Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 03:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour tout le monde

Allé, j'me présente, :right

Donc je suis un gars de 38 bougies avec un bon vieux 3G 8Go en 3.1.3 jailbreaké, j'aime bien tout ce qui n'est pas bon pour ma santé, les bon apéros avec les potes, les kik mac et autre kfc, mais j'aime aussi la bonne bouffe rassuez vous lol

J'aime pas les série policiéres, j'aime le jour d'aprés, the island, Mad max j'aime ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème installer 4.2.1 iphone 4 4.1

Bonsoir à tous!

Voici mon problème:
Je suis en 4.1, et je veux passer en 4.2.1 via Itunes, je télécharge le firmware, le mets sur le bureau, lance itunes, fais MAJ+Restaurer, choisis l'ISPW du firmware et itunes lance extraction du logiciel... et au moment où il fait une demande de validité du firmware à Apple, il me dit restauration impossible erreur (3014)

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci!
Lire la suite : problème installer 4.2.1 iphone 4 4.1 | Vus : 504 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Bonjour, voici ma présentation

de rien :wink
Lire la suite : Re: Bonjour, voici ma présentation | Vus : 144 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

iPhone plus reconu par itunes et message d'erreur

Bonjours à tous, voila j'ai connecter mon iPhone -3Gs 4.0.1 jailbreaké et desimloké et qui marche "parfaitement"- sur mon ordi pour transférer des photos que j'ai pris hier et bof , une charmante erreur s'affiche
Image.
la meme erreur s'affiche sur d'autres ordinateur aussi.
la seul chose que j'ai fait sur mon iphone c'est la mise à jour de l'appli "se coucher moins bête" deja telecharger via installous , j'ai essayer d'effectuer la mise a ...
Lire la suite : iPhone plus reconu par itunes et message d'erreur | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

C'est mon tour n.n

Bonjour bonjour , depuis le temps que je "squatte" le forum , je me suis dis que j'allais quand même me présenter x)
Alors voilà , je suis un jeune homme de 20 ans et je m'appelle Alexandre . J'ai ... Échoué... Deux fois en première année de médecine (rofl x)) et réussi actuellement en biologie humaine .
J'ai un iPhone 3GS newboot , actuellement JB en 4.2.1 avec GPrc6 .
Mon plat préfèré... Un ...
Lire la suite : C'est mon tour n.n | Vus : 117 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[Recherche / Résolue] Thème Vista iOS4

Je recherche un pt'it thème Vista sympa Compatible ou :arrow: un tuto pour modifier le nom des icônes

Merci :P
Lire la suite : [Recherche / Résolue] Thème Vista iOS4 | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[INFO] mise a jour de bouygues telecom

bonjour , voila bouygues telecon , je ne sais pas pour SFR et orange , mais voila , dans réglage et tous , dans les information , opérateur , bouygues telecom et maintenant en 10.1 , hier il était encore en 9.0

EDIT : pour moi je voir que le reseaux vient plus rapidement que avant ;)
et que aussi avant j'ete en edge et maintemant toujours ...
Lire la suite : [INFO] mise a jour de bouygues telecom | Vus : 983 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU]4.3 ou 4.2

Bonjour,

Qu' a t'il de bien la V4.3 par rapport à la V4.2 :?:
Lire la suite : [RESOLU]4.3 ou 4.2 | Vus : 654 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Iphone restauration

Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai jailbreaker mon iphone avec redsnow, j'avait cocher l'option "baseband ipad".
Puis, j'ai voulus le désimlocker officielement (un ami me l'a fait, le portable été a lui). Mais il n'a pas reussi, le service client a dit qu'il y avait p-e un fichier "fantome" (le baseband quoi). Depuis l'iphone est en mode restauration mais je ne peut pas le restaurer "normalement". J'ai donc regarder le forum un peu et j'ai ...
Lire la suite : Iphone restauration | Vus : 422 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

probleme reseau iphone 3g

mon iphone ne capte plus le reseau j ai un probleme d entenne je voudrais la changer mais je ne sais pas laquelle c est ! il y en a deux , une en haut de l apareil et une dans le connecteur chargeur ! si quelqun a une solution
Lire la suite : probleme reseau iphone 3g | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)