Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 14:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Oreillette Bluetooth ?

Salut tout le monde, voila j'aimerais utiliser une oreillette bluetooth avec mon 3Gs

donc je voulais savoir si quelqu'un voulait m'en conseiller une, compatible iPhone et le

moins cher possible, Merci d'avance ;)
Lire la suite : Oreillette Bluetooth ? | Vus : 1441 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

[Jailbreak] iTouch 2G MC

Bonsoir a tous, et tout d'abord merci a ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre.

J'ai actuellement un iPod touch 2G model MC en version 4.0.2,
J'aimerais simplement savoir si il est possible de le jailbreak ou faut-il encore patienter ?!
Je suis novice dans ce domaine donc un tuto le plus clair possible serait le bien venu et je vous en serais très reconnaissant ! ...
Lire la suite : [Jailbreak] iTouch 2G MC | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

iPhone 3GS ne se charge plus.

Bonsoir,

Je vous contact parce que j'ai un gros problème, mon iPhone 3GS 16Gb (jailbreaké - 4.0.1) ne se charge plus, et n'est plus détecté par iTunes.
Le câble n'est pas en cause, je l'ai testé sur un autre iPhone et il fonctionne.

Hard Reboot déjà essayé (home + power), restore impossible (parce qu'il est pas détecté par iTunes, ça tombe sous l'sens), aucun choc ni aucun contact avec un liquide ne s'est produit ! ...
Lire la suite : iPhone 3GS ne se charge plus. | Vus : 1582 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[downgrader 3GS de 4.0.2 vers 4.0.1] compléments

Bonjour tout le monde.

J'ai un iphone 3GS bloqué Orange mais un forfait Virgin. Je veux donc le désimlocker. J'ai réussi à activer le téléphone avec une puce Orange.
Cependant le téléphone est en 4.0.2 avec le nouveau bootrom. Donc ma seule solution (à ma connaissance) pour le désimlocker est d'abord de downgrader en 4.0.1.

J'ai bien lu le tuto qui explique les démarches à suivre : http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2 ... 446-1.html ...
Lire la suite : [downgrader 3GS de 4.0.2 vers 4.0.1] compléments | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iOS 4.1 : jailbreak dans très peu de temps

Le jailbreak de l'iOS 4.1 via la faille SHAtter est de plus en plus proche...

Lire la news : iOS 4.1 : jailbreak dans très peu de temps
Lire la suite : iOS 4.1 : jailbreak dans très peu de temps | Vus : 5289 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 20 au 26 septembre 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 20 au 26 septembre 2010
Lire la suite : Bilan de la semaine du 20 au 26 septembre 2010 | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Partage de connexion disparue ?

Bonjour a tous, voici mon problème:

J'ai un iphone 3gs jailbreaké avec un forfait universal mobile
je voudrais partager ma connexion internet avec mon PC mais le menu partage de connexion internet est innexistant losque j'ai ma carte bouygues dans le telephone cependant il apparait lorsque je met la carte sim sfr de mon frere.

j'ai essayer une méthode avec le site benm.at mais je n'arrive pas a télécharger le fichier bouygues

Pourriez vous m'aider ...
Lire la suite : Partage de connexion disparue ? | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme restauration erreur 1611

bonjour,

mon iphone 3gs a planté, ne se rallume plus

par contre quand je le branche a itunes il passe en mode restaure avec le logo itunes et le cable usb sur l'écran
quand j'essaye de le restauré comme ça, ou en mode DFU il me marque "erreur 1611" impossible de restauré

que faire?

cordialement
Skara
Lire la suite : probleme restauration erreur 1611 | Vus : 1599 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Créer des sonneries depuis son iPhone

Créer des sonneries n'aura jamais été aussi facile.

Lire la news : Créer des sonneries depuis son iPhone
Lire la suite : Créer des sonneries depuis son iPhone | Vus : 6853 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Le GameCenter et le HDR sous iPhone 3G et 3Gs

Il est désormais possible d'utiliser le HDR et le GameCenter pour iPhone 3G et 3Gs

Lire la news : Le GameCenter et le HDR sous iPhone 3G et 3Gs
Lire la suite : Le GameCenter et le HDR sous iPhone 3G et 3Gs | Vus : 1693 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)