Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad 2 : sera-t-il au rendez-vous le 25 mars ?
L'iPad 2 sera-t-il bien dans les Apple Store européens ce vendredi ? C'est la grande question qui laisse place aux plus folles rumeurs du moment.
Lire la news : iPad 2 : sera-t-il au rendez-vous le 25 mars ?
Lire la news : iPad 2 : sera-t-il au rendez-vous le 25 mars ?
Lire la suite : iPad 2 : sera-t-il au rendez-vous le 25 mars ? | Vus : 837 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Tomtom
C'est moi, hein, pas le GPS. Je m'inscris ici, histoire de mieux comprendre le monde de l'Iphone, parce que là j'avoue que je suis un peu bloqué...
Sexe - H
Age - 35
Modèle disposé - iPhone3GS
Comment avez-vous connu le site? Via des amis
Voili, voilou, je sais pas trop quoi raconter d'autres pour le moment, mais je vais de ce pas demander votre aide ailleurs...
...
Sexe - H
Age - 35
Modèle disposé - iPhone3GS
Comment avez-vous connu le site? Via des amis
Voili, voilou, je sais pas trop quoi raconter d'autres pour le moment, mais je vais de ce pas demander votre aide ailleurs...
Lire la suite : Tomtom | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] IPhone non reconnu par Windows et Itunes
Alors voili, voila mon problème que je vais essayer d'expliquer clairement.
Je suis l'heureux (ou pas) possesseur, depuis peu, d'un Iphone 3GS, jailbreaké et avec le firmware 4.1.
Tout marche bien, sauf qu'il n'est pas reconnu du tout par Windows ou Itunes... Je l'ai même branché en usb sur 3 autres ordis en XP et Vista, et c'est le même topo: il n'apparaît nulle part... Donc je peux rien faire à partir de l'ordi pour ...
Je suis l'heureux (ou pas) possesseur, depuis peu, d'un Iphone 3GS, jailbreaké et avec le firmware 4.1.
Tout marche bien, sauf qu'il n'est pas reconnu du tout par Windows ou Itunes... Je l'ai même branché en usb sur 3 autres ordis en XP et Vista, et c'est le même topo: il n'apparaît nulle part... Donc je peux rien faire à partir de l'ordi pour ...
Lire la suite : [RESOLU] IPhone non reconnu par Windows et Itunes | Vus : 3451 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[ Résolu ] Problème LockScreen
Salut, je vous présente mon Lockscreen que j'ai créer moi même : 
Comme vous pouvez le voir, mon problème est que la vague multicolore du devérouiller ne passe que sur la partie du haut. Comment faire pour que la vague multicolore passe entièrement sur le " Quentin :) " ?

Comme vous pouvez le voir, mon problème est que la vague multicolore du devérouiller ne passe que sur la partie du haut. Comment faire pour que la vague multicolore passe entièrement sur le " Quentin :) " ?
Lire la suite : [ Résolu ] Problème LockScreen | Vus : 537 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
iPhone 4 4.3 simlocké
Bonjour,
J'ai un iphone 4 que j'ai restauré en version 4.3 sauf qu'il est simlocké orange et je suis sur bouygues. J'ai réussi à l'activer mais je vois que le jailbreak n'est pas encore dispo. Quand pensez-vous qu'il le sera et que puis-je faire pour l'utiliser d'ici la?
Et deuxièmement il manque pas mal d'applications depuis qu'il est activé: mail, appareil photo, calendrier... cmt ça se fait?
Merci!
J'ai un iphone 4 que j'ai restauré en version 4.3 sauf qu'il est simlocké orange et je suis sur bouygues. J'ai réussi à l'activer mais je vois que le jailbreak n'est pas encore dispo. Quand pensez-vous qu'il le sera et que puis-je faire pour l'utiliser d'ici la?
Et deuxièmement il manque pas mal d'applications depuis qu'il est activé: mail, appareil photo, calendrier... cmt ça se fait?
Merci!
Lire la suite : iPhone 4 4.3 simlocké | Vus : 258 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
downgrade ipad 2 ?
Bonjour
A votre avis peut'on downgrader le nouveau ipad 2 en 4.3 vers le firmware 4.2.1 de l'ipad 1 ?
A votre avis peut'on downgrader le nouveau ipad 2 en 4.3 vers le firmware 4.2.1 de l'ipad 1 ?
Lire la suite : downgrade ipad 2 ? | Vus : 1446 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Problème de Dock en iOS 4.2.1
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en iOS 4.2.1 avec un iPhone 3G et je n'arrive pas a modifier le Dock.
Il est bien à la racine de mon thème, ce nomme bien "Dock.png" mais rien y fait, le dock reste celui d'origine. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance :)
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en iOS 4.2.1 avec un iPhone 3G et je n'arrive pas a modifier le Dock.
Il est bien à la racine de mon thème, ce nomme bien "Dock.png" mais rien y fait, le dock reste celui d'origine. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance :)
Lire la suite : Problème de Dock en iOS 4.2.1 | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux
A peine sortie, la version 4.3 d'iOS se voit déjà appliquer un patch correctif.
Lire la news : iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux
Lire la news : iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux
Lire la suite : iOS 4.3.1 : dans une semaine ou deux | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo
Si vous avez un(e) ami(e) qui a un appareil Apple jailbreaké, ou si vous en avez, un , vous même je vous propose un Boot Loader, vous savez l'image de la pomme que l'on voit à chaque démarrage et bien on peux, pour que le ce dernier soit plus marrant.
Et bein là je vous propose d'y mettres une petite animation de crash de démarrage.
E oui cette animation fait semblant qu'une page de crash ...
Et bein là je vous propose d'y mettres une petite animation de crash de démarrage.
E oui cette animation fait semblant qu'une page de crash ...
Lire la suite : Faites peur à vos amis avec Fake Crash Animated Boot Logo | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4
Tout le monde connais la polémique qui à fait rage autour de l'iphone 4 à sa sortie, après le problèmes concernant le réseaux et des barres de réseaux qui disparaissent lorsqu'on l'ont tient le fameux Idevice au creux de son oreille. Ce problèmes auraient été résolus ( enfin partiellement ).
Boris, Rédacteur chez The next Web, se rafraichi sur une terrase d'un restaurant Italien très connus d'Amsterdam. Alors qu'il tente, sans succes, de mettre en ...
Boris, Rédacteur chez The next Web, se rafraichi sur une terrase d'un restaurant Italien très connus d'Amsterdam. Alors qu'il tente, sans succes, de mettre en ...
Lire la suite : [Insolite]Une Barmen résout les problèmes de réseaux Iphone4 | Vus : 768 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)