Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation pacman 301

Bonjour à tous ! Je m'inscris enfin sur ce site parce que je le trouve vraiment super :)...

1 - Sexe - Homme :p
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4 - Ipad 2 - Ipod Touch
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbonara ^^
5 - Film préféré : Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée :
7 - ...
Lire la suite : Présentation pacman 301 | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iphone 4 en 4.3.5 (8L1)

Bonjour j'ai un iphone 4 en 4.3.5 (8L1)

j'ai regarder ici http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html

commen je dois mi prendre svp je l'avais deja fait pour un iphone 4 en 4.2.1 avec green poison

de plus je le voudrai unterder

MERCI de votre aide
_________

Excusé moi j'ai re edité je pensse que cette fois c'est bon
Lire la suite : iphone 4 en 4.3.5 (8L1) | Vus : 179 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible

Après de nombreux mois d'attente, le jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 est enfin disponible.

Lire la news : Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Lire la suite : Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible | Vus : 14169 | Réponses : 388 | Forums : Archives des commentaires de news

ipsw sn0wbreeze

voila j'ai un soucis avec mon ipsw 5.0.1 je l'ai telecharger sur iphonegen lorsque que je le met dans sn0wbreeze il met met failed ipsw je voulais savoir sil ya un logigiciel ou autre pour reparé le ipsw
Lire la suite : ipsw sn0wbreeze | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Hello!

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Endives au jambon
5 - Film préféré : Tron
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Lady Gaga
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen & PS3Gen
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

erreur lors de la MAJ de cydia

salut a tous je viens de passer mon iphone 4 au IOS 5.0.1 et puis j'ai jailbreaké avec le nouveau untethered et lors de la mise a jour de cydia j'ai eu cette erreur
Image
Lire la suite : erreur lors de la MAJ de cydia | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hello !

Salut à tous !

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - itouche 4
4 - Plat préféré : Lasagnes *bave*
5 - Film préféré : Gladiator
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
8 - Blague favorite : Je ne sais pas =D
9 - Comment avez-vous connu le site? La famille
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Avant de commencer.

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans votre communauté, étant novice en la matière je souhaiterais quelques infos avant de me lancer !

Je souhaite Jailbreaké mon Itouche, seulement voilà quelques questions me trottent dans la tête.

- Une fois l'itouche Jailbreaké ai-je accès aux mêmes application que celles de l'apple store ?

- les applications comme "Skype" ont-elles toujours accès au net ?

- Sachant que je suis en Firmware 5.0.1 cela ne ...
Lire la suite : Avant de commencer. | Vus : 313 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Faire debloquer son Iphone 4 par SFR

Bonjour

J'avais acheté un iphone 4 tout neuf emballé chez un particulier. L'iphone 4 était un nouveau car l'ancien avait eux un probleme la personne l'a donc renvoyé.
J'ai une facture Apple et il n'y a pas de nom de proprio dessus.
Le telephone a 6 mois maintenant il est donc deblocable gratuitement j'aimerais le faire debloquer par sfr, mais je n'ai pas de compte chez eux je suis chez virgin :/

Par mail je ...
Lire la suite : Faire debloquer son Iphone 4 par SFR | Vus : 1109 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Jailbreak unthetered iOS 5.0.1, question !

Bonjour ! :)

Suite à sa sortie, j'aimerai JB mon iTouch 4 en 5.0.1.

Or je suis en JB 4.1 en ce moment !
Faut-il que je passe d'abord en officiel 5.0.1 avant de JB ?

Et lors de ce passage en 4.1 en 5.0.1, vais-je perdre des données ? SI oui lesquels ? :(

Merci !
Lire la suite : Jailbreak unthetered iOS 5.0.1, question ! | Vus : 819 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)