Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Downgrade, firmware, baseband, désimlock ? Faisons le point

Voilà, je voudrais downgrader mon iphone de 4.2.1 à 4.1 , mais vu la vérification d'apple sur la restauration , il est désormais impossible de shift+restaurer pour downgrader l'iphone tout simplement, mais en regardant le tuto pour Tiny umbrella, la version est vachement supérieur à celle du tuto ,et à vachement changer..
J'ai tout de même essayé avec tiny umbrella , mais à la fin de la restauration, Apple me met toujours Erreur 1015 même ...
Lire la suite : Downgrade, firmware, baseband, désimlock ? Faisons le point | Vus : 333 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] iPhone 3GS - baseband 05.11.07

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en possession d'un iPhone 3GS en 3.1.2 , jailbreaké et avec le baseband 05.11.07.

J'ai mes fichiers SHSH des firmwares 4.1 et 4.2 ; et je souhaiterais passer au firmware 4.1 , jailbreaker et ensuite désimlocker mon iPhone

Cependant la seule technique est celle du "firmware iPad" et je n'ai pas envie de risquer la garantie et encore moins la stabilité de mon iPhone à cause de ça. ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3GS - baseband 05.11.07 | Vus : 388 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Jailbreak Iphone 3gs

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS depuis au moins 3 mois, je l'ai jailbreaké en 4.01 via Jailbreakme.com ce qui était assez facile, mais maintenant je voudrais passer en 4.1 ou 4.2 mais je ne sais pas trop comment faire ?
Tout d'abord, jusqu'à quelle version mon 3GS est il jailbreakable ? 4.2 ? est ce valable pour les old et new boot ?
Ensuite comment dois je faire pour passer en 4.2 déja ?
Enfin ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3gs | Vus : 185 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Android

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible d'utiliser "l'appel store" d'android quand on le l'instal sur l'iPhone et si oui comment instaler se dual boot ? :)
Lire la suite : Android | Vus : 128 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU] Activer iPhone 3GS après restauration

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.
Il y a quelque temps j'ai acheté un iPhone 3GS 4.0 a un ami, il était avec Telus. J'ai essayé de désimlock pour utiliser avec Rogers mais ça reste sur Recherche réseau..., alors j'ai décidé de le vendre.
J'ai eu un acheteur qui le veut sur Telus, j'ai alors enlevé ultrasn0w, maintenant quand je mets ma sim ça ne marche pas, mais quand je vais sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Activer iPhone 3GS après restauration | Vus : 876 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration!

bonjour j'ai ipod touch 2G modèle MC version 4.2.1 que j'ai essayer de mètre en mode restauration l’opération a bien réussi puis quand j'ouvre itune il me donne un message de votre ipod et en mode restauration etc ....mais après quelques manipulation celui ci n'est pas détecté par itune et reste éteint impossible de rallumé pourquoi quel est le problème.
il y a même pas le bip sonore quand je le branche sur mon pc ...
Lire la suite : Pas De Détection Ipod Touch Après Une Restauration! | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

contrôle vocale inutile ?

Je sais pas si je suis le seul à penser ca mais je trouve le contrôle vocale inutile car:
-il n'appelle pas la bonne personne, j'ai jamais réussis à tomber sur la personne que je voulais.
-quand je dit: Le morceau lu actuellement quel est-il, il me change la musique et me dit le nom du groupe de la nouvelle musique ^^'.
-quand je dit le nom d'un groupe pour l'écouté il m'appelle quelqu'un ou ...
Lire la suite : contrôle vocale inutile ? | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Problème downgrade

Bonjour, j'ai un IPod Touch 2G en 4.1 et je souhaite le downgrader en 4.0.1 mais avec Tiny Umbrella y a un bug , y a t'il un autre moyen de le downgrader sachant que je ne l'ai jamais jailbreaké ?
Merci.
Lire la suite : Problème downgrade | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Jailbreak Itouch 2G MB 4.2.1

Bonjour, je me demande si je peut jailbreaker mon Itouch autrement qu'avec redsn0w?
Petite precision: J'ai déja essaié et il me dit que mon Itouch n'est pas le bon car il faut un 2G modele MC (Je possede un 2G MB en version 4.2.1)
Je me demande si je doit prendre se message en compte ou si mon Itouch ne puet pas etre jailbreaker.

Merci d'avence pour vos (votre) reponse(s).
Lire la suite : Jailbreak Itouch 2G MB 4.2.1 | Vus : 1206 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

[Résolu] Probleme jailbreak 4.2.1

Bonjours tout le monde,

j'ai un iPod Touch v2 MB en 3.1.3 et j'ai voulu le jailbreaker en 4.2.1.
J'ai donc téléchargé Redsn0w 0.9.6b6 pour windows et je lui ai indiqué le firmware 4.2.1. J'ai fait toutes les étapes, et j'attendu le reboot, mais il ne s'est jamais rallumé. Et je me suis souvenu après que j'avais laissé mon iPod Touch en 3.1.3, car je croyais que c'était comme avec pwnagetool, la mise a jour ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme jailbreak 4.2.1 | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)