Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 11:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Impossible de restaurer sans faire une mise à jour

bonjour,

Voila j'ai un soucis.

J'ai voulu restaurer mon iphone 4 Jailbreak en 5.0.1 et je n'ai jamais pu le faire et rester en 5.0.1. l iphone se bloquait.

J'ai du passer en 5.1 et restaurer ma derniere sauvegarde.

J'aimerai savoir comment restaurer une sauvegarde sans faire une mise à jour ? Restaurer une sauvegarde et rester sur le même firmware?

Merci car a chaque fois je bug...

J'ai déjà "perdu" le desimlock de mon ...
Lire la suite : Impossible de restaurer sans faire une mise à jour | Vus : 925 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: desimlock iphone 4

merci quand meme :cry:

je crois plutot que je vais l exploser contre un mur lol
Lire la suite : Re: desimlock iphone 4 | Vus : 2900 | Réponses : 53 | Forums : iPhone

iPhone ne s'allume plus !!

Bonjour,

Voilà, pour dépanner un ami, j'ai voulu lui JailBreaker son iPhone 3G via LimeRa1n, je connect donc l'iPhone, iTunes se lance, je le ferme et lance LimeRa1n, lors du passage en mode DFU l'iPhone c'est éteint, je n'avais pas fait gaf au niveau de batterie, elle était à moin de 10%, depuis il ne se passe plus rien, quand je le connect à iTunes, celui ci le detecte comme appareil à restaurer mais si ...
Lire la suite : iPhone ne s'allume plus !! | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Recherche d'un lockscreen

Bonjour,

Je suis tombé sur cette video sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=iztY1DXlphQ

Comment obtenir le même lockscreen ?
Voici une screen de la video pour vous eviter d'aller la regarder :
Image

Merci !
Lire la suite : Recherche d'un lockscreen | Vus : 337 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Petite question

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais upgrader mon ipod touch 3G. Il est en 3.1.2 et je voudrais le passer en 4.1.

Je voulais savoir si je pouvais l'upgrader sans passer en 4.2 par itunes ?
Lire la suite : Petite question | Vus : 351 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Changer l'image du slider

Salut tout le monde,

J'ai jailbreaké mon iTouch 4G grâce au très bon tuto de greenp0ison que j'ai trouvé ici, mais j'avais encore une question donc je pense qu'ici est le meilleur endroit pour la poser.

Alors voilà, je n'arrive pas à changer l'image de mon slider (le rectangle avec la flèche qui pointe à droite), j'ai beau télécharger des sliders sur cydia, aller les activer dans winterboard, aucun résultat.

Y a-t-il une manipulation spéciale, ...
Lire la suite : Changer l'image du slider | Vus : 1306 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

connexion wifi avec free

Bonjour

j ai un problème avec ma connexion wifi j ai une Freebox v5 un iPod touch 2g mb jailbreaker au firmware 4.2.1 .Des fois ma connexion wifi marche 5 min puis elle e ne marche plus.
help please

merci d avance
Lire la suite : connexion wifi avec free | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

AppVent : une application et un jeu gratuits par jour

Une application et un jeu gratuits par jour avant Noël.

Lire la news : AppVent : une application et un jeu gratuits par jour
Lire la suite : AppVent : une application et un jeu gratuits par jour | Vus : 494 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Seasons : pas de trève hivernale pour les oiseaux

En ce premier jour de décembre, Rovio apporte une nouvelle expérience de jeu à Angry Birds en sortant Angry Birds Seasons.

Lire la news : Angry Birds Seasons : pas de trève hivernale pour les oiseaux

Iphone 4 et l'eau

Salut tout le monde ,
J'ai un iPhone 4 depuis 4mois , il est tombé dans les toilettes il y a peu de temps , j'ai éteint le telephone et j'ai enlevé la carte sim .
J'ai branché au pc , il est reconnu comme périphérique usb mais il faut l'allumer pour le synchroniser avec itunes.
Je sais pas quoi faire , je suis stressé..
J'aimerais vraiment qu'on m'aide.

Merci d'avance.
Lire la suite : Iphone 4 et l'eau | Vus : 4769 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)