Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 08:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aqua Panic arrive sur l'App Store
Plongez dans les eaux du monde entier pour rendre la liberté aux poissons.
Lire la news : Aqua Panic arrive sur l'App Store
Lire la news : Aqua Panic arrive sur l'App Store
Lire la suite : Aqua Panic arrive sur l'App Store | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
passe de 4.0.1 vers 4.2
bonjour je voudrais savoir si je passe de 4.0.1 vers 4.2 mon baseband va changer ou sa va reste toujour le meme 05.14.02 ? :ask
Lire la suite : passe de 4.0.1 vers 4.2 | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !!
bonjour voila j' ai besoin de conseil et d' avis a propos des maj et du desimlock .
mon 3gs est en 3.0 je l'ai jamais mis a jour ;) seulement voila pour qu'il prennent un peut de plus value dans le but de le revendre en juin prochain ( date presume du futur iphone 5 ) j' ai fait une demande a bouygue de desimlockage officielle ...
mon 3gs est en 3.0 je l'ai jamais mis a jour ;) seulement voila pour qu'il prennent un peut de plus value dans le but de le revendre en juin prochain ( date presume du futur iphone 5 ) j' ai fait une demande a bouygue de desimlockage officielle ...
Lire la suite : 3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !! | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème pour jailbreak mon 3G
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide ! J'aimerais jailbreaker mon 3G ! J'ai essayé avec Redsnow, mais lorsque j'ai charger le firmware, mais Redsnow ne l'a pas reconnu et donc je n'ai pas pu continuer !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Claire
J'ai besoin d'aide ! J'aimerais jailbreaker mon 3G ! J'ai essayé avec Redsnow, mais lorsque j'ai charger le firmware, mais Redsnow ne l'a pas reconnu et donc je n'ai pas pu continuer !
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Claire
Lire la suite : Problème pour jailbreak mon 3G | Vus : 151 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
problème de jailbreak de moi ipod 2G MC 4.1 avec snowbreeze
Bonjour,
je souhaite jailbreaker mon ipod 2G MC 4.1 avec snowbreeze donc je crée un firmware modifié et je lance le reboot de l'ipod avec ce nouveau firmware. A ce moment itunes m'affiche une erreur 1601 donc pour ontourner cela j'utilise iReb mais il se trove que celui-ci bloque. La barre de chargement se fige a "download essentials"!?
Merci de votre aide
je souhaite jailbreaker mon ipod 2G MC 4.1 avec snowbreeze donc je crée un firmware modifié et je lance le reboot de l'ipod avec ce nouveau firmware. A ce moment itunes m'affiche une erreur 1601 donc pour ontourner cela j'utilise iReb mais il se trove que celui-ci bloque. La barre de chargement se fige a "download essentials"!?
Merci de votre aide
Lire la suite : problème de jailbreak de moi ipod 2G MC 4.1 avec snowbreeze | Vus : 452 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
desactiver le safe mod
Bonjour "Bonsoir"
J ai un petit problème sur mon iPod touch 2g en 4.1 jailbreaké des fois mon iPod se met en it safe mode 'mode sans échec" je voudrais savoir comment le désactiver.
merci d avance
J ai un petit problème sur mon iPod touch 2g en 4.1 jailbreaké des fois mon iPod se met en it safe mode 'mode sans échec" je voudrais savoir comment le désactiver.
merci d avance
Lire la suite : desactiver le safe mod | Vus : 1233 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
bug mise a jour en 4.1 iphone 3g
bonjour
je vien de metre a jour mon iphone 3g en 4.1
quand je l'ai redemaré tous mais contact on disparu
y a t'il une solution pour le recupére
merci
je vien de metre a jour mon iphone 3g en 4.1
quand je l'ai redemaré tous mais contact on disparu
y a t'il une solution pour le recupére
merci
Lire la suite : bug mise a jour en 4.1 iphone 3g | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 01/11 au 07/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/11 au 07/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/11 au 07/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/11 au 07/11 | Vus : 416 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak du firmware 4.2 GM est disponible
Il est possible de jailbreaker le firmware 4.2 GM avec Redsn0w...
Lire la news : Le jailbreak du firmware 4.2 GM est disponible
Lire la news : Le jailbreak du firmware 4.2 GM est disponible
Lire la suite : Le jailbreak du firmware 4.2 GM est disponible | Vus : 2567 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
MyOS : choisissez les fonctions de l'iOS4 à activer !
MyOS va vous permettre d'activer / désactiver les fonctions de l'iOS4 de votre appareil.
Lire la news : MyOS : choisissez les fonctions de l'iOS4 à activer !
Lire la news : MyOS : choisissez les fonctions de l'iOS4 à activer !
Lire la suite : MyOS : choisissez les fonctions de l'iOS4 à activer ! | Vus : 874 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)