Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 05:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

karumbo

Salut tous le monde,

J'espère être le bienvenue parmis vous.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 34 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Sandwich STEAK FRITE avec sauce gruyère
5 - Film préféré : Trilogie BOURNE ect...
6 - Série préférée : Bcp de séries
7 - Groupe ou chanteur favori : SADE
8 - Blague favorite :Je n'en connais pas de marrante
9 - ...
Lire la suite : karumbo | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Installer un thème téléchargé depuis un PC

Ce tuto est fait pour tous les débutants !

Pré-requis : - Un iphone/ipod touch jailbreaké
- Open SSH disponible sur Cydia
- iFunBox (dispo ici : http://www.iphonegen.fr/ifunbox-telechargement-4527.html
- Votre thème à installer
- Winterboard disponible également sur cydia

Pour commencer, télécharger votre thème et décompressez le si il est compressé ^^. Avec votre Iphone/Itouch, allez sur cydia, allez dans recherche et tapez openssh puis installez le (en haut à droite puis comfirmer)
Image
Image ...
Lire la suite : [TUTO] Installer un thème téléchargé depuis un PC | Vus : 4496 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Downgrade / Jailbreak iPhone 3G v 4.1

Bonjour,

Je suis actuellement en version 4.1 suite à une erreur et j'ai vu que beaucoup de postes on été mis pour réaliser des jailbreak et autres opérations concernant cette version et j'ai donc voulu refaire de même.

Le problème viens dans le fait de mettre l'iphone en mode DFU.
J'ai également vu que quelques personnes semblaient avoir le même problème que moi mais je n'est pas trouvé de solutions constructives sachant que j'ai déjà ...
Lire la suite : Downgrade / Jailbreak iPhone 3G v 4.1 | Vus : 279 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Folder icons sur iPad 3.2.2

Bonjour ,

Actuellement Sur iPad 3.2.2, j'attends le jailbreack unthetered avant de passer en 4.2.1.
Par contre j'aimerai avoir l'option créer des dossiers pour gérer ses applications ...qu.on retrouve en natif sur l'os 4.2
J'ai tester l'applications foldericons , mais aprés la création du dossier , je ne le retrouve pas sur le springboard.

avez vous une solutions ?

Merci d'avance et joyeuse féte de fin d'année
Lire la suite : Folder icons sur iPad 3.2.2 | Vus : 612 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Apple n'aura pas à ajouter un port micro-USB à l'iPhone

Comme vous le savez, l'Europe a décidé d'imposer en 2011 l'utilisation d'une prise micro-USB sur tous les téléphones mobiles. Tous, enfin presque.

Image

En effet, il semblerait que la marque à la pomme puisse profiter d'une faille dans le texte pour éviter d'inclure un port micro-USB sur ses iPhone. En effet, le texte prévoit que "le constructeur doit proposer un moyen de recharger ses téléphones via un port micro-USB, peu importe la nature de ce ...

[RESOLU] Nouvel iTunes : sans risques ?

Bonjour à tous !
Question toute bête :lol: : est-ce que je peux utiliser la toute dernière version d'iTunes (10.1.1.4) avec mon iPod touch 2G MC sans aucun risques ?
Lire la suite : [RESOLU] Nouvel iTunes : sans risques ? | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Inkronkduction

Salut,
nom: Kronk
plaque d'immatriculation : DEMORGAN
objet: iphone 4 IOS 4.1
Voila.
Lire la suite : Inkronkduction | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

itune : sauvegarde des informations

Bonjour, suite au vol de mon iphone, j'aurais besoin de mon numéro IMEI, je ne retrouve plus la boite ni la facture, je voulais savoir si itune sauvegarde les informations des iphones synchroniser
Lire la suite : itune : sauvegarde des informations | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

jailbreak bug

Bonjour à tous. tous d'abord merci a tous pour vos aides et aux personne du forum pour leur gestion etc!!!
voici mon probleme:
j'ai un iphone 3GS avec le new IBOOT et il étais en 3.2 et hier soir j'ai voulus le mettre a jour donc j'ai essayer avec grenpoison. j'ai reussis à le metre mode DFU et cliquer sur jaillbreak de l'application au niveau de mon iphone j'ai un ecran blanc puis le sigle ...
Lire la suite : jailbreak bug | Vus : 233 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU] Configurer iphone apres downgrade?

Salut a tous,je viens de faire un desimlockage officiel pour un 3gs..pour cela j'ai upgradé en 4.2.1,deblocage,puis downgrade en 4.0.1 ,utilisation de jailbreakme.com pour le jailbreak..

et voila,quand je le branche avec itunes, il me demande de configurer mon iphone en me proposant

-configurer comme nouvel iphone

- restaurer a partir de la sauvegarde de :Iphone de jean pierre
Iphone de jean pierre 31 dec 2010 10 35

Alors ma question,si je selectionne de restaurer ...
Lire la suite : [RESOLU] Configurer iphone apres downgrade? | Vus : 185 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)