Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 06:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]formater ipod touch bloquer

J'aurais besoin de savoir comment formater un ipod touch sans l'allumer pour enlever le mot de passe qui le protège. l'origine de l'ipod touch est que je l'ai trouver dehors, sur un siege au parc :roll :very :o :lol:
Lire la suite : [RESOLU]formater ipod touch bloquer | Vus : 926 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Logo APPLE clignote.

Bonjour,

Voici mon problème

J'ai l'iphone V1. depuis quelque temps déjà et jusqu'à là aucun problème. Depuis 2-3 jours je ne pouvais l'éteindre,il redémarrait tout seul automatiquement,j'ai donc laissé la batterie se vider.

Ce matin j'ai voulu le charger et la ..Il ne se lance plus,que ce soit sur le chargeur ou sur le cable USB, il lance la pomme d'APPLE,qui clignote,et rien d'autre.

Elle clignote assez rapidement,mais aucun moyen de l'allumer,même avec HOME+POWER.Il est ...
Lire la suite : Logo APPLE clignote. | Vus : 1366 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Nodark

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : iPhone V1
4 - Comment avez-vous connu le site? Je galere pour reparer mon V1
Lire la suite : Nodark | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs

Apple tente de faire retirer des sites de vente aux enchères des iPhone 4 noirs transformés artisanalement en modèles blancs !

Lire la news : Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs

Quel est le meilleur Navigateur pour iTouch 4G ?

Bonjour à tous,

Voilà, ces temps-ci, nous voyons de plus en plus de navigateurs sortir etc ... Le choix est vaste, mais j'ai dans l'optique de ne faire qu'un seul choix, et si c'était le bon, cela serait amplement mieux ! :)

Donc voilà, je recherche le MEILLEUR Navigateur pour un iTouch 4G 64 Go. (Bon j'imagine qu'on s'en fout de ces info', c'est partout pareil à ...
Lire la suite : Quel est le meilleur Navigateur pour iTouch 4G ? | Vus : 860 | Réponses : 5 | Forums : App Store

ecran lcd ou tactile ?

bonjour a tous , je vous expose le probleme !

j'ai un iphone 3gs blanc 16Go , le probleme est , mon ecran s'allume mais il est tres sombre , presque illisible , le tactile ne marche plus , enfin il marche que pour slider ( je suis bloquer sur l'activation car je ne peut pas rentrer mon pin ) !

faut il que je change le lcd ?
juste la vitre tactile ?
ou ...
Lire la suite : ecran lcd ou tactile ? | Vus : 170 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Downgrade 4.1 => 3.1.3...

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai mis le firmware 4.1 sur mon iPhone 3GS (new eboot), je l'ai jailbreaké mais cela ne me convient pas... Je préférais la 3.1.3 pour l'esthétique et certains programmes Cydia ne fonctionne pas sur le 4.1 (lockdown, pdanet...). J'ai sauvgardé mon ECID 3.1.3 avec Cydia et je voudrais savoir comment on peut le downgrader. J'ai suivis ce TUTO (américain): http://www.redmondpie.com/downgrade-ios ... -to-guide/
Seulement ...
Lire la suite : Downgrade 4.1 => 3.1.3... | Vus : 766 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

GROS Problème...

Salut a tous, j'ai trouvé un I Phone 3G dans un supermarché.
Je l'ai Jailbreaké et maintenant je mets ma sim bouygues, aucun problème ca capte. J'avais deja un Iphone.Donc ma sim marche bien sur un IPhone.
Bon voila, je mets sim dedans, je mets mon code Pin, aucun problème il capte.
5 barres et la 3G.
Mais dès que je veux appeler, l'Iphone ne veut pas.
Il raccroche immédiatement.
Et pareil pour les messages, ...
Lire la suite : GROS Problème... | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Question concernant la SIM de l'iPhone 4

Bonjour à tous, voila j'ai une question concernant la micro sim de l'iPhone 4, Je peux avoir l'iPhone 4 pour 400e neuf sous emballage mais je possède une carte sim 'normal', faut t-il (je dis peut être une bêtise) la couper ou obligatoirement passer par un magasin d'opérateur pour avoir une micro sim ?
Lire la suite : Question concernant la SIM de l'iPhone 4 | Vus : 310 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)