Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
add pour envoyé un sms a plusieurs personnes
Bonjour
Voici un super add pour envoyer des SMS a plusieurs personnes
Groupsend sur cydia une fois installer taper une fois sur + et cocher tout vos correspondent
Et voilou
Bonne journée
Voici un super add pour envoyer des SMS a plusieurs personnes
Groupsend sur cydia une fois installer taper une fois sur + et cocher tout vos correspondent
Et voilou
Bonne journée
Lire la suite : add pour envoyé un sms a plusieurs personnes | Vus : 641 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Problème jailbreak
Slt tous le monde, mon problème est que j'avais jailbreaké mon 3GS ios4.1 avec Green poison (j'avais sauvegarder mon ECID sur cydia).
il y a quelques jours de ça j'avais mit un code verrou sur mon tel et je l'es complètement oublier. Et comme mon tel me sert pour le travail je l'ai restauré en urgence sur itunes je suis donc passé en ios 4.2
J'ai donc effectuer des recherches pour le re jailbreaké et ...
il y a quelques jours de ça j'avais mit un code verrou sur mon tel et je l'es complètement oublier. Et comme mon tel me sert pour le travail je l'ai restauré en urgence sur itunes je suis donc passé en ios 4.2
J'ai donc effectuer des recherches pour le re jailbreaké et ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak | Vus : 401 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
:Help: GROS PROBLÈME IPHONE REBOOT SANS ARRET :Help:.
Bonjour,
j'ai voulu débloquer mon Iphone 3G Alors tout charge et un moment ça bloque ! il y a écrit : AppleMRVL886x::setPOWER() : 1
Après ça plus rien l'Iphone reboot et me refait la même chose je suis désespérément bloquer sans savoir quoi faire donc si une personne pourrais m'aider c'est fort gentil de sa part
Cordialement & Bonne année à tous
Edit : Il ne ce rallume plus désormais besoin de votre aide.
j'ai voulu débloquer mon Iphone 3G Alors tout charge et un moment ça bloque ! il y a écrit : AppleMRVL886x::setPOWER() : 1
Après ça plus rien l'Iphone reboot et me refait la même chose je suis désespérément bloquer sans savoir quoi faire donc si une personne pourrais m'aider c'est fort gentil de sa part
Cordialement & Bonne année à tous
Edit : Il ne ce rallume plus désormais besoin de votre aide.
Lire la suite : :Help: GROS PROBLÈME IPHONE REBOOT SANS ARRET :Help:. | Vus : 1975 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
[TEST] Perfect Cell
Découvrez l'univers fascinant de Perfect Cell grâce à notre test complet du jeu.
Lire la news : Perfect Cell
Lire la news : Perfect Cell
Lire la suite : [TEST] Perfect Cell | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le sondage de la semaine (du 03/01/11 au 09/01/11)
Le sondage précédent est désormais clos. Retrouvez les résultats du sondage de la semaine passée, venez vous prononcer et participez au nouveau.
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 03/01/11 au 09/01/11)
Lire la news : Le sondage de la semaine (du 03/01/11 au 09/01/11)
Lire la suite : Le sondage de la semaine (du 03/01/11 au 09/01/11) | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre appareil
Grâce à TV Tube, votre appareil se verrouillera à la façon d'un ancien tube cathodique.
Lire la news : TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre appareil
Lire la news : TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre appareil
Lire la suite : TV Tube Sleep : changez le verrouillage de votre appareil | Vus : 2040 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
comment jailbreak le nouveau ipod touvh ?
bonjour je voulais savoir si il été possible actuellement de jailbreak le nouveau ipod touch (le 4) merci
Lire la suite : comment jailbreak le nouveau ipod touvh ? | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[Retour !] Space imen
Hello , donc je me représente suite a un arret complet du monde apple ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : Prison Break !
7 - Groupe ou chanteur favori : Weezer, Red Hot, The Kooks
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Pour bientot
A bientot ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : Prison Break !
7 - Groupe ou chanteur favori : Weezer, Red Hot, The Kooks
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Pour bientot
A bientot ;)
Lire la suite : [Retour !] Space imen | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]BLOQUE SUR LA POMME :connexion PC/ bouton power H.S
Bonjour,
J'ai lu les différents posts mais je ne trouve pas ma solution : mon iphone s'est bloqué à la suite de la mise à jour de mes applications dans l'appstore (il n'est pas jailbreaké) : l'écran est resté allumé en continu, j'ai essayé de l'éteindre et ensuite, j'ai eu la pomme.
J'ai essayé :
- les 2 boutons power et Home pendant 10s : rien, la pomme apparaît puis disparait.
- le brancher sur ...
J'ai lu les différents posts mais je ne trouve pas ma solution : mon iphone s'est bloqué à la suite de la mise à jour de mes applications dans l'appstore (il n'est pas jailbreaké) : l'écran est resté allumé en continu, j'ai essayé de l'éteindre et ensuite, j'ai eu la pomme.
J'ai essayé :
- les 2 boutons power et Home pendant 10s : rien, la pomme apparaît puis disparait.
- le brancher sur ...
Lire la suite : [RESOLU]BLOQUE SUR LA POMME :connexion PC/ bouton power H.S | Vus : 1938 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Gyroscope ?
Bonjour, je voudrais ce que c'est que le gyroscope et si c'est intégré dans le iPod 2g parce que dans les jeux de gameloft on peut jouer avec le gyroscope, mais j'y arrive pas donc se n'est pas l'acceleromètre, mais quoi donc ?
Lire la suite : Gyroscope ? | Vus : 546 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)