Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 15:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreaké iphone 3gs firm 5.01

bonjour , je voudrais savoir si on pouvait jailbreaké son iphone 3gs en untherted et est ce que le crack est fiable ou pas :ask
merci :)
Lire la suite : jailbreaké iphone 3gs firm 5.01 | Vus : 517 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Apps Builder : créer des applications directement sur Internet

Envie de créer une application pour votre smartphone, mais vous trouvez cette tâche difficile ? Le Site Apps Builder est fait pour nous la faciliter.

Lire la news : Apps Builder : créer des applications directement sur Internet

Soulcalibur est disponible sur l'App Store

Le célèbre jeu de baston made in Namco est enfin disponible sur l'App Store.

Lire la news : Soulcalibur est disponible sur l'App Store
Lire la suite : Soulcalibur est disponible sur l'App Store | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Les iphones 4 sont-ils réelement fragiles?

bonsoir,
je voudrais savoir si les iphone sont réellement fragiles comment on peut le voir sur des videos youtube. (iphone drop test)
ces vidéos nous poussent à croire qu'une chutte de 1.5 m serais fatale pour un iphone 4.
perso, j'en possède mais il n'est jamais tombé et j'ai des amis qui en ont aussi et qui me disent que les leurs sont déjà tombés sur de carreaux,le trotoir etc...
mais il l'ecran est toujours ...
Lire la suite : Les iphones 4 sont-ils réelement fragiles? | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins

Les Lapins Crétins jouent les BWAAAAAAAAARtistes.
Lire la suite : Eeerz : une exposition d'artoys Lapins Crétins | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Infos sur l application Facebook et autre

Bonsoir, j ai installé l'appli Facebook officielle sur mon 3gs en 5.01, mais quand je publie depuis cette derniere, au bas de mon statut ça marque envoyé via mobile, alors que cela devrait marquer via Iphone comment faire pour que cela se fasse. J aimerais aussi savoir comment desactiver toutes les notifications de facebook. Enfin etant donné que je débute avec Apple pouvez vous me donner les meilleures applis gratuites(en version finale )toutes categories confondues ...
Lire la suite : Infos sur l application Facebook et autre | Vus : 567 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Upgrade Iphone 3G[S] avec Baseband Ipad

Bonjour,

J'ai donc un Iphone 3GS en 4.1 avec le baseband de l'ipad (06.00.15). Je souhait le passer en 5.0.1, j'ai donc fais de nombreux tuto sur internet et voici la procédure que j'ai trouver :
- J'ai crée un custom firmware avec snowbreeze 2.9
- Je passe mon Iphone en mode Pwned DFU avec iRed R5
- Lance la restauration avec le custom sur itunes

Sauf que problème, pendant l'étape "Préparation de l'Iphone pour ...
Lire la suite : Upgrade Iphone 3G[S] avec Baseband Ipad | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème app "Asphalt 6"

Bonsoir, j'ai un iPhone 4 jailbreaké iOS 4.3.3 depuis quelques temps.

Je rencontre actuellement un souci avec le jeu "Asphalt 6". Lorsque je venais de l'acheter, le jeu fonctionnait super bien puis peu à peu ça a commencé à "lagger" et depuis quelques jours maintenant, le jeu ne fonctionne plus du tout. La présentation du jeu se fait puis au moment d'arriver au menu, il y a écran noir & un retour sur le springboard. ...
Lire la suite : Problème app "Asphalt 6" | Vus : 586 | Réponses : 5 | Forums : App Store

problème verrouillage par code

salut,

j'ai un soucis avec le verrouillage par code sur mon iphone 3GS jailbreaké redsnow 0.9.10b1.

quand j'ai paramétré ma boite mail (professionnelle), il m'a été demandé de rentrer un code de verrouillage; j'ai donc rentré un code à 8 chiffres.
comme je trouve cela un peu pénible à la longue, j'ai voulu enlever cette protection.

comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci dessous, je ne peux ni désactiver le code, ni mettre ...
Lire la suite : problème verrouillage par code | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)