Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
impossible de recuperer liste(contact+sms) apres restauratio
bjr tt le monde!! j ai un biiig problem depuis cette aprem,,je m explique
ayant un iphone 3g v3.1.3 ,,j ai voulu le upgrade en v4.2
j ai d abord cree une sauvegarde avec itune 10,,mise a jour 4.2 puis jailbreake,,tt c est psse sans problem
au moment de la restauration,,cele ci s effectue mais sans les contacts ni sms
en utilisant « iPhone Backup Extractor » il et retrouve ma sauvegarde et m ‘affiche ...
ayant un iphone 3g v3.1.3 ,,j ai voulu le upgrade en v4.2
j ai d abord cree une sauvegarde avec itune 10,,mise a jour 4.2 puis jailbreake,,tt c est psse sans problem
au moment de la restauration,,cele ci s effectue mais sans les contacts ni sms
en utilisant « iPhone Backup Extractor » il et retrouve ma sauvegarde et m ‘affiche ...
Lire la suite : impossible de recuperer liste(contact+sms) apres restauratio | Vus : 2209 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone 4 volé
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application sur cydia ou autre pour retrouver un iphone volé, à partir d'un numéro ou du code IMEI! J'ai essayé quelque app mais elle ne fonctionne pas! ou sont éronées! Du genre j'ai essayé 2 app, ils me disaient "boulevard des anglais"
J'ai vu que CEREBRO était pas mal, je peux lui faire confiance?
J'ai vu que CEREBRO était pas mal, je peux lui faire confiance?
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 4 volé | Vus : 614 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Presentation de raph
Bonjour tout le monde,
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPod touch 3G
4 - Plat préféré : Confilt de cannard
5 - Film préféré : Ce serait trop long de tous les citer
6 - Série préférée : Blue mountain states
9 - Comment avez-vous connu le site? Merci wiigen!
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPod touch 3G
4 - Plat préféré : Confilt de cannard
5 - Film préféré : Ce serait trop long de tous les citer
6 - Série préférée : Blue mountain states
9 - Comment avez-vous connu le site? Merci wiigen!
Lire la suite : Presentation de raph | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[iPhone 4]Forfait épuisé tout seul
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 4 (d'ailleurs fait un sujet dans la partie technique), donc tout marche à merveille, simplement ce matin je me suis réveiller et je vois 5 sms de mon opérateur :shock: 4 d'entres eux m'avertissait que mon forfait était bientôt épuisé, le dernier annoncait l'épuisement de celui ci ...
Hors je n'ai rien fait pour que mon forfait ...
Hors je n'ai rien fait pour que mon forfait ...
Lire la suite : [iPhone 4]Forfait épuisé tout seul | Vus : 7098 | Réponses : 19 | Forums : Les opérateurs
Le nouveau
Bonjour,
Je suis Fred , passionné de Apple . Je suis VIP sur un autre forum , mais votre forum est très intéressant et très complet .
Merci de m accueillir parmi vous :wink
Je suis Fred , passionné de Apple . Je suis VIP sur un autre forum , mais votre forum est très intéressant et très complet .
Merci de m accueillir parmi vous :wink
Lire la suite : Le nouveau | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]...Problème SHSH
Bonjour à tous,
J'ai récemment remarqué que mon ECID n'était pas sauvegarder pour le 4.2.1, ni le 4.2b.
J'ai déjà tenté la restauration puis le jailbreak une nouvelle fois mais rien.
Par contre, je peut les sauver en .shsh dans mon PC avec TinyUmbrella, mais je les voudrais quand même sur Cydia au cas où.
Si quelqu'un sait comment remédier à mon problème, dites le moi svp.
Cordialement, Baptiste.
J'ai récemment remarqué que mon ECID n'était pas sauvegarder pour le 4.2.1, ni le 4.2b.
J'ai déjà tenté la restauration puis le jailbreak une nouvelle fois mais rien.
Par contre, je peut les sauver en .shsh dans mon PC avec TinyUmbrella, mais je les voudrais quand même sur Cydia au cas où.
Si quelqu'un sait comment remédier à mon problème, dites le moi svp.
Cordialement, Baptiste.
Lire la suite : [RESOLU]...Problème SHSH | Vus : 642 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Desimlocker un 3G baseland 05.15.04 ?
Salut a toutes et a tous,
je possède un Iphone 3G en 4.2.1 baseland 05.15.04. J'ai tenté le desimlock par Ultrasn0w mais hélas, je me retrouve avec un Reseau Indisponible après l'installation... :/
Je voulais savoir si il y a une solution fonctionnelle pour ce type de baseland? Est ce que je dois upgrader par Redsn0w en 6.5?
Merci par avance !
je possède un Iphone 3G en 4.2.1 baseland 05.15.04. J'ai tenté le desimlock par Ultrasn0w mais hélas, je me retrouve avec un Reseau Indisponible après l'installation... :/
Je voulais savoir si il y a une solution fonctionnelle pour ce type de baseland? Est ce que je dois upgrader par Redsn0w en 6.5?
Merci par avance !
Lire la suite : [RESOLU] Desimlocker un 3G baseland 05.15.04 ? | Vus : 10369 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RESOLU]restauration sauvegarde 4.2 vers 3.1.2 impossible
Salut, j'ai downgradé mon 3G du 4.2 vers 3.1.2 et lorsque j'ai voulu synchroniser, itunes me dit "la copie de sauvegarde de ... ne peut ètre restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien. Pour restaurer cet iphone à partir de cette copie de sauvegarde, vous devez d'abord configurer l'iphone comme nouveau puis restaurer le logiciel à la dernière version." Alors comment restaurer l'iphone avec la copie de sauvegarde actuelle ...
Lire la suite : [RESOLU]restauration sauvegarde 4.2 vers 3.1.2 impossible | Vus : 761 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU][et rassuré^^] iPhone 4 qui bug pour les gauchers ?!
Salut,
Alors je voudrais éclaircir un problème que j'ai trouvé à propos de l'iPhone 4. Il paraît que le tenir de la main gauche il y a des problèmes de réseaux et moi je suis gaucher. Je voudrais savoir si c'est vrai ou c'est une intox (j'espère).
Merci, bon dimanche :mrgreen:
Alors je voudrais éclaircir un problème que j'ai trouvé à propos de l'iPhone 4. Il paraît que le tenir de la main gauche il y a des problèmes de réseaux et moi je suis gaucher. Je voudrais savoir si c'est vrai ou c'est une intox (j'espère).
Merci, bon dimanche :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU][et rassuré^^] iPhone 4 qui bug pour les gauchers ?! | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
gros probleme avec iphone 3g
bonjour, je m'en sors pas....
j'ai un iphone 3g en 4.1 simlocké et j'arrive pas a le desimlocker.
de un, j'ai essayer de le mettre à jour en 4.2.1 via itune, il me dit qu'il fait la mise a jour, il reboot mais en 4.1, pas moyen de le mettre a jour.
ensuite j'ai utilisé redsnow 0.9.6b5 en ayant le firmware de l'ipad (deja il me l'a pas demandé), il etais jailbreaké mais avec des ...
j'ai un iphone 3g en 4.1 simlocké et j'arrive pas a le desimlocker.
de un, j'ai essayer de le mettre à jour en 4.2.1 via itune, il me dit qu'il fait la mise a jour, il reboot mais en 4.1, pas moyen de le mettre a jour.
ensuite j'ai utilisé redsnow 0.9.6b5 en ayant le firmware de l'ipad (deja il me l'a pas demandé), il etais jailbreaké mais avec des ...
Lire la suite : gros probleme avec iphone 3g | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)