Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
help desimlock
Bonsoir, apres jb avec greenpoison, je viens de rcevoir une nouvelle carte sim car j'ai chagé d'operateur avec portabilite de mon numero, mais depuis plus de reseau , je pense a desimlocker mais qqn peutm indiquer si c'est ce qu'il faut faire et peut etre un bon tuto, j suis en version 4.2.1
merci a vous de m'aider
merci a vous de m'aider
Lire la suite : help desimlock | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Effacer le compte apple et desimlockage
Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 3G d'occasion. Je viens de la recevoir, et j'ai les informations de l'ancien propriétaire. Ainsi que son compte appstore et son identifiant de carte bancaire. Je ne veut évidemment pas en profiter. Et cherche donc à tout remettre à zéro y compris les paramètres de compte de l'appareil.
Je cherche également à le desimlocker, il est en 4.2.1.
En vous remerciant d'un peu d'aide.
je viens d'acquérir un iphone 3G d'occasion. Je viens de la recevoir, et j'ai les informations de l'ancien propriétaire. Ainsi que son compte appstore et son identifiant de carte bancaire. Je ne veut évidemment pas en profiter. Et cherche donc à tout remettre à zéro y compris les paramètres de compte de l'appareil.
Je cherche également à le desimlocker, il est en 4.2.1.
En vous remerciant d'un peu d'aide.
Lire la suite : Effacer le compte apple et desimlockage | Vus : 1787 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[News] Snowbreeze 2.2 avec conservation du Baseband dispo !
Sn0wbreeze 2.2 vient enfin d'être mis en ligne par iH8sn0w sur son site : http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow
Cette version a pour principal nouveauté de pouvoir effectuer un jailbreak UnTethered de tout les appareils en 4.2.1, mais aussi de pouvoir fabriquer des custom firmware sans upgrader le baseband, par exemple vous êtes en 4.0 désimlocké, vous pouvez passer tranquillement en 4.2.1 en gardant votre précédent baseband et donc vous pouvez toujours désimlocker ...
Cette version a pour principal nouveauté de pouvoir effectuer un jailbreak UnTethered de tout les appareils en 4.2.1, mais aussi de pouvoir fabriquer des custom firmware sans upgrader le baseband, par exemple vous êtes en 4.0 désimlocké, vous pouvez passer tranquillement en 4.2.1 en gardant votre précédent baseband et donc vous pouvez toujours désimlocker ...
Lire la suite : [News] Snowbreeze 2.2 avec conservation du Baseband dispo ! | Vus : 1332 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bugs après jailbreak Iphone 3gs
Bonjour,
Je viens de m'offrir un iphone 3gs que j'ai desimlocké, puis jailbreaké avec redsnow, puis avec Greenpoison afin d'avoir le jailbreak untethered.
Le probleme est que 2 bugs assez genants persistent, malgrès le second jailbreak.
Le premier est que, lorsque je passe un appel, l'ecran tactile ne se verouille pas automatiquement, meme si je mets la main au niveau du capteur.
Le second est que, lorsque je connecte mon iphone a Itunes, un message ...
Je viens de m'offrir un iphone 3gs que j'ai desimlocké, puis jailbreaké avec redsnow, puis avec Greenpoison afin d'avoir le jailbreak untethered.
Le probleme est que 2 bugs assez genants persistent, malgrès le second jailbreak.
Le premier est que, lorsque je passe un appel, l'ecran tactile ne se verouille pas automatiquement, meme si je mets la main au niveau du capteur.
Le second est que, lorsque je connecte mon iphone a Itunes, un message ...
Lire la suite : Bugs après jailbreak Iphone 3gs | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Changer le format de prise de vidéo sur l'iphone 4
Salut à tous,
voila je viens de prendre des vidéos avec mon iphone 4, et je les ai transféré sur mon PC.
A ma surprise les vidéos sont en format .mov je pensais plutôt que ca serait du mp4.
N'y a t-il pas un moyen de changer le format de prise de vidéo?
Ensuite comme mes vidéos sont en format .mov comment pourrai-je les convertir dans un format plus répandu comme le mp4, l'avi ...sans ...
voila je viens de prendre des vidéos avec mon iphone 4, et je les ai transféré sur mon PC.
A ma surprise les vidéos sont en format .mov je pensais plutôt que ca serait du mp4.
N'y a t-il pas un moyen de changer le format de prise de vidéo?
Ensuite comme mes vidéos sont en format .mov comment pourrai-je les convertir dans un format plus répandu comme le mp4, l'avi ...sans ...
Lire la suite : Changer le format de prise de vidéo sur l'iphone 4 | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
urgent mon iphone est bloquer
bonjour,
j'ai un iphone 3G version 3.1.2
je voulais savoir comment le débloquer car il est rester figer sur l'icone d usb et sur l'icone de itunes, je suis novice et j'ai besoin d'aide.
merci de me repondre c'est urgent
j'ai un iphone 3G version 3.1.2
je voulais savoir comment le débloquer car il est rester figer sur l'icone d usb et sur l'icone de itunes, je suis novice et j'ai besoin d'aide.
merci de me repondre c'est urgent
Lire la suite : urgent mon iphone est bloquer | Vus : 201 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Activation de l'iphone sous itunes
Bonjour voilà mon problème cette après midi j'ai acheté un iphone 3gs chez sfr pour moi mais avec une microsim d'iphone 4 pour mon père( je ne voulais que le télphone croyant pour l'utiliser sans mettre de sim dedans) mais voilà lorsque je le branche sur mon pc itunes me demande de l'activer avec une sim sfr que je n'est pas. J'ai même essayer de le jailbreak avec greenpoision qui fonctionnent mais il est tjrs ...
Lire la suite : [RESOLU] Activation de l'iphone sous itunes | Vus : 482 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Lenteur Iphone 3G
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone à un ami, il a 2 ans. Il est comme neuf. Mais par contre que je le mette en version 4.2.1 en 3.1.3, il est lent au niveau ouverture message, réglage etc...
En tout cas il met au moins 2 sec pour ouvrir les messages et 5 seconrd pour les réglages?
Es-ce normal? y-a-t-il un moyen de le reset mais complètement de A à Z?
Car pour l'instant j'ai seulement ...
Je viens d'acheter l'iphone à un ami, il a 2 ans. Il est comme neuf. Mais par contre que je le mette en version 4.2.1 en 3.1.3, il est lent au niveau ouverture message, réglage etc...
En tout cas il met au moins 2 sec pour ouvrir les messages et 5 seconrd pour les réglages?
Es-ce normal? y-a-t-il un moyen de le reset mais complètement de A à Z?
Car pour l'instant j'ai seulement ...
Lire la suite : Lenteur Iphone 3G | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
application mail
bonjour a tous
je cherche une application mail autre que c'elle par defaut de l'iphone et qui soit plus complete , niveau notification lors de reception d'un email et la suppression des emails....
car s'elle par defaut lorsque je supprimes les emails , il faut les selectionner tous un par un , il n y' a que lorsqu'ils sont dans la corbeille que l'on a l'options tous supprimer
merci a vous cordialement
je cherche une application mail autre que c'elle par defaut de l'iphone et qui soit plus complete , niveau notification lors de reception d'un email et la suppression des emails....
car s'elle par defaut lorsque je supprimes les emails , il faut les selectionner tous un par un , il n y' a que lorsqu'ils sont dans la corbeille que l'on a l'options tous supprimer
merci a vous cordialement
Lire la suite : application mail | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[THEME] Craked iPad /!\ H3LP /!\
Salut tout le monde,
Alors voila, mon iPad est maintenant en 4.2.1 et je me suis mis à faire un petit thème mais il reste quelques points à résoudre alors pour cela j'ai ms des screens (Ci-dessous) est mes demandes d'aide en dessous de ces screens.
- Lorsque j'appuie sur une icône,une ombre apparait de la forme d'une icône classique et non pas carré (Cf. screen n°2)
- Le "switcher folder" qui ne ...
Alors voila, mon iPad est maintenant en 4.2.1 et je me suis mis à faire un petit thème mais il reste quelques points à résoudre alors pour cela j'ai ms des screens (Ci-dessous) est mes demandes d'aide en dessous de ces screens.
- Lorsque j'appuie sur une icône,une ombre apparait de la forme d'une icône classique et non pas carré (Cf. screen n°2)
- Le "switcher folder" qui ne ...
Lire la suite : [THEME] Craked iPad /!\ H3LP /!\ | Vus : 492 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)