Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak Iphone 3gs 3.1.3 sans carte sim originale

Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai un iphone 3GS qui est en 3.1.3, c'est un iphone américain, et je n'ai pas la carte sim originale, en gros si je le restaure, je ne pourrais pas l'activer mon iphone, je ne pourrais rien faire avec.

Ma question est: est-ce qu'il y a un jailbreak qui pourrait activer mon iphone 3GS ?
Merci
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3gs 3.1.3 sans carte sim originale | Vus : 590 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[resolu]Probleme SHSH

Salut a tous

Alors je vous explique mon problème j'avais un iphone 4 en 4.2.1 mais obliger d'allez au sav et il me reoturne un nouveaux iphone et il est en 4.3.

J'etais certain d'avoir save le shsh et appramnt non :/

Mais umbrella se rappelle de mon iphone en 4.2.1 sauf que quand je fais save shsh bah sa marche pas :/ mais ej voie pourtant tous les numero de mon ancien telephone....ECID,SERIAL NUMBER ...
Lire la suite : [resolu]Probleme SHSH | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation Hypnose

Salut tout le monde :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 17 (prochainement)
3 - Modèle disposé - Aucun
4 - Plat préféré : Pas de plat préci, tant que c'est comestible, je mange :)
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Américain Dad - Simpsons - south park...
7 - Groupe ...
Lire la suite : Présentation Hypnose | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de desimlocker 3G 4.1

Bonjour a tous
je n arrive pas a desimlocker mon 3G firmware 4.1 base bande 05.14.02
j ai installer ultrasnow via cydia mais catastrophe des que je le rallume il rame grave et se bloque ?

Pourriez vous m aider svp car apres 3 essaie je ne comprend plus
Lire la suite : Impossible de desimlocker 3G 4.1 | Vus : 233 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

echec de la restauration

Bonjour à tous,

Désoler si je créer un sujet déjà existant, mais j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas a restauré mon iphone 3gs sachant que mon iphone ne veut plus s'allumer et reste bloquer sur la pomme. Ce message d'erreur apparait sur itunes :

"l'iPhone ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logiciel de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible"

Merci d'avance
Lire la suite : echec de la restauration | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Android iPhone

Bonjour.
Voilà j'ai voulu installer Froyo sur mon iPhone 3G. Alors j'ai installé Bootlace sur cydia puis iDroid avec Openiboot. Puis je démarre sur Android. Jusque là tout va bien, j'entre le code pin. Mais là malgré le fait que ce soit déverrouillé, je n'ai aucun réseau.
Et un autre problème aussi : quand le téléphone est en veille il fait un petit bruit bizarre et si je ne rallume pas tout de suite et ...
Lire la suite : Android iPhone | Vus : 139 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

présentation de moi !

1 - Sexe - Homme
2 - Prénom : kaled
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : karate kid
6 - Série préférée : dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : nd
8 - Blague favorite : nd
9 - Comment avez-vous connu le site ? par moi même
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : présentation de moi ! | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu] probleme redemarage iphone 3g

Bonjour,
Débutant dans le monde du iphone, je crois avoir fait une grosse boulette...
J'ai un iphone 3g avec l'ios 4.2 que j'ai voulu downgrader en 4.01.
Apres avoir suivie un tuto "que ne retrouve plus" mon iphone démarre normalement puis arrivé à la pomme redémarre tout seul ou des fois après être arrivé à la pomme se met en mode dfu mais redémarre quand même...
J'ai ensuite voulu remettre à jour donc avec l'ios ...
Lire la suite : [Resolu] probleme redemarage iphone 3g | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Questions sur l'iPhone et l'iOS en général

Bonjour,

J'ai une iphone 4 en 4.1, et j'ai plusieurs questions :
_Est-il possible de faire un backup complet de son iPhone, c'est à dire que si par exemple l'appareil est trop plein de bugs ou pour autres raisons, on puisse totalement le restaurer, contacts, appli, réglages, cydia, etc... Enfin tout quoi !
_Comment fait-on pour retrouver tout ses packages cydia après une màj du iDevice ?
_Et est-il possible, existe-t-il un tweak pour avoir ...
Lire la suite : Questions sur l'iPhone et l'iOS en général | Vus : 2594 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak un 3gs

voila j'ai mon 3gs en 4.0.1 dismoloke je doit faire quoi pour le passer en 4.2
Lire la suite : jailbreak un 3gs | Vus : 156 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)