Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut

Salut alors moi c'est taYab je possède un iPhone 4 jailbreaker par greenpoison sous le firmware 4.2.1 et a part sa je suis un français de Seine et Marne qui a déménager a Manchester en Angleterre il y a 6 mois
Lire la suite : Salut | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone bloquer

j' ai iphone v2 3G version 3.1.2. J' ai brancher mon iphone sur itunes comme mon abitude et puis mon iphone est rester blaquer sur l' icone du cable usb et de l'icone de itune, je suis nouveau et je sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp
Lire la suite : iphone bloquer | Vus : 170 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probleme avec emoji

Bonjour à tous, j'ai un iphone 3G jailbreaké, et lorsque je me sers de spell number pour activer le clavier emoji pour les emoticons, il est inopérant, j'ai aucun clavier emoji dans le clavier japonais, quelqu'un aurait-il deja eu ce probleme ?

Amicalement
Cybertraque -------------------> :wink
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec emoji | Vus : 767 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème avec theme perso

Bonjour à ceux qui me liront

Alors voilà j'ai lu que l'on pouvait créer son propre théme sur Iphone 4 et avoir une foto différente à chaque page du springboard.
Mais voilà chez moi impossible!! J'ai pourtant il me semble tout le pré-requis pour y arriver :

Un iphone 4 jailbreaké, ios 4.0.1
Cydia et Winterboard installés
Je me connecte en SSh via mon pc avec WinSCP.
Je nomme bien mes fotos LocBackground.png, puis, Pages ...
Lire la suite : Problème avec theme perso | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hello à tous

Bonjour!!
Voilà je suis nouveau sur ce site j'espère apprendre tout un tas de trucs pour profiter pleinement de mon Iphone 4

Merci et à bientôt
Lire la suite : Hello à tous | Vus : 112 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

probleme mode DFU !!!!!

Bonjour,
Je vous écris car je ne comprends rien !!
Je possède un iphone 3gs en 4.2.1 que je viens de jailbreaker avec greepoisOn rc6 tout c'est bien passe.
Maintenant j'essaie de jailbraker l'iphone 3g modèle MB de ma Moman mais quand je fais la manip du mode dfu ce dernier ne passe pas en dfu...vous allez me dire comment je le sais ??
car quand j'ouvre itunes il ne me dis pas qu’il reconnait ...
Lire la suite : probleme mode DFU !!!!! | Vus : 779 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 3G

Salut à tous !

Alors voilà je vous explique mon problème.
Je possède actuellement un iPhone 3G jailbreaker en 3.0.1 désimlocker par Orange et je suis chez Bouygues.

J'aurai voulu passer en 4.2 et le jailbreaker ensuite. Est-ce que je vais conserver mon désimlock un fois le jailbreak effectué ... ?

Voilà en attente de vos réponses, merci d'avance ! :)
Lire la suite : Desimlock iPhone 3G | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Emulateur gameboy

Bonsoir

Je sais pas où poster exactement mon sujet, alors je le fais ici.

J'ai un iphone 4 jailbreaké et j'aimerai installé un emulateur gameboy sur mon iphone. J'ai fouillé le net j'ai installe gpsphone (desormais payant) gratuitement grace a une video...bref en gros je peux rien faire. Tout est en erreur et j'en passe ^^

Donc si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur :love ...
Lire la suite : Emulateur gameboy | Vus : 2748 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

aide pour customizer

salut sa fait un petit moment que je cherche comment changer la barre annuler ok et autre sur l iphone mais impossible a trouver si quelqu un c est ou les trouver merci
Lire la suite : aide pour customizer | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[Question] dois-je passer en 4.0 ? Iphone 3GS [new boot]

Bonjour,

je reviens vers pour savoir si je devrais passer en 4.0 alors que je suis actuellement en 3.1.2 ?

Sachant que mon iphone et un 3GS new boot

Si oui comment ? car j'ai peur de faire une bétise en me trompant entre new boot et old boot :confus

Merci,
Lire la suite : [Question] dois-je passer en 4.0 ? Iphone 3GS [new boot] | Vus : 198 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)