Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 13:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iRepare.com

Bonsoir,

Je compte m'acheter un kit pour passer mon iPhone 4 noir en blanc et je suis tombé sur le site de iRepare.com qui me propose le kit (vitre av/ar + bouton home + outils) à 55€ ce que je trouve vraiment pas cher comparé aux autres sites que j'ai pu visiter voici donc ma question:

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Est-ce de l'arnaque ou un site vraiment sérieux?

Merci
Lire la suite : iRepare.com | Vus : 4342 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Problème bouton home

Bonjour tout le monde, j'avais jailbreaker mon iPod Touche 4G et comme le bouton home ne fonctionnait plus, je l'ai restauré et ne fonctionne plus quand même. J'ai donc décidé de l'envoyer au SAV d'Apple vu que c'est un problème matériel. Étant donné que j'avais jailbreaker mon iPod, peuvent-ils le savoir? Ou c'est totalement invisible? Et que vont-ils faire selon vous? Vont-ils le réparer ou en envoyer un nouveau?

Merci!
Lire la suite : Problème bouton home | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus

:mrgreen: hello a tous,

j'espere vraiment de tt coeur pouvoir trouver mon sauveur parmis vous, car mon probleme est le suivant:
j'ai un iphone 4 4.3.3 et suite à une mauvaise manip j ai du le restaurer, suite a de multiples tentatives et msg d'erreur de itunes, j aiu finalement reussi a le jailbreaké avc redsnow, c etait genial j etais contente il s allumait j ...
Lire la suite : iphone 4 jailbreaé mais ne redemarre plus | Vus : 215 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Downgrade ios 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH ,

J'ai trouvé un tuto sur le net qui parle de downgrade ios 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH, ai-je le droit d'exposer le lien (site anglais) ?
Et, si oui, pourriez-vous le testé ?
Lire la suite : Downgrade ios 4.3.5 vers 4.3.3 sans SHSH , | Vus : 781 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Iphone 3gs ne se charge plus !!!!

bonjour
après avoir changé la vitre + le tactile de mon iphone 3gs celui ci refuse de se charger lorsque je le branche sur le secteur ou en usb il ne se passe rien.
j'ai essayer d'appuyer sur les 2 bouton en même temps mais toujours pareil
je l'ai reouvert et tout est bien brancher
merci de m'aider et de me dire d'ou vient ce probleme
Lire la suite : Iphone 3gs ne se charge plus !!!! | Vus : 813 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mms son probleme

Bonjour,

Jai recu un fichier son format amr et je narrive pas a le lire jaimerais savoir si cet normal ^^

Merci ^^
Lire la suite : Mms son probleme | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Pour SFR, Free ne change rien à la donne

L'opérateur va-t-il se laisser faire ?
Lire la suite : Pour SFR, Free ne change rien à la donne | Vus : 505 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

résolu]Cherche Appli pour extraire mes musique de l'ipod

Bonsoir à tous je possède deux ipod touch 4 et donc je vais en revendre un ..

Le problème est que j'ai énormément de musique sur les deux ipod et donc je voudrais pouvoir la mettre sur mon pc je précise que je n'ai plus les son sur mon pc car formater .. merci

Ma question est comment éxtraire mes musique de l'ipod merci :cool
Lire la suite : résolu]Cherche Appli pour extraire mes musique de l'ipod | Vus : 483 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

beats by DR.Dre Pro

Salut les gars est ce que quelqu'un de vous peut me dire si ce caque beats by DR.Dre Pro est original voila les photos :

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : beats by DR.Dre Pro | Vus : 1546 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

ibooks

Bonjour,
je n'ai pas probleme "specifique" j'ai mon iPhone 3gs en 5.0.1 untethered avec ibooks fix (pour qu'il marche) j'ai un petit question mon prof de francais m'a envoyé un texte sous "word" j'aimerais savoir si il y a moyen de le mettre dans ibooks sans changer le format? ou alors en le mettant en pdf mais comment le mettre une fois le format changé?
Merci de votre cordialement toinou63
Lire la suite : ibooks | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)