Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 16:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme jailbreak
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3g et j'aimerais le jailbreaké.
Il est en ios 4.1
J'utilise redsn0w mais a chaque fois il plante sur waiting for reboot et meme en le débranchant et le rebranchant rapidement sa ne marche pas.
Deplus juste avant le mode DFU, quand on choisis les option, il y en a deux que je ne sais pas a quoi elles servent: "just boot tethered right now" et "just enter pwned ...
Je viens d'acheter un iphone 3g et j'aimerais le jailbreaké.
Il est en ios 4.1
J'utilise redsn0w mais a chaque fois il plante sur waiting for reboot et meme en le débranchant et le rebranchant rapidement sa ne marche pas.
Deplus juste avant le mode DFU, quand on choisis les option, il y en a deux que je ne sais pas a quoi elles servent: "just boot tethered right now" et "just enter pwned ...
Lire la suite : probleme jailbreak | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] connection wifi impossible
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,
J'ai fait la mise à jour de mon iphone en 4.1 (iphone 3gs 32go)
Je l'ai jaillbreaker avec redsnow
J'ai bien cydia d'installer
Une fois tout cela fait j'ai donc voulu mettre cydia a jour et installer open ssh et winterboard pour recuperer mes logiciels.
J'ai donc activer le wifi et je me suis connecter à ma box (freebox).
La connection se fait et j'ai ...
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,
J'ai fait la mise à jour de mon iphone en 4.1 (iphone 3gs 32go)
Je l'ai jaillbreaker avec redsnow
J'ai bien cydia d'installer
Une fois tout cela fait j'ai donc voulu mettre cydia a jour et installer open ssh et winterboard pour recuperer mes logiciels.
J'ai donc activer le wifi et je me suis connecter à ma box (freebox).
La connection se fait et j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] connection wifi impossible | Vus : 190 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Comment cacher le nom de certaines icones
Salut tout le monde
je suis en train de faire un theme inav sur mon iphone 4 et je souhaiterai cacher le nom de certaine icones mais pas toutes, et là je coince
je voudrait cacher le nom de "téléphone", "réglages", "appareil photo", "ipod" et "game center"
avez une idée de comment faire, avec un .plist je pense mais que mettre dedans ?
merci d'avance
je suis en train de faire un theme inav sur mon iphone 4 et je souhaiterai cacher le nom de certaine icones mais pas toutes, et là je coince
je voudrait cacher le nom de "téléphone", "réglages", "appareil photo", "ipod" et "game center"
avez une idée de comment faire, avec un .plist je pense mais que mettre dedans ?
merci d'avance
Lire la suite : Comment cacher le nom de certaines icones | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
iphone 3g 4.1
slt g un probleme sa fait depuis 2/3 jour que j'essaye de jailbreaker mon iphone avec tout les logiciel comme limera1n,greenpoison....a chaque fois que j'essaye il m'ouvre itune et me dis que je suis en mode recuperation .
pouvez vous m'aidé S.V.P ????
pouvez vous m'aidé S.V.P ????
Lire la suite : iphone 3g 4.1 | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide
Bonjour à tous!
Voila j'ai un Ipod touch 3 jailbreak en 3.1.3
je voudrai bien gardé ce Firmware mais voila:
Un ami (enfin plus maintenant ^^) a branché mon ipod sur son pc, bien évidement en rentrant chez moi bada boum il fait que je restaure ...
Donc je me met en quête d'une solution car oui j'ai beaucoup d'app et sa soul un peu de tout supprimer.
Bon je vois que ce n'est pas ...
Voila j'ai un Ipod touch 3 jailbreak en 3.1.3
je voudrai bien gardé ce Firmware mais voila:
Un ami (enfin plus maintenant ^^) a branché mon ipod sur son pc, bien évidement en rentrant chez moi bada boum il fait que je restaure ...
Donc je me met en quête d'une solution car oui j'ai beaucoup d'app et sa soul un peu de tout supprimer.
Bon je vois que ce n'est pas ...
Lire la suite : Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Encore un de plus ^^
Bonjour à tous les iphonegeniens !
1 - Sexe : 40cm ^^ nan Homme
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé : bientot un iTouch 4
4 - Plat préféré : un bon boeuf bourguignon avec de la purée ! *miam*
5 - Film préféré : Winnie l'ourson le film ^^
6 - Série préférée : Simpsons, House, SouthPark, American Dad...
7 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
8 - Blague favorite ...
1 - Sexe : 40cm ^^ nan Homme
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé : bientot un iTouch 4
4 - Plat préféré : un bon boeuf bourguignon avec de la purée ! *miam*
5 - Film préféré : Winnie l'ourson le film ^^
6 - Série préférée : Simpsons, House, SouthPark, American Dad...
7 - Groupe ou chanteur favori : Rammstein
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Encore un de plus ^^ | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Comment reconnaitre un iphone new i-boot
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir si son iphoeen et en new i-boot oou pas?.
Lire la suite : [RESOLU] Comment reconnaitre un iphone new i-boot | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Ma petite presentation
Bonjour a tous,
Je vous fait ma petite presentation:
Mon pseudo: erwann27
Mon age: 38 ans
Mon iphone: 3gs 32go
Comment j'ai connu le site: Sur mon ami google
Mon niveau sur iphone: kasi nul
Mon fournisseur d'acces: free
Mon fournisseur téléphone: SFR
Mon Pays: France
Mon lieu d'habitation: Paname
Voila j'espre que cette petite présentation conveindra.
Je vous fait ma petite presentation:
Mon pseudo: erwann27
Mon age: 38 ans
Mon iphone: 3gs 32go
Comment j'ai connu le site: Sur mon ami google
Mon niveau sur iphone: kasi nul
Mon fournisseur d'acces: free
Mon fournisseur téléphone: SFR
Mon Pays: France
Mon lieu d'habitation: Paname
Voila j'espre que cette petite présentation conveindra.
Lire la suite : Ma petite presentation | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
ne trouve plus ni memtool ni swapmode
Bonjours à toute la communauté Iphonegen.fr = )
Je vous écris car je ne trouve plus sur cydia ces deux logiciels en effet j'ai un iphone 4 et j'aimerais avoir un logiciel qui pourrait liberer la mémoire RAM et qui permettra à mes applications (certaine) de ne plus se fermer iopinément.
Ou quel est le logiciel de substition qui a les meme caractéristiques que swapmode et memtool ?
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
Je vous écris car je ne trouve plus sur cydia ces deux logiciels en effet j'ai un iphone 4 et j'aimerais avoir un logiciel qui pourrait liberer la mémoire RAM et qui permettra à mes applications (certaine) de ne plus se fermer iopinément.
Ou quel est le logiciel de substition qui a les meme caractéristiques que swapmode et memtool ?
Je vous remercie d'avance
Alex-77290
Lire la suite : ne trouve plus ni memtool ni swapmode | Vus : 479 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)