Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 18:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Apple TV [RESOLU] Apple TV

bonjour,
Pour commencer désoler mais je ne savais pas ou placer se topic car aucune rubrique Apple tv existe ....
Mais bon on va faire sans :)
J'aurais voulu savoir en quoi consister l'apple Tv apres avoir visiter le site d'apple j'ai eu quelque réponse sauf quelques une :
Pouvons nous regarder la TV avec cette appareil ?
Le jailbreak Nous avance a quoi ?

Merci

A ...
Lire la suite : [RESOLU] Apple TV | Vus : 767 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Probleme Backboard OS7

Bonjour,

j'ai utilisé cette méthode depuis l'app Backboard :

Installer Backboard depuis Cydia

Créer une sauvegarde par défaut avec le bouton « add » (pour éviter les mauvaises surprises)

Aller sur l’URL : backboard://http://wyndrepo.googlecode. ... S7Beta.zip

Appuyez sur « Oui » et attendez le téléchargement complet

Sélectionner OS7 depuis Backboard, cliquer sur Installer et faites un respring

Tout c'est bien passé, sachant juste que j'ai pas crée de sauvegarde ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme Backboard OS7 | Vus : 717 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Résolu]Probleme Tap Tap Revenge 4

Bonjour a tous,

Je fais appel a votre aide pour un probleme plutot chiant^^.

En effet je suis un fan de tap tap (dans le bus c'est pratique ^^) et comme je cherchais d'autre musique j'ai acheté un pack de musique.

Sauf que le pack en question ne se telecharge pas et lorsque je fait "restore puchased tracks" il me dit qu'il n'y a aucun achat relié a mon profil Tapulous.

Le probleme c'est que ...
Lire la suite : [Résolu]Probleme Tap Tap Revenge 4 | Vus : 1268 | Réponses : 11 | Forums : App Store

.

.
Lire la suite : . | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Renommer en ipsw sur mac.

Bonjour je vous explique mon problème :

Enfaite je vien de télécharger le firmware 4.3.2 sur iPhonegen pour iPhone 4 et je suis utilisateur de mac .. donc le fichier est en zip , et je voudrais bien le renommer en ipsw mais le seul soucis est que je n'y arrive pas , j'essaye de le renommer il redevient : xxxx.ipsw.zip ...

Merci !
Lire la suite : Renommer en ipsw sur mac. | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[TUTO] Faire marcher iPhone 3G/3GS baseband iPad

salut je fais un tuto car le bb de l'ipad a la particulariter de bricquer votre iphone en 4.2.1 pour le faire remarcher vous aurez besoin de
-la derniere version d'itunes
-le fimware 4.1 pour votre
-ireb 3
-tiny umbrella
ça y'est vous avez tout
en premier lancer ireb
cliquez sur iphone 3g ou 3gs suivant votre model suivez ce que vous dit le logicielImage
apres cette etape le logiciel va ouvrir deux fenetre ne ...
Lire la suite : [TUTO] Faire marcher iPhone 3G/3GS baseband iPad | Vus : 660 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

presentation

bonjour a tous je me présente snake92 et je suis du 92 et posseur d'un iphone 3gs de 16giga depuis plus presque 2ans
a bientôt
Lire la suite : presentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme avec sbrotator

Salut à tous!!!

Je viens de decouvrir l'application SBROTATOR et je trouve ça super, surtout quand j'utilise l'iphone en voiture.

J'ai juste un probleme, c'est que le mode telephone ne bascule pas en paysage... J'ai regardé dans les reglages et le mode telephone n'apparait pas. Dommage de recevoir un appel en portrait quand mon iphone et positionné horizontalement sur mon parebrise...

Avez vous une solution a ce probleme qui m'embete un peu???

Merci d'avance
Lire la suite : Probleme avec sbrotator | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[News]Pourquoi Jailbreak ? Jay Freeman nous reponds

Devant votre ordinateur, vous vous demandez, pourquoi jailbreaker votre iDevice? Quelle améliorations cela va t-il vous apporter? Voici un petit récapitulatif

Image

Jay Freeman, connu sous le pseudo de Saurik, a récemment évoqué au cour d'un entretiens avec Robert Scoble à la conférence Mobile Connections, les différents points qu'ammène le jailbreak .

Il faut savoir que près d'une personne sur dix a déjà jailbreaké son iPhone ou tout autre iDevice. Les raisons d'un tel résultat ...

Bonjour à tous!!!

Bonjour

Voila je suis incrit et je me présente:

Je m'appelle Nico et je suis passionné de technologie, comment ne pas avoir un iphone??? J'ai commencé avec un iphone 3g, puis maintenant j'ai un 3gs.

Le but de mon inscription, et de poser quelques questions que je me pose.

Bonne journée a tous
Lire la suite : Bonjour à tous!!! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)