Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de "-Noob-"
Bonsoir, Bonjour..
1 - Sexe : Mec :p
2 - Age : 13
3 - Modèle disposé : iTouch 4G
4 - Plat préféré : Patte
5 - Film préféré : Il faut sauver le Soldat Ryan
6 - Série préférée : Engrenage
7 - Groupe ou chanteur favori : Ramstein, Pendulum, Prodigy.
8 - Comment avez-vous connu le site? : Grace a une simple recherche sur la toile.
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
1 - Sexe : Mec :p
2 - Age : 13
3 - Modèle disposé : iTouch 4G
4 - Plat préféré : Patte
5 - Film préféré : Il faut sauver le Soldat Ryan
6 - Série préférée : Engrenage
7 - Groupe ou chanteur favori : Ramstein, Pendulum, Prodigy.
8 - Comment avez-vous connu le site? : Grace a une simple recherche sur la toile.
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Présentation de "-Noob-" | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[News] Apple va ouvrir le premier Apple store en Alaska
Samedi, Apple ouvrira son premier magasin Apple Store dans le grand État de l'Alaska
Il sera situé sur l'avenue West 5th 320 (dans la 5ème Avenue Mall ) à Anchorage, leur portes ouvreront à 10 heures du matin

Vous pensez que cela ferait un Apple Store dans chaque état ? , faux il y en a encore sept qui manquent
Liste :
Arkansas
Le Montana
le Dakota du Nord
Dakota du Sud
Vermont
Virginie ...
Il sera situé sur l'avenue West 5th 320 (dans la 5ème Avenue Mall ) à Anchorage, leur portes ouvreront à 10 heures du matin

Vous pensez que cela ferait un Apple Store dans chaque état ? , faux il y en a encore sept qui manquent
Liste :
Arkansas
Le Montana
le Dakota du Nord
Dakota du Sud
Vermont
Virginie ...
Lire la suite : [News] Apple va ouvrir le premier Apple store en Alaska | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Icône Cydia introuvable!
Salut à tous. Je crois que j'ai fait une bêtise. J'ai installé Icy, je suis en 4.3.3. Icy ne fonctionnait pas donc j'ai fait un respiring et là, plus d'icône Cydia, ni Icy ni certains autres! J'ai fait un reboot, je l'ai éteint et rallumé, rien à faire. Il y a-t-il un autre moyen que de le restaurer et de faire un downgrade etc... ? Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite : Icône Cydia introuvable! | Vus : 1280 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Recherche Tweak
Salut,
Je recherche un Tweak pour personnalisé les dossier qui sont sur le Springboard avec un image ou un icône perso, que l'ont puise personnalisé chaque dossier indépendamment. Au lieu de voir 9 app qui sont dedant. Un exemple avec une modif perso :

Merci
Je recherche un Tweak pour personnalisé les dossier qui sont sur le Springboard avec un image ou un icône perso, que l'ont puise personnalisé chaque dossier indépendamment. Au lieu de voir 9 app qui sont dedant. Un exemple avec une modif perso :

Merci
Lire la suite : Recherche Tweak | Vus : 553 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Infos] iPhone 5 a gagner
Salut tout le monde, aujourd'hui en allant sur ma messagerie j'ai eu un e-mail de Quiz BE avec marquer dessus: Gagnez maintenant un iPhone 5!
J'étais curieux et j'ai cliquer dessus et surprise j'ai une image avec un iPhone 5

Maintenant il faut voir si cette photo est un fake ou pas?
J'étais curieux et j'ai cliquer dessus et surprise j'ai une image avec un iPhone 5

Maintenant il faut voir si cette photo est un fake ou pas?
Lire la suite : [Infos] iPhone 5 a gagner | Vus : 585 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ecran jaune lors de la recharge
Bonjour,
je sais pas si c'est normal du coup je préfère demander ^^
Voilà mon iphone n'avait plus de batterie donc il s'est éteint et en le branchant j'ai eu un écran jaune pendant quelques minutes puis le logo de recharge Apple.
Mais j'ai jamais vu cette écran jaune avant... Et la j'ai eu a nouveau le coup.
Si quelqu'un sait si c'est normal ou non ce serait sympa ...
je sais pas si c'est normal du coup je préfère demander ^^
Voilà mon iphone n'avait plus de batterie donc il s'est éteint et en le branchant j'ai eu un écran jaune pendant quelques minutes puis le logo de recharge Apple.
Mais j'ai jamais vu cette écran jaune avant... Et la j'ai eu a nouveau le coup.
Si quelqu'un sait si c'est normal ou non ce serait sympa ...
Lire la suite : Ecran jaune lors de la recharge | Vus : 557 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo
Faisons le tour des rumeurs à propos du prochain iPhone.
Lire la news : iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo
Lire la news : iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo
Lire la suite : iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo | Vus : 1033 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 bloqué sur la pomme
Bonjour a tous ,
Alors voila, j ai un iphone 4 (4.2.1) JB avec GreenPoison. Je voulais passé en 4.3.3, j ai tout d abord réinitialiser les paramètre via l iphone avant d installer le firmwire.
Il y a du avoir un bug car il s est bloqué sur le logo greenpoisson (depuis presque 2h)....
A l aideeeee svp
Alors voila, j ai un iphone 4 (4.2.1) JB avec GreenPoison. Je voulais passé en 4.3.3, j ai tout d abord réinitialiser les paramètre via l iphone avant d installer le firmwire.
Il y a du avoir un bug car il s est bloqué sur le logo greenpoisson (depuis presque 2h)....
A l aideeeee svp
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur la pomme | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[NEWS]La bataille juridique entre Apple et Gizmodo est fini
Cela fait plus d'un an que l'affaire du "prototype d'iPhone 4" est au tribunal, pour rappel Apple a accusé Gizmodo d'avoir diffuser des images et des vidéos du nouveau iPhone 4 avant sa sortie officielle, ce qui a gâcher la surprise préparée par la société californienne.

La décision du tribunal vient de tomber aujourd'hui, disculpant Gizmodo qui selon le juge n'aurait commis aucun crime. L'équipe de Gizmodo était soulagé et ravie d'avoir était acquitté ...

La décision du tribunal vient de tomber aujourd'hui, disculpant Gizmodo qui selon le juge n'aurait commis aucun crime. L'équipe de Gizmodo était soulagé et ravie d'avoir était acquitté ...
Lire la suite : [NEWS]La bataille juridique entre Apple et Gizmodo est fini | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi
Qui a dit que Samsung et Apple était amis ? Un compromis ? Que nenni ! Les procès coulent à flot et la Galaxy Tab 10.1 risque de ne pas arriver jusqu'à nous.
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)