Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 05:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

petite question sur 04.11.08

bonjsoir
pouvez vous me dire comment descende mon baseband de 04.11.08 a celui de
01.59.00 avec itunes 10.4.1 ....
merci de m eclairer....
Lire la suite : petite question sur 04.11.08 | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

aidez moi a debrider bluetooth

salut
je voulais connecter mon iph 4 avec un samsung mais impossible la recherche d'appreil de bluetooth tourne sans arret mais rien
j'ai lu quelque part qu'il debrider le bluetooth avec des app mais rien apart celeste mais il est payant
qqun a une idée
Lire la suite : aidez moi a debrider bluetooth | Vus : 266 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Station D'accueil

Bonjours a tous !
Mon petit probleme du jour c'est que j'ai 2 station d'accueil iPod (Nano2G8GB et Nano6G16GB)
mais quand je branche mon iPHone 3G il me dit que ce n'est pas compatible et que je suis dans la merde si je le dbranche pas.

Donc ma question est esce que vous avez tester PERSONNELLEMENT une station COMPATIBLE iPhone. Sur Rue de Commerce ou La Fnac ils disent que c'est cimpatible mais je vais ...
Lire la suite : Station D'accueil | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Mise à jour en ios 5 sans données perdue ?

Bonsoir je vous préviens je suis amateur dans la matière ;) et j'aurais plusieurs question svp ?
- Peut on faire la mise à jour en ios 5 sans problème ( je suis en 4.3.3 ) car j'ai vu plusieurs problème sur le forum à propos de la mise à jour pour le 3GS ?
- Comment garder nos données intacte ( contact,musique,appli,cydia etc...) tout en faisant ...
Lire la suite : Mise à jour en ios 5 sans données perdue ? | Vus : 966 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

double synchronisation

bonsoir
lorsque que je fais une synchro de mes photos de mon pc vers mon iphone 4

je me retrouve avec deux dossiers dans l'iphone ( un bibliotheque et l'autre du nom de mon dossier du pc ) donc j'ai les phtos en double

quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ??

j'ai deja essaye de virer le dossier ipod cache dans le dossier que je transfere et c'est pariel

merci de vos ...
Lire la suite : double synchronisation | Vus : 1265 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Concernant Tiny Umbrella

Bonsoir,

Je compte bientot restauté mon PC, mais avant tout j'aimerai savoir (même si c'est tout bête) est ce que je peut recupéré le dossier .SHSHS qui ce trouve en local pour ensuite le remettre aprés restauration du PC ? car même si tout est sauvegarder sous Cydia, j'aimerai les récupéré aussi en local

Merci d'avance
Lire la suite : Concernant Tiny Umbrella | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

App cydia présente mais inutilisable

Bonjour,

je viens de faire une mise à jour avec cydia (je ne sais plus vous dire le nom du tweak). Il me semble que l'app permet d'ajouter des commandes mais je n'en suis pas sur.

Bref, je viens de rebooter et plus aucune application est présente.
Par exemple, lockinfo n'est plus là, sbsettings pareil ... Seulement lorsque je vais dans cydia>gérer>paquets , tout les tweaks sont là ..

Comment faire pour pouvoir continuer à ...
Lire la suite : App cydia présente mais inutilisable | Vus : 403 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Iphone 4S - Probleme reseau

Bonsoir à tous. Je viens d'acheter l'iphone 4S et j'ai un énorme problème de réseau. Je suis chez Bouygues et vu que il y'a tout le temps la 3G quand je la perd je capte plus rien et je reste en réseau indisp... Je fais réinitialiser réglages réseau sa remarche encore 10 - 15 min puis plus rien. Quelqu'un a ce problème ? Ma puce marche dans mon iphone 4 sans problème ... Faut t'il ...
Lire la suite : Iphone 4S - Probleme reseau | Vus : 1036 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

erreur 11

Salut à tous,

Je vous explique mon petit problème, j'ai un iphone 4 qui était jailbreaké en 4.3.1 que j'ai mis à jour en 4.3.5 mais je n'avais plus de réseau alors j'ai essayé de le remettre à jour et de faire un restaure mais itunes me donne une erreur 1394 je viens de refaire une tentative et j'ai maintenant une erreur 11, est ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur?
Je suis donc ...
Lire la suite : erreur 11 | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Gmail bientôt sur l'App Store ?

Une application Gmail serait en cours de validation sur l'App Store.

Lire la news : Gmail bientôt sur l'App Store ?
Lire la suite : Gmail bientôt sur l'App Store ? | Vus : 668 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)