Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug de son Ipod Touch 2G
Salut,
Mon Ipod touch 2G, acheté il y a plus d'un an maintenant et donc plus sous garantit, à manifester son premier bug. Je n'en avait jamais eu avant mais depuis quelques jours, j'ai un problème de son, je m'explique :
Enfaite c'est un vieux grésillement qui sort du Jak directement quand je lance une musique ou quand je le déverrouille, bref ... dès qu'un son sort de l'ipod il est remplacé pas le grésillement. ...
Mon Ipod touch 2G, acheté il y a plus d'un an maintenant et donc plus sous garantit, à manifester son premier bug. Je n'en avait jamais eu avant mais depuis quelques jours, j'ai un problème de son, je m'explique :
Enfaite c'est un vieux grésillement qui sort du Jak directement quand je lance une musique ou quand je le déverrouille, bref ... dès qu'un son sort de l'ipod il est remplacé pas le grésillement. ...
Lire la suite : Bug de son Ipod Touch 2G | Vus : 740 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Iphone en 4.3.5
Bonsoir à tous,
voila, après une erreur de manip je viens de passer mon iphone en 4.3.5...
J'essaye de le jailbreak mais à chaque fois cydia se met sur la page d’accueil mais l'icone est toute grise, et lorsque je lance cydia, l'appli se ferme immédiatement.
Est-il impossible de jailbreak la version 4.3.5 ? Puis je downgrade ma version?
Merci !!
voila, après une erreur de manip je viens de passer mon iphone en 4.3.5...
J'essaye de le jailbreak mais à chaque fois cydia se met sur la page d’accueil mais l'icone est toute grise, et lorsque je lance cydia, l'appli se ferme immédiatement.
Est-il impossible de jailbreak la version 4.3.5 ? Puis je downgrade ma version?
Merci !!
Lire la suite : [RESOLU]Iphone en 4.3.5 | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU]Impossible de restaurer en 4.2.1
Bonjour !
Il y a pas longtemps, en écoutant la musique sur mon Ipod je me suis rendu compte qu'elles étaient saccadées, j'ai écouté les musiques de mon Ipod depuis mon PC et elles étaient toujours saccadées, j'en ai résolu que les fichiers étaient corrompus, j'ai fini par restaurer l'ipod, problème réglé. Il y a quelque jours, impossible de synchroniser certaines applications, en me souvenant du précédent problème j'ai alors décidé de le restaurer à ...
Il y a pas longtemps, en écoutant la musique sur mon Ipod je me suis rendu compte qu'elles étaient saccadées, j'ai écouté les musiques de mon Ipod depuis mon PC et elles étaient toujours saccadées, j'en ai résolu que les fichiers étaient corrompus, j'ai fini par restaurer l'ipod, problème réglé. Il y a quelque jours, impossible de synchroniser certaines applications, en me souvenant du précédent problème j'ai alors décidé de le restaurer à ...
Lire la suite : [RESOLU]Impossible de restaurer en 4.2.1 | Vus : 596 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
iPhone 3GS IMEI et ICCID: inconnue
Bonjour à tous ,tout est dans le titre
Voilà donc j'ai récupéré un 3GS 16 G
Impossible de le restaurer. Itunes le detecte mais ne veut pas le restaurer il me dit qu'il n'y a pas de carte sim.
Le tel reboot en boucle.
Les infos que j'ai sont, qu'il est sous SFR, probablement en 4.3.3 il a déja été jailbreack avec koi j'en sais rien
J'ai cherché sur la toile et j'ai rien trouvé ...
Voilà donc j'ai récupéré un 3GS 16 G
Impossible de le restaurer. Itunes le detecte mais ne veut pas le restaurer il me dit qu'il n'y a pas de carte sim.
Le tel reboot en boucle.
Les infos que j'ai sont, qu'il est sous SFR, probablement en 4.3.3 il a déja été jailbreack avec koi j'en sais rien
J'ai cherché sur la toile et j'ai rien trouvé ...
Lire la suite : iPhone 3GS IMEI et ICCID: inconnue | Vus : 13097 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus
Bonjour,
Je dispose d'une iPhone 3G, à l'origine sous l'iOS 4.X.X (la dernière disponible pour iPhone 3G) et non jailbreaké.
Cependant l'écran tactile bug : tout les bas de l'écran (les touches ".?123" "espace" et "retour" en mode portrait et les touches "P" "M" "suppr" et la partie droite de la touche "retour" en mode paysage) ne marche pas. Le problème est le même avec le dock : impossible d'accéder à "téléphone" "mail" "Safari" et ...
Je dispose d'une iPhone 3G, à l'origine sous l'iOS 4.X.X (la dernière disponible pour iPhone 3G) et non jailbreaké.
Cependant l'écran tactile bug : tout les bas de l'écran (les touches ".?123" "espace" et "retour" en mode portrait et les touches "P" "M" "suppr" et la partie droite de la touche "retour" en mode paysage) ne marche pas. Le problème est le même avec le dock : impossible d'accéder à "téléphone" "mail" "Safari" et ...
Lire la suite : Bas de l'écran tactile d'un iphone 3G ne réagit plus | Vus : 1294 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone sans ecran => reconnu sous itunes ? (ou autres)
Bonjour,
J'ai l'oportunite d'acheter un iphone 3GS ayant un connecteur d'ecran arrache (il suffira que je le ressoude) mais avant j'ai demande au vendeur de tester sous itunes afin de voir si celui ci etait reconnu et ce n'est pas le cas (tester sur 2 pc differents)
Donc je voulais savoir si un iphone sans ecran etait reconnu sous itunes (ou autres)
Merci d'avance
J'ai l'oportunite d'acheter un iphone 3GS ayant un connecteur d'ecran arrache (il suffira que je le ressoude) mais avant j'ai demande au vendeur de tester sous itunes afin de voir si celui ci etait reconnu et ce n'est pas le cas (tester sur 2 pc differents)
Donc je voulais savoir si un iphone sans ecran etait reconnu sous itunes (ou autres)
Merci d'avance
Lire la suite : Iphone sans ecran => reconnu sous itunes ? (ou autres) | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone 4 s'éteind tou seul et obligé de restaurer
bonjour a tous;
apres avoir eu un gros soucis avec un ecran qui scintille mais qui maintenant est resolu(cela est parti comme s'est venu surement du a une surechauffe)
j'ai un autre problème : mon iphone 4 (ios 4.3.5) no jailbreak no desimlock .s’éteint tou seul
je m'explique quand il est branche sous secteur ou sur mon pc il fonctionne a merveille tout va bien mais des que je le débranche la il fonctionne pendant ...
apres avoir eu un gros soucis avec un ecran qui scintille mais qui maintenant est resolu(cela est parti comme s'est venu surement du a une surechauffe)
j'ai un autre problème : mon iphone 4 (ios 4.3.5) no jailbreak no desimlock .s’éteint tou seul
je m'explique quand il est branche sous secteur ou sur mon pc il fonctionne a merveille tout va bien mais des que je le débranche la il fonctionne pendant ...
Lire la suite : iphone 4 s'éteind tou seul et obligé de restaurer | Vus : 518 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Quleques infos Jailbreak
Bonjour tout le monde !
Voila je viens de recevoir il y a quelques jours mon Ipod touch 4G en 4.3.3 et j'ai commencé à potasser (pas trop poussé non plus) les différentes façon de jailbreaker mon Ipod.
Tout d'abord le jailbreak fait bien sauter la garantie de la même manière que le hack de la psp ou la wii ? Est il préférable d'attendre la fin de celle-ci pour le faire ?
Comme je ...
Voila je viens de recevoir il y a quelques jours mon Ipod touch 4G en 4.3.3 et j'ai commencé à potasser (pas trop poussé non plus) les différentes façon de jailbreaker mon Ipod.
Tout d'abord le jailbreak fait bien sauter la garantie de la même manière que le hack de la psp ou la wii ? Est il préférable d'attendre la fin de celle-ci pour le faire ?
Comme je ...
Lire la suite : Quleques infos Jailbreak | Vus : 1130 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Comment mettre a jour mon iphone ??
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait me communiquer la démarche à suivre pour passer mon iphone 3gs version 4.2.1 (8C148a) qui fonctionne avec Cydia à la version 5.0 qui fonctionne avec Cydia.
Merci ++
Merci ++
Lire la suite : Comment mettre a jour mon iphone ?? | Vus : 201 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Présentation TeTeDeNoeuD
Salut à tous !
Sexe - Homme
Age - 18
Modèle disposé - Ipod touch 4G
Film préféré : Pulp Fiction
Groupe favori : Nirvana
Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café ... et plouf !
Comment avez-vous connu le site? : Après avoir hacké ma psp et ma wii sur les autres sites gen :mrgreen:
Présentation superficielle mais y a pire ...
Sexe - Homme
Age - 18
Modèle disposé - Ipod touch 4G
Film préféré : Pulp Fiction
Groupe favori : Nirvana
Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café ... et plouf !
Comment avez-vous connu le site? : Après avoir hacké ma psp et ma wii sur les autres sites gen :mrgreen:
Présentation superficielle mais y a pire ...
Lire la suite : Présentation TeTeDeNoeuD | Vus : 48 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)