Bang Theory.

Lire la news : Siri dans The Big Bang Theory
Lire la suite : Siri dans The Big Bang Theory | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment envoyer plusieurs SMS en même temps

Salut,
je chercher une application qui permet de spammer mes contacts en leurs envoyant pleins de messages par exemple je marque "hello" x100, ok? et ça envoi 100 messages.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Comment envoyer plusieurs SMS en même temps | Vus : 40541 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Contrôlez une Hot Wheels avec votre iPhone

Qui n'a pas connu ces petites voitures étant petit ? Retombez en enfance grâce à la technologie.

Lire la news : Contrôlez une Hot Wheels avec votre iPhone
Lire la suite : Contrôlez une Hot Wheels avec votre iPhone | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)