Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pourquoi passer de Ios 3.1.3 a l'Ios 4.1
Salut à tous, je tien à m'excuser si l'information que je vais demander a déjà été dite mais je ne la trouve pas.
Voilà j'ai un Iphone 3GS avec une firmware 3.1.3 JB par spirit et je me demande qu'est-ce que le firmware 4.1 va m'apporter par rapport au 3.1.3? Les thèmes que l'on peut trouver sur cydia sont-il compatible avec la version 4.1? les application le sont-elle aussi? (pour sa je pence qu'au pire ...
Voilà j'ai un Iphone 3GS avec une firmware 3.1.3 JB par spirit et je me demande qu'est-ce que le firmware 4.1 va m'apporter par rapport au 3.1.3? Les thèmes que l'on peut trouver sur cydia sont-il compatible avec la version 4.1? les application le sont-elle aussi? (pour sa je pence qu'au pire ...
Lire la suite : pourquoi passer de Ios 3.1.3 a l'Ios 4.1 | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Demande création thème iPad
Bonjour a tous,
Voilà aimerais vous demander si quelqu'un serait créer un thème pour iPad, car ai télécharger plusieurs thème sur cydia mais tous pixelises :( que ce soit pour iPhone 4 ou avant :/ ai remarque que sur cydia il n'y as pas des masse de thème pour iPad. Et étant un nul dans tout ce qui es logiciel graphique je suis assez mal barre :s ...
Voilà aimerais vous demander si quelqu'un serait créer un thème pour iPad, car ai télécharger plusieurs thème sur cydia mais tous pixelises :( que ce soit pour iPhone 4 ou avant :/ ai remarque que sur cydia il n'y as pas des masse de thème pour iPad. Et étant un nul dans tout ce qui es logiciel graphique je suis assez mal barre :s ...
Lire la suite : Demande création thème iPad | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
jailbreak et desimlokage Iphone 3GS 4.1 - A L'AIDE !!!!
Bonjour,
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3gs 4.1 avec limera1n et je l'ai desimloké avec ultrasn0w via cydia. à la base c'était un bouyges, j'y ai inséré une carte sim orange, dans les réglages téléphone il me marque bien que l’opérateur est orange mais il me dit toujours "réseau indisponible" !! que ce passe t'il?
S'il vous plait pouvez vous m'aider car c'est vraiment prise de tête!!!
...
Je viens de jailbreaker mon Iphone 3gs 4.1 avec limera1n et je l'ai desimloké avec ultrasn0w via cydia. à la base c'était un bouyges, j'y ai inséré une carte sim orange, dans les réglages téléphone il me marque bien que l’opérateur est orange mais il me dit toujours "réseau indisponible" !! que ce passe t'il?
S'il vous plait pouvez vous m'aider car c'est vraiment prise de tête!!!
...
Lire la suite : jailbreak et desimlokage Iphone 3GS 4.1 - A L'AIDE !!!! | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
TUTO - Jailbreaker l'Apple TV 2
L'Apple TV 2010 a la particularité de reposer sur une version d'iOS et d'être de ce fait jailbreakable avec PwnageTool. Si l'utilité d'une telle manipulation ne vous saute pas encore aux yeux, cela ne saurait tarder grâce à notre tuto.
Lire la news : TUTO - Jailbreaker l'Apple TV 2
Lire la news : TUTO - Jailbreaker l'Apple TV 2
Lire la suite : TUTO - Jailbreaker l'Apple TV 2 | Vus : 3973 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Jailbreak avec Redsn0w
Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai un Ipod Touch 2G en 4.1 et je lance Redsn0w , je sélectionne le firmware (4.1) , je fais les étapes (3s sur power , 10s sur power et home , et 30s sur home le jailbreak apparait sur mon Ipod (le logo de telechargement et le logo de redsn0w) mais c'est là une fois la bar de progression terminée avec le logo redsn0w il reboot ...
Lire la suite : Problème Jailbreak avec Redsn0w | Vus : 310 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Iphone 3G 8GB 4.1 05.14.02 Bootloader 06.04 Unlock possible?
Est-ce possible d'unlocker ou de downgrader le baseband ou en tout cas de débloquer mon iphone??
Merci
Merci
Lire la suite : Iphone 3G 8GB 4.1 05.14.02 Bootloader 06.04 Unlock possible? | Vus : 1517 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
bonjour
salut a tous
je suis coutumier de ps3 gen mais pas de ce site simpatoche ma foi
donc voilà j'ai un
mac mini g4
ibook g4
ipod touch 2g
iphone 3g
voilà le topo
j'aime le sport,les jeux video,tout ces gadgets hightech qui nous bouffe notre temps
a bientot sur les forum
je suis coutumier de ps3 gen mais pas de ce site simpatoche ma foi
donc voilà j'ai un
mac mini g4
ibook g4
ipod touch 2g
iphone 3g
voilà le topo
j'aime le sport,les jeux video,tout ces gadgets hightech qui nous bouffe notre temps
a bientot sur les forum
Lire la suite : bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Upgrade 3.1.3 vers 4.1?
Bonjour, j'ai un iphone 3GS (version 3.1.3) jailbreaké et je voudrais passez en version 4.1 puisque c'est la dernière version que je peux jailbreaké.
Comment faire? Avez vous un tuto svp?
Comment faire? Avez vous un tuto svp?
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 vers 4.1? | Vus : 636 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Envoyer des sms ou téléphoner avec son ipod touch 2g
Bonjour ,
enfaite je cherche comment envoyer des sms gratuitement ou non mais pas 15euros non plus ^^ et/ou téléphoner avec mais je n'ai pas de microphone ou alors ceux de ma mère mais c'est un nokia E71 ^^
voila merci à vous si vous répondez sinon merci quand même d'avoir pris le temps de lire ^^ :)
enfaite je cherche comment envoyer des sms gratuitement ou non mais pas 15euros non plus ^^ et/ou téléphoner avec mais je n'ai pas de microphone ou alors ceux de ma mère mais c'est un nokia E71 ^^
voila merci à vous si vous répondez sinon merci quand même d'avoir pris le temps de lire ^^ :)
Lire la suite : Envoyer des sms ou téléphoner avec son ipod touch 2g | Vus : 1108 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)