Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 03:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello World ;)
Bonjour à tout le monde,
Ce week end je ferais partis de l'univers de l'ios avec mon premier appareil, un iPod Touch de 3eme Génération 32Giga, je l'ai en échange de mon ancien téléphone un samsung galaxy spica sous Android, oui je suis très Android(Non me tuez pas, car dans ma classe, c'est full ios & kill android), en se moment j'ai un Acer Liquid Métal. Je sais que le firmware du touch sera en ...
Ce week end je ferais partis de l'univers de l'ios avec mon premier appareil, un iPod Touch de 3eme Génération 32Giga, je l'ai en échange de mon ancien téléphone un samsung galaxy spica sous Android, oui je suis très Android(Non me tuez pas, car dans ma classe, c'est full ios & kill android), en se moment j'ai un Acer Liquid Métal. Je sais que le firmware du touch sera en ...
Lire la suite : Hello World ;) | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les membres du mois arrivent sur iPhoneGen
Nous récompenserons désormais les membres les plus méritants d'iPhoneGen.
Lire la news : Les membres du mois arrivent sur iPhoneGen
Lire la news : Les membres du mois arrivent sur iPhoneGen
Lire la suite : Les membres du mois arrivent sur iPhoneGen | Vus : 966 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 4.3 bêta 2 : une nouvelle fontionnalité découverte
Une nouvelle fonctionnalité vient d'être découverte dans la deuxième bêta de l'iOS 4.3
Lire la news : iOS 4.3 bêta 2 : une nouvelle fontionnalité découverte
Lire la news : iOS 4.3 bêta 2 : une nouvelle fontionnalité découverte
Lire la suite : iOS 4.3 bêta 2 : une nouvelle fontionnalité découverte | Vus : 589 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
perte de réseau après restauration
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous , car j'ai un souci avec mon iphone 3gs ios 4.2.1.
Après l'avoir mis à jour, j'ai eu du réseau edge pendant 2min ensuite plus rien , le téléphone me marque réseau indisponible.
J'ai essayé de le restaurer pareil, je le configure à chaque fois comme nouvel iphone.
Merci de votre aide.
Je me tourne vers vous , car j'ai un souci avec mon iphone 3gs ios 4.2.1.
Après l'avoir mis à jour, j'ai eu du réseau edge pendant 2min ensuite plus rien , le téléphone me marque réseau indisponible.
J'ai essayé de le restaurer pareil, je le configure à chaque fois comme nouvel iphone.
Merci de votre aide.
Lire la suite : perte de réseau après restauration | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bern
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Troie
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : Tryo
8 - Blague favorite : Toutes les blagues de blondes
9 - Comment avez-vous connu le site? Tombe dessus par hasard
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Je ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Troie
6 - Série préférée : Docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : Tryo
8 - Blague favorite : Toutes les blagues de blondes
9 - Comment avez-vous connu le site? Tombe dessus par hasard
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Je ...
Lire la suite : Bern | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour opérateur en restant en 4.1
Bonjour,
J'étais chez orange et suis passé chez Virgin.
Mon iphone est débloqué, donc aucun souci de ce point de vue là. ( grâce a ce topic : post435918.html#p435918 ).
Actuellement, je dois mettre à jour les données opérateur pour pouvoir avoir l'accès internet. Cela se fait par itunes avec une mise a jour. Le souci est que je passe en 4.2 ( donc jailbreak plus embêtant ).
J'ai ...
J'étais chez orange et suis passé chez Virgin.
Mon iphone est débloqué, donc aucun souci de ce point de vue là. ( grâce a ce topic : post435918.html#p435918 ).
Actuellement, je dois mettre à jour les données opérateur pour pouvoir avoir l'accès internet. Cela se fait par itunes avec une mise a jour. Le souci est que je passe en 4.2 ( donc jailbreak plus embêtant ).
J'ai ...
Lire la suite : mise a jour opérateur en restant en 4.1 | Vus : 721 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Appstore, le gagnant du dix milliardième téléchargement !

Voila, nous avons le gagnant de cette course au dix milliardième téléchargement sur l'Applestore. La dix milliardième app qui a été télécharger est Paper Glider.
Paper Glider
Gratuite
Catégorie : Jeux
Mise à jour : 09 déc. 2010
Version actuelle : 1.1
1.1 (Testé pour l'iOS 4.0)
Taille : 7.0 Mo
Langue : Anglais
(cliquez sur l'image de l'application pour découvrir cette application)
Ce gagnant enfin LA Gagnante est :

Gail Davis ...
Lire la suite : Appstore, le gagnant du dix milliardième téléchargement ! | Vus : 417 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Resolu] Probléme de Wifi baseband 6.15.00
Bonjour a tous,
J’ai récupéré un Iphone 3GS 32go en occas via le boncoin, j’avais un 3G 8go jailbreak mais il ramait tellement que j’avais envie de passer a quelque chose de plus rapide. Comme l’Iphone 4 est hors de prix j’ai opté pour un 3GS en excellent état desimlocké d’après la vendeuse.
Je rentre donc tout content chez moi avec mon nouvel Iphone, je lance une restauration avec Itunes pour récupérer mes apps achetées ...
J’ai récupéré un Iphone 3GS 32go en occas via le boncoin, j’avais un 3G 8go jailbreak mais il ramait tellement que j’avais envie de passer a quelque chose de plus rapide. Comme l’Iphone 4 est hors de prix j’ai opté pour un 3GS en excellent état desimlocké d’après la vendeuse.
Je rentre donc tout content chez moi avec mon nouvel Iphone, je lance une restauration avec Itunes pour récupérer mes apps achetées ...
Lire la suite : [Resolu] Probléme de Wifi baseband 6.15.00 | Vus : 1716 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[TUTO] Faire apparaître l'iPhone sur votre PC
Vous avez sans doute déjà aperçu l’une des videos lorsqu’il montre l’iPhone sur un écran géant. Officiellement, il n’existe aucune application qui permet d’afficher l’écran d’un iPhone sur un ordinateur. Cependant, si vous possédez un iPhone jailbreaké, vous pourrez facilement afficher l’écran l’appareil sur votre ordinateur.
Il y a deux applications intéressantes qui permettent l’affichage de votre iPhone sur votre ordinateur. La première se nomme ScreenSplitr et la seconde Veency. ScreenSplitr est une solution pour ...
Il y a deux applications intéressantes qui permettent l’affichage de votre iPhone sur votre ordinateur. La première se nomme ScreenSplitr et la seconde Veency. ScreenSplitr est une solution pour ...
Lire la suite : [TUTO] Faire apparaître l'iPhone sur votre PC | Vus : 5864 | Réponses : 34 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème de plantage avec cydia
Bonjour tout le monde,
depuis hier quand je vais dans gérer et dans paquets et quand je défile, arrivé à la lettre G, cydia plante et se ferme ... Est ce que quelqu'un à une solution ?
PS : Avant se problème, j'ai eu 6 mise à jour, mais durant la mise à jour la barre d'avancement ne bougé plus. J'ai donc quitté cydia avec le bouton home et je suis revenue dessus mais là ...
depuis hier quand je vais dans gérer et dans paquets et quand je défile, arrivé à la lettre G, cydia plante et se ferme ... Est ce que quelqu'un à une solution ?
PS : Avant se problème, j'ai eu 6 mise à jour, mais durant la mise à jour la barre d'avancement ne bougé plus. J'ai donc quitté cydia avec le bouton home et je suis revenue dessus mais là ...
Lire la suite : Problème de plantage avec cydia | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)