Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 09:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney+ : toutes les nouveautés de juillet 2022 dévoilées
Après Obi-Wan Kenobi et Ms. Marvel, Disney+ met un frein à ses productions originales en juillet. Star prend en revanche le relai, tout comme des productions passées intéressantes.
Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de juillet 2022 dévoilées
Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de juillet 2022 dévoilées
Lire la suite : Disney+ : toutes les nouveautés de juillet 2022 dévoilées | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN Meta Quest : Onward, jeu de guerre, est à un prix gentillet ! (Daily Deal 25 juin 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : BON PLAN Meta Quest : Onward, jeu de guerre, est à un prix gentillet ! (Daily Deal 25 juin 2022)
Accéder à la news : BON PLAN Meta Quest : Onward, jeu de guerre, est à un prix gentillet ! (Daily Deal 25 juin 2022)
Lire la suite : BON PLAN Meta Quest : Onward, jeu de guerre, est à un prix gentillet ! (Daily Deal 25 juin 2022) | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE de Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor au service des fans
Le Chevalier Jedi le plus charismatique de la galaxie est de retour pour six épisodes, une série réussie ?
Accéder à la news : CRITIQUE de Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor au service des fans
Accéder à la news : CRITIQUE de Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor au service des fans
Lire la suite : CRITIQUE de Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor au service des fans | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
achat PC gaming
Bonjour à tous,
je cherche un nouveau PC fixe orienté gaming offline (900€ max).
N'étant pas pas du tout connaisseur en config informatique, j'aimerais juste avoir votre avis sur le (bon) choix à faire pour l'achat.
Pour l'instant, je ne joue qu'exclusivement à Football Manager et à Crusader Kings III (enfin si on peut appeler ça jouer tellement ça rame...). Mais je compte élargir le panel avec un PC assez performant.
Je pense prendre un ...
je cherche un nouveau PC fixe orienté gaming offline (900€ max).
N'étant pas pas du tout connaisseur en config informatique, j'aimerais juste avoir votre avis sur le (bon) choix à faire pour l'achat.
Pour l'instant, je ne joue qu'exclusivement à Football Manager et à Crusader Kings III (enfin si on peut appeler ça jouer tellement ça rame...). Mais je compte élargir le panel avec un PC assez performant.
Je pense prendre un ...
Lire la suite : achat PC gaming | Vus : 3887 | Réponses : 0 | Forums : Conseils avant achat
BON PLAN sur GOG.com : VirtuaVerse offert pour la fin des Summer Sale 2022
Le point & click cyberpunk est gratuit pendant quelques jours sur GOG.com, comme d'autres titres se déroulant dans un sombre futur.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : VirtuaVerse offert pour la fin des Summer Sale 2022
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : VirtuaVerse offert pour la fin des Summer Sale 2022
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : VirtuaVerse offert pour la fin des Summer Sale 2022 | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FromSoftware : le prochain jeu du studio bientôt terminé, le futur projet de Hidetaka Miyazaki déjà en chemin
Le studio japonais ne se repose pas un instant, les fans vont avoir de quoi s'amuser à l'avenir.
Accéder à la news : FromSoftware : le prochain jeu du studio bientôt terminé, le futur projet de Hidetaka Miyazaki déjà en chemin
Accéder à la news : FromSoftware : le prochain jeu du studio bientôt terminé, le futur projet de Hidetaka Miyazaki déjà en chemin
Lire la suite : FromSoftware : le prochain jeu du studio bientôt terminé, le futur projet de Hidetaka Miyazaki déjà en chemin | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Way of the Hunter : date de sortie et bande-annonce pour le jeu de chasse
Le titre de simulation s'offre une nouvelle vidéo, avant sa sortie qui se fera dans moins de deux mois.
Accéder à la news : Way of the Hunter : date de sortie et bande-annonce pour le jeu de chasse
Accéder à la news : Way of the Hunter : date de sortie et bande-annonce pour le jeu de chasse
Lire la suite : Way of the Hunter : date de sortie et bande-annonce pour le jeu de chasse | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aide pour flasher sa 3DS ?
Bonjour, j'ai décidé d'acheter une R4i Gold pro, et si j'ai bien compris c'est compatible pour 3DS mais ça ne lit que les jeux NDS, etc (ne lit pas les jeux 3DS).
Je ne vais pas m'acheter de Sky3DS ou de Gateway, et d'après ce que j'ai vu on peut flasher sa 3DS pour pouvoir avoir des jeux 3DS hackés.
Je ne comprends pas vraiment quelles étapes suivre, dans quel but et surtout quelle méthode ...
Je ne vais pas m'acheter de Sky3DS ou de Gateway, et d'après ce que j'ai vu on peut flasher sa 3DS pour pouvoir avoir des jeux 3DS hackés.
Je ne comprends pas vraiment quelles étapes suivre, dans quel but et surtout quelle méthode ...
Lire la suite : Aide pour flasher sa 3DS ? | Vus : 3620 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Star Ocean: The Divine Force, une présentation du nouveau jeu de Square Enix en direct datée
Ça y est, Star Ocean: The Divine Force nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour son retour. Et il devrait y avoir un peu de gameplay.
Accéder à la news : Star Ocean: The Divine Force, une présentation du nouveau jeu de Square Enix en direct datée
Accéder à la news : Star Ocean: The Divine Force, une présentation du nouveau jeu de Square Enix en direct datée
Lire la suite : Star Ocean: The Divine Force, une présentation du nouveau jeu de Square Enix en direct datée | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une bande-annonce de lancement partagée, faisant le point sur ses possibilités
Fódlan est à nouveau en proie au feu de la guerre dans cette histoire alternative à Three Houses orientée action.
Accéder à la news : Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une bande-annonce de lancement partagée, faisant le point sur ses possibilités
Accéder à la news : Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une bande-annonce de lancement partagée, faisant le point sur ses possibilités
Lire la suite : Fire Emblem Warriors: Three Hopes, une bande-annonce de lancement partagée, faisant le point sur ses possibilités | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)