Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 12:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Iphone 3g en mode Ipod, question....
Bonsoir et bienvenue sur iphonegen,
Je ne connait que la manipulation pour itunes...
En fait vous devez d'abord selectionner les morceaux concernés (touche controle du clavier PC + clic gauche).
Ensuite vous faites un "control + touche i" pour modifier les infos genre artiste, album, et tout devrait rentrer dans l'ordre (sur itunes).
Ensuite, faites une synchronisation de l'iphone et le tour est joué...
Je ne connait que la manipulation pour itunes...
En fait vous devez d'abord selectionner les morceaux concernés (touche controle du clavier PC + clic gauche).
Ensuite vous faites un "control + touche i" pour modifier les infos genre artiste, album, et tout devrait rentrer dans l'ordre (sur itunes).
Ensuite, faites une synchronisation de l'iphone et le tour est joué...
Lire la suite : Re: Iphone 3g en mode Ipod, question.... | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] fond d'écran
Salut à tous j'aurais voulu savoir comment mettre un fond d'écran sur un itouch 2g (MC) ios 4.0 non jailbreaké.
Merci d avance pour toutes vos réponses.
Merci d avance pour toutes vos réponses.
Lire la suite : [Résolu] fond d'écran | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Re: Reseau indisponible partielle suite a mis a jour iOS 5
C possible mais j'en c rien je lai acheter occasion
by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
fanjoman Wrote:Restauration erreur 3194
by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Re: Reseau indisponible partielle suite a mis a jour iOS 5 | Vus : 817 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Modern Combat 3: Fallen Nation montre sa bande-annonce
Gameloft frappe fort avec son nouveau CoD-like.
Lire la suite : Modern Combat 3: Fallen Nation montre sa bande-annonce | Vus : 524 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 bb 1.59.00 maj 5.0 et desimlock
Bonjour,
Mon mari a un iphone 4 à l'origine at&t en 4.0.1 jb et désimlocké. Shsh sauvegardé cydia 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.2b3.
Comme on souhaite le vendre à un pote on voudrait le mettre à jour mais garder le desimlock.
Il semble que je puisse le mettre à jour tout en gardant mon bb 1.59.00 (je crois que celui-ci est desimlockable??).
Donc voila, je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour ...
Mon mari a un iphone 4 à l'origine at&t en 4.0.1 jb et désimlocké. Shsh sauvegardé cydia 4.0.1, 4.0.2, 4.1, 4.2.1, 4.2b3.
Comme on souhaite le vendre à un pote on voudrait le mettre à jour mais garder le desimlock.
Il semble que je puisse le mettre à jour tout en gardant mon bb 1.59.00 (je crois que celui-ci est desimlockable??).
Donc voila, je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour ...
Lire la suite : iphone 4 bb 1.59.00 maj 5.0 et desimlock | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Impossible de mettre a Jour mon Iphone 3GS
Bonjour,
voila je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3GS , la MAJ IOS 5
Erreur 3194 . J'ai réinstaller Itunes , mais toujours pas :S
Mon Iphone n'est plus Jailbreak , mais l'était avant , je l'ai restaurer parseque il buger trop , voilà !
Help me please ;)
voila je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3GS , la MAJ IOS 5
Erreur 3194 . J'ai réinstaller Itunes , mais toujours pas :S
Mon Iphone n'est plus Jailbreak , mais l'était avant , je l'ai restaurer parseque il buger trop , voilà !
Help me please ;)
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de mettre a Jour mon Iphone 3GS | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Dag Kittlaus démissionne de chez Apple
Le co-fondateur de Siri quitte l'entreprise Apple.
Lire la news : Dag Kittlaus démissionne de chez Apple
Lire la news : Dag Kittlaus démissionne de chez Apple
Lire la suite : Dag Kittlaus démissionne de chez Apple | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
baseband invalid
bonjour voilà je vais avec tinyumbrella pour voir mon baseband car dans l'iphone il n'y a rien et sur tiny il met device model MC131B/B invalid donc mon iphone ne peux pas fonctionne je lui ai mis firmware avec snowbreeze en 4.1 merci pour votre aide car je suis sans telephone
Lire la suite : baseband invalid | Vus : 574 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Petit problème de droit
Bonjour à tous.
Je suis curieux de savoir si il est possible de changer les droits sur le dossier:
Ordinateur\iPhone de Nonette \Internal Storage\DCIM
afin de copier une photo ou vidéo directement depuis l'explorateur Windows.
Car là le problème c'est que je n'est pas le droit.
Je pense que c'est une sécurité d'Apple qui nous oblige à passer par Itunes ^^
Merci d'avance.
Je suis curieux de savoir si il est possible de changer les droits sur le dossier:
Ordinateur\iPhone de Nonette \Internal Storage\DCIM
afin de copier une photo ou vidéo directement depuis l'explorateur Windows.
Car là le problème c'est que je n'est pas le droit.
Je pense que c'est une sécurité d'Apple qui nous oblige à passer par Itunes ^^
Merci d'avance.
Lire la suite : Petit problème de droit | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[NEWS] Avancée du portage de Siri
Depuis la sortie de l'iPhone4S, de l'iOS5, et du déjà connu Siri, l'assistant virtuel intelligent de Apple, de nombreux développeurs se sont empressés d'essayer de le porter sur d'autres iDevices tels l'iPhone4 et l'iPod Touch 4.
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil ...
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil ...
Lire la suite : [NEWS] Avancée du portage de Siri | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)