Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] ERREUR 1015/3194 Avec baseband de Ipad Sur 3GS
Bonjour a tous , sa fais bientôt 2j que je cherche a faire marcher mon ifone
Mon 3GS a une BASEBAND de ipad a cause d'un desimlockage et dans la semaine il avait un peu des soucis j'ai décidé de le restauré pour le mettre avec la dernière version 4.3.3 il me semble, juste avant la fin de la restauration une erreur et survenu après plusieurs manip sur l'ifone rien ne vas plus l’écran reste ...
Mon 3GS a une BASEBAND de ipad a cause d'un desimlockage et dans la semaine il avait un peu des soucis j'ai décidé de le restauré pour le mettre avec la dernière version 4.3.3 il me semble, juste avant la fin de la restauration une erreur et survenu après plusieurs manip sur l'ifone rien ne vas plus l’écran reste ...
Lire la suite : [RESOLU] ERREUR 1015/3194 Avec baseband de Ipad Sur 3GS | Vus : 2139 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
repasser en officiel
Bonjour a tous!
voila j'ai un petit probleme, j'ai fais l'aquisition d'un iphone 4 il ya une semaine,
il était en 4.3.3.
je l'ai jailbreaké etc..
mais la je voudrais revenir en 4.3.3 officiel, puis retourner en 4.3.3 jailbreaké histoire de l'avoir " a neuf "
Car j'ai installé 1.000.000 d'application :p, de modifictions etc..
et je voudrais me lancer dans a confection d'un theme de A a Z mais pour ca j'aimerai partir de ...
voila j'ai un petit probleme, j'ai fais l'aquisition d'un iphone 4 il ya une semaine,
il était en 4.3.3.
je l'ai jailbreaké etc..
mais la je voudrais revenir en 4.3.3 officiel, puis retourner en 4.3.3 jailbreaké histoire de l'avoir " a neuf "
Car j'ai installé 1.000.000 d'application :p, de modifictions etc..
et je voudrais me lancer dans a confection d'un theme de A a Z mais pour ca j'aimerai partir de ...
Lire la suite : repasser en officiel | Vus : 881 | Réponses : 34 | Forums : iPhone
[RESOLU]Ecran tactile iPad 2
Salut a tous,j'ai encore un problème avec mon iPad 2,l'écran tactile bug quand mon doigt est mouillé,l'ecran se bloque quand mon doigt est mouillé et quand j'essaye changer la page et des fois juste après ça va sur la page du clavier et ça écrit tout seul,et sur fruit ninja,quand je mouille mon doigt et quand je coupe un fruit,il y a des petite clame qui reste comme si que j'avais laissé mes doigts sur ...
Lire la suite : [RESOLU]Ecran tactile iPad 2 | Vus : 5951 | Réponses : 8 | Forums : iPad
INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?
Les rumeurs continuent encore et toujours sur le prochain modèle d'iPhone qui n'a toujours pas été présenté par Apple.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ? | Vus : 1137 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[News]La version bêta 4 d'iOS 5 va expirer le 31 août.
Les hackers canadiens de iH8sn0w, avertissent les utilisateurs via leur Twitter de la date d'expiration de la version bêta d'iOS 5, qui sera selon les créateurs de Sn0wbreeze, le 31 août prochain.

La mise à jour majeur d'iOS 5, est prévu pour l'automne. Donc théoriquement la bêta 4 devrait être la dernière mise à jour qu'Apple sortira pour les développeurs et ceci avant la sortie du fameux iOS 5 pour tous les utilisateurs.
Source ...

La mise à jour majeur d'iOS 5, est prévu pour l'automne. Donc théoriquement la bêta 4 devrait être la dernière mise à jour qu'Apple sortira pour les développeurs et ceci avant la sortie du fameux iOS 5 pour tous les utilisateurs.
Source ...
Lire la suite : [News]La version bêta 4 d'iOS 5 va expirer le 31 août. | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Facebook pour iPad - tutorial
1-Télecharger facebook sur votre iPad
maintemant il faut modifier des fichier sur ifile ou autre
2- Lancer iFile
Ce rendre dans le dossier FaceBook.app qui se trouve dansvar/mobile/Applications/Facebook/Facebook.app (pour voir le dossier Facebook, l’option Noms Applications doit être sur On dans les réglages de iFile).
3- Ouvrir le fichier Info.plist avec Liste des Propriétés du lecteur.
4- Entrer dans l’onglet UIDeviceFamily
5-Dans le coin haut droit, il devrai y avoir marqué le chiffre 1, remplacer ...
Lire la suite : [NEWS] Facebook pour iPad - tutorial | Vus : 989 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Tinyumbrella 5.00.07
Tinyumbrella à etait mise a jour en version 5.00.07 pour pouvoir sauvegardé les SHSH pour le firmware 4.3.5 .
source : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
source : http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
lien de telechargement
pour windows : http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .00.07.exe
pour mac : http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .00.07.pkg
pour windows : http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .00.07.exe
pour mac : http://cache.firmwareumbrella.com/downl ... .00.07.pkg
Lire la suite : [NEWS] Tinyumbrella 5.00.07 | Vus : 355 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
besoin d'un peu d'aide
Bonjour ou Bonsoir , voila , j'aimerais enlever les 2 partie grise ( en haut et en bas de ma photo .
et avoir un lien de téléchargement pour mettre des transparent
merci pour tous
info : iphone 4
IOS 4.3.4

et avoir un lien de téléchargement pour mettre des transparent
merci pour tous
info : iphone 4
IOS 4.3.4

Lire la suite : besoin d'un peu d'aide | Vus : 373 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Jeux mobile : des dépenses presque aussi élevées que sur console
Les jeux sur mobile ne sont pas amis avec nos portefeuilles : 14 $ sont en moyenne dépensés par transaction.
Lire la suite : Jeux mobile : des dépenses presque aussi élevées que sur console | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3 gs bloqué ecran noir (mode dfu ?)
j'ai un iphone 3gs bloqué sur ecran noir. je suppose qu'il est en mode dfu. impossible de le debloquer. il est en 4.3.4 hèlas... ce qui semble reduire ses possibilités pour le moment de toute manière ! j'ai essayé différentes choses notemment avec ireb et tiny umbrella sans succès. help me !!!
Lire la suite : iphone 3 gs bloqué ecran noir (mode dfu ?) | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)