Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Capte très mal

onjour ! Je reviens avec un nouveau problème mais cette fois-ci avec un 3Gs oui n'ayant pas de chance j'ai un problème avec chaque iPhone. Après l'iPhone 3G qui ne recharge plus.... L'iPhone 3Gs qui capte très mal, j'ai eu ce problème en tapant quelqu'un avec mon mobile (oui je suis jeune et con) depuis il capte super mega mal. Avant dans un village je captais partout en EDGE ou GPRS maintenant presque tout le ...
Lire la suite : Capte très mal | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

JailbreakMe : le nom de domaine vendu

MuscleNerd rapporte sur son Twitter que JailBreakMe.com, l'utilitaire de jailbreak, est désormais mort.

Lire la news : JailbreakMe : le nom de domaine vendu
Lire la suite : JailbreakMe : le nom de domaine vendu | Vus : 999 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 4S : Siri testé en français

La nouvel assistant Siri de l'iPhone 4S a été testé en français.

Lire la news : iPhone 4S : Siri testé en français
Lire la suite : iPhone 4S : Siri testé en français | Vus : 2124 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Re-jailbreak Ipod touch 4G

Bonjour, j'ai un Ipod touch 4G en version 4.2.1 actuellement, jailbreaker.
Mais je dois le restaurer car il y a un bug au niveau de la mémoire etc ...
Je voudrais donc le restaurer avec itunes , mais j'ai vu qu'il fallait le SHSH.
Mais avec TinnyUmbrella quand je sauvegarde le SHSH j'ai le message d'erreur suivant:

10/07/2011 19:25:59.809 This device isn't eligible for the requested build. 10/07/2011 19:25:59.813 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH ...
Lire la suite : Re-jailbreak Ipod touch 4G | Vus : 827 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Need le nom d'un jeu Need le nom d'un jeu

Booonjour ! :)

Je viens vous demander si vous connaissez pas le nom d'un jeu de zombie ou tu dois les écraser en voiture, et tu peux leur tirer dessus quand ils sont sur ta voiture, tu peux débloquer de nouvelles armes et de nouveaux véhicules.

Merciii ! :)
Lire la suite : Need le nom d'un jeu | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Iphone 3GS bricker ?

Bonsoir,

J'ai acheter un iphone il y a peux, mais il ne s'allumer pas, j'ai demander a un pote de me le jaibreaker, et comme part magie il c'est rallumer, ensuite je lui est demander de me le desimlocker, et pendant la manipulation il c'est énerver sont ordinateur c'est éteins et mon portable aussi..

Depuis, quand je veux le rallumer, il y a le logo comme si je le brancher sur l'ordinateur avec le câble ...
Lire la suite : Iphone 3GS bricker ? | Vus : 503 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

utilitaires ??

Bonjour
-Je cherche un moyen de lire mes mms sur mon iPhone car quand j'en reçoit ils sont sous la forme de message avec un lien vers le site de mon opérateur et un code pour y accéder, j'ai télécharger swirlymms mais il ne marche pas y'en a t-il un autre ?
Y'a t-il un utilitaire qui permet de voir l’intégralité d'un titre d'une musique (certaine des miennes sont longues en raison de nombreux featuring ...
Lire la suite : utilitaires ?? | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Iphone 3GS

Non aucuns risques c'est le plus sure et rapide des jailbreak, tu pues y'aller !
Lire la suite : Re: Iphone 3GS | Vus : 226 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Problème wifi après changement d'ecrant iPhone 4

Bonjours, alors voila comme le titre l'indique je n'ai plus de wifi sur mon iPhone 4, j'ai changer l'ecrant, la facade avant et le boutton home car tout etait brisé. j'avais eu un souci au démontage, j'ai arracher la nappe prise secteur, que j'ai immédiatement commander et ramplacer, tout fonctionne a merveille, appareil comme neuf, sauf la wifi, elle ne capte plus ausun reseaux, même après une réinitialisation réseaux. Si quelqu'un a une idée d'ou ...
Lire la suite : Problème wifi après changement d'ecrant iPhone 4 | Vus : 2337 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)