Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V3
iPod touch 3G |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Sans Fil |
|
|
Géolocalisation |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
Alimentation / Batterie |
|
|
Connecteur |
| |
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V3 | Vus : 3408 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
[RESOLU] Désactiver "Accessoire Ipod" ?
Hello à tous !
Je me suis acheté un autoradio (LG LCF8000R) pour pouvoir connecter mon Iphone 4 et écouter ma musique au volant.
Tout fonctionne bien sauf un petit détail qui me chiffonne : Quand je connecte mon Iphone au port USB de mon autoradio (Il y a une fonction exprès pour ça), j'appuie sur l'icône Ipod, lance ma musique et mon écran affiche en grand "Accessoire Ipod" et aucun moyen de changer ma ...
Je me suis acheté un autoradio (LG LCF8000R) pour pouvoir connecter mon Iphone 4 et écouter ma musique au volant.
Tout fonctionne bien sauf un petit détail qui me chiffonne : Quand je connecte mon Iphone au port USB de mon autoradio (Il y a une fonction exprès pour ça), j'appuie sur l'icône Ipod, lance ma musique et mon écran affiche en grand "Accessoire Ipod" et aucun moyen de changer ma ...
Lire la suite : [RESOLU] Désactiver "Accessoire Ipod" ? | Vus : 1174 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
Yop :)
Bonjour à tous :)
J'ai 20 ans et je suis l'heureux détendeur d'un iPhone 4s depuis sa sortie. Je viens sur ce forum car je viens de constater un premier problème de son sûr mon lecteur mp3 qui est assez gênant :(
À toute :)
J'ai 20 ans et je suis l'heureux détendeur d'un iPhone 4s depuis sa sortie. Je viens sur ce forum car je viens de constater un premier problème de son sûr mon lecteur mp3 qui est assez gênant :(
À toute :)
Lire la suite : Yop :) | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V2
iPod touch 2G |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Réseau / Sans Fil |
|
|
Processeur |
|
|
Géolocalisation |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
|
|
Connecteur |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V2 | Vus : 3589 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
Problème icones
Salut j'ai télécharger un thème sur wp7. Je l'ai installé et tout fonctionne parfaitement sauf pour 2 icones.
L'icone phone et calendrier sont en petit alors alors que le reste des icones sont grandes. Pourtant j'ai bien les 2 fichiers pour phone et calendar.
Merci
L'icone phone et calendrier sont en petit alors alors que le reste des icones sont grandes. Pourtant j'ai bien les 2 fichiers pour phone et calendar.
Merci
Lire la suite : Problème icones | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[Redsn0w] Cydia Crash après le Jailbreak et reboot.
Bonjour !
J'ai en ma possession un Ipod Touch 3 en 4.2.1 et je l'ai jailbreak avec Redsn0w 0.9.6b6, sauf quand fessant un reboot et quand je lance Cydia eh bien ça crash.
C'est la première fois que ca me le fait, auparavant je l'avais jailbreak aussi avec Redsnow pour l'os 4.1 et je n'avais eu aucun problème !
Cydia est représenté par une icône blanche (normal) mais bon même après un reboot ça crash. ...
J'ai en ma possession un Ipod Touch 3 en 4.2.1 et je l'ai jailbreak avec Redsn0w 0.9.6b6, sauf quand fessant un reboot et quand je lance Cydia eh bien ça crash.
C'est la première fois que ca me le fait, auparavant je l'avais jailbreak aussi avec Redsnow pour l'os 4.1 et je n'avais eu aucun problème !
Cydia est représenté par une icône blanche (normal) mais bon même après un reboot ça crash. ...
Lire la suite : [Redsn0w] Cydia Crash après le Jailbreak et reboot. | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Besoin d'infos supplémentaires concernant la garantie
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un iPod V3 qui n'est plus garantie depuis novembre ...
Le prise jack 3.5 se met à déconner, il semble qu'il y ai une sorte de faux contact puisque seul le son de fond est audible. Il faut bouger un peu le connecteur pour entendre correctement. J'ai essayé avec plusieurs écouteurs et le problème reste le même.
Je me suis renseigné pour une éventuelle réparation, et il faut compter 60€ ...
J'ai actuellement un iPod V3 qui n'est plus garantie depuis novembre ...
Le prise jack 3.5 se met à déconner, il semble qu'il y ai une sorte de faux contact puisque seul le son de fond est audible. Il faut bouger un peu le connecteur pour entendre correctement. J'ai essayé avec plusieurs écouteurs et le problème reste le même.
Je me suis renseigné pour une éventuelle réparation, et il faut compter 60€ ...
Lire la suite : Besoin d'infos supplémentaires concernant la garantie | Vus : 265 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
[OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V1
iPod touch 1G |
||
|---|---|---|
Capacité |
|
|
Réseau / Sans Fil |
|
|
Processeur |
|
|
Géolocalisation |
|
|
Coloris |
|
|
![]() |
||
Écran |
|
|
Capteurs |
|
|
Dimensions / Poids |
|
|
|
|
Connecteur |
|
|
Lire la suite : [OFFICIEL] Les caractéristiques de l'iPod touch V1 | Vus : 3261 | Réponses : 0 | Forums : Les caractéristiques
Que vaut cet accessoire ?
Bonjour, la batterie de mon iPhone 3G ne tenant plus beaucoup la charge, j'ai décider de faire un tour sur le site Chipspain et j'ai vu cet accessoire:
http://www.chipspain.com/fr/eletronique ... -4424.html
Mais au vu du prix et que celui-ci fonctionne avec des pile je me demandait si l'autonomie était bonne (du moins si elle suffit a alimenter quelque instant l'iPhone en attendant de le recharger).
Si quelqu'un ici a ...
http://www.chipspain.com/fr/eletronique ... -4424.html
Mais au vu du prix et que celui-ci fonctionne avec des pile je me demandait si l'autonomie était bonne (du moins si elle suffit a alimenter quelque instant l'iPhone en attendant de le recharger).
Si quelqu'un ici a ...
Lire la suite : Que vaut cet accessoire ? | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
l'iPhone 4, Un nouveau Modèle, une nouvelle Provenance !
l'iPhone 4, la dernière bête téléphonique de Cupertino sorti en Juillet 2010, est sorti d'abord en noir avec 16 et 32 Go , ensuite une version blanche à vu le jour quelques mois après, pour rappel, c'est l'usine Foxconn qui fabrique les iPhone/iPad/iPod.

Et depuis peu, Foxconn à ouvert une usine au Brésil pour la fabrication d'iPad 2 " Made In Brazil " mais il semblerais que un nouveau modèle d'iPhone 4 vois le ...

Et depuis peu, Foxconn à ouvert une usine au Brésil pour la fabrication d'iPad 2 " Made In Brazil " mais il semblerais que un nouveau modèle d'iPhone 4 vois le ...
Lire la suite : l'iPhone 4, Un nouveau Modèle, une nouvelle Provenance ! | Vus : 381 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)