Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ipad qui se rallume plus

Salut tout le monde, alors voila j'ai un gros probleme. Il y a plusieurs semaines j'ai essayé de jailbreaké mon iPad dans une version superieur qu'il ne l'était deja. Saf que le problème, c'est que je l'ai fait il y a plusieurs semaines, et je ne me rappelle plus il s'agissait de quelle version de jailbreak, ni de quel jailbreak je me suis servi. Je me rappelle juste que lorsque j'ai voulu le jailbreaké, a ...
Lire la suite : Ipad qui se rallume plus | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : iPad

[RESOLU] iPad bloquer sur la pomme

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ipad 2,j'ai suivit une maniulation qui expliquer comment activer le controle vocale sur ipad 2,mais au moment ou j'ai redemarré,l'ipad affiche la pomme pendant 20 secondes environ et puisil y a un petit cercle de chargement qui tourne pendant environ 12 secondes et il s'arrete et l'écran en reste la il est bloqué ,j'ai essayé reboot redemarrage ... mais rien a faire.

Je peux restaurer avec itunes mais pas ...
Lire la suite : [RESOLU] iPad bloquer sur la pomme | Vus : 1644 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Jailbreak unthered.

Bonjour,

J'ai un iPod touch 2g en 4.2.1 officiel et je voudrais le jailbreake sans passer par l'ordinateur.
Donc j'ai pense a jailbreakme mais il faut être en 4.3.3 .
Y a t-il une possibilité de faire la maj 4.3.3 (sans ssh)?Ou y a t-il un moyen de jailbreake unthered (dsl je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) en 4.2.1?

Merci a tous.
Lire la suite : Jailbreak unthered. | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Iphone4 Orange Mywii et Pdanet

Bonjour
J'ai un Iphone4 chez Orange. J'ai installé Mywii et Pdanet avec un Laptop sous win7. Apparemment le PC détecte l'Iphone et mes connexions mais je n'ai pas d'accès internet le 25 septembre 2011. Orange a-il-bloqué ces 2 softs? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire?
Lire la suite : Iphone4 Orange Mywii et Pdanet | Vus : 1616 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs

CYDIA - Envie de donner un nom à vos pages ?

PageNames vous permettra de nommer vos pages en toute simplicité.

Lire la news : CYDIA - Envie de donner un nom à vos pages ?
Lire la suite : CYDIA - Envie de donner un nom à vos pages ? | Vus : 735 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

Bonjour à tous,

Je suis Betty, j'ai 40 ans je suis une accro d'iphone, d'informatique entre autres et je viens glaner des informations pour optimiser au mieux mon chouchou.
J'ai un iphone 3GS 4.3.1 jailbreaked, Asus K72F sous windows seven, voilà merci à tous de m'accueillir parmi vous.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Restaurer en 4.3.3 et non en 4.3.4 / erreur 3194/HELP Please

Bonsoir a tous, jespere que je suis au bon endroit, pour vous demander de l'aide.
Jai recuperer un iphone en 4.3 et j'aimerais le mettre a jour en 4.3.3 et non en 4.3.4 car je veux le jailbreak untethred. J'ai essayer en appuyant sur Shift et en selectionnant l'Ios 4.3.3.
Mais j'obptient une erreur 3194.
Donc je solicite votre aide.
Merci a tous
Lire la suite : Restaurer en 4.3.3 et non en 4.3.4 / erreur 3194/HELP Please | Vus : 927 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Probleme iphone explorer

Bonjour j'ai un soucis avec iphone explorer il plante quand je branche mon iphone merci de m'aidé :)
Lire la suite : Probleme iphone explorer | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Mobicarte SFR.

Salut !

Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une micro-sim SFR et on m'a proposé une mobicarte avec internet illimité pendant 20 jours,j'ai été tenté et je l'ai prise mais seule problème j'appelle le numéro qu'on me dit tape le code donnée et on me dit que c'est bon je vais bientôt recevoir un SMS de confirmation mais malheureusement je n'ai rien reçu et j'ai même essayé de voir si ça marche (Avec les données cellulaire et ...
Lire la suite : Mobicarte SFR. | Vus : 1547 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

probleme winterboard

bonjour alors voila je viens poster ici car j'ai un BIG problème:
je veux changer l'image du slider dévérouiller, ansi que le carré un peu opaque sur lequel il est, et la couleur des bulles sms. mais quand je suis les tutos a la lettres, et vérifie 5 fois, aucun thème n'apparait dans le menu de winterboard. une idée?
cdt

EDIT: suppression de therme sensurés
Lire la suite : probleme winterboard | Vus : 606 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)