Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

app store

bonjour j'ai un petit pb car jai telecharger des applications gratuite ac le compte d'un ami et il y a ue application qui n'est mm pas ds l iphone mais il me demande la mise a jour??? comment puis je y remedier ac mon propre compte??
Lire la suite : app store | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Données perdues + problèmes iphodroid

Bonjour , j'ai voulu installer Iphodroid sur mon Iphone 3G en 3.1.2 . pour utiliser le psfreedoom sur ma ps3

Comme j'ai lu qu'il fallait que mon Iphone soit Jailbreaké Par RedSnow , j'ai donc décidé de restaurer En 4.0.2 , mais comme ça ne marchais pas , j'ai essayé le 4.0.1 et le 4.0. en vain , ça ne marchait pas , et j'ai donc restauré En 3.1.2 de nouveau ( et ça à ...
Lire la suite : Données perdues + problèmes iphodroid | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Theme iOS4: Sugar :)

ptidd Wrote:Quand je l'ai vu je l'ai pris de suite mais il n'est pas compatible retina :(

Serieux :O il ya pourtant la version HD dans les fichiers a telechargé non?
Ha dommage il est bien beaux quand même

Et si tu met la version tu as tous les icones??
Lire la suite : Re: Theme iOS4: Sugar :) | Vus : 1004 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Impossible de passer de 3.1.2 à 4.0 (Erreur 3194)!!!!!

Bonjour, j'ai un iphone 3GS 16GB en firmware 3.1.2.....
Il es jailbreaker et je n'arrive pas à faire soit une mise a jour ou bien restaurer l'appareil en 4.0 car le message d'erreur 3194 apparait a chaque fois...
Vu qu'il n'y a pas de jailbreak 4.1 disponibe à ce jour et que je n'ai pas envie de restaurer mon iphone en 4.1 officiel pour ne pas perdre mes applications et autres, auriez-vous une solution à ...
Lire la suite : Impossible de passer de 3.1.2 à 4.0 (Erreur 3194)!!!!! | Vus : 286 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

est ce que j ai bien jailbreaker mon iphone

bonjour a tous et toutes

hier j ai suivi l un de vos tutos pour avoir cydiasur mon iphone

cependant je ne sais pas si j ai bien fait la modif car j ai bien l icone cydia sur mon téléphone

mais après je ne sais pas comment on peut installer de nouvelle application

j ai trouver des sites qui propose de télécharger des applications j aimerais en particulier installer l applications tomtom

mais comment ...
Lire la suite : est ce que j ai bien jailbreaker mon iphone | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

me voilà

salut a tous et toutes

je suis lorasarh
Sexe Age - 31
Modèle disposé iphone 3gs 32 go

j habite la sarthe
Lire la suite : me voilà | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Commander itouch 4 sur apple store US?

Bonjour je compte m'acheter le nouveau iPod Touch et comme sur le store us il est environ 100 euros moins cher je voulais demander si l'on pouvait commander sur le store us pour que le iPod soit beaucoup moins cher ou sinon sur amazon US.
Voila.

Merci de vôtre compréhension. :mrgreen:
Lire la suite : Commander itouch 4 sur apple store US? | Vus : 567 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: iPod nano : un mode

Le mode diagnostic était déjà présent sur les générations précédentes si je ne me trompe pas
Lire la suite : Re: iPod nano : un mode | Vus : 1008 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3G non reconu comme périphérique sous windows vista

Bonjour à tous,

Anciennement 2005pierric, mon compte ne fonctionne plus (j'ai beau redemander des mots de passe et les activer je n'arrive plu a me connecter avec mon ancien pseudo), je suis a la recherche d'infos... en effet mon iphone 3G (désmilocké) est en 3.1.2 apres un downgrade depuis le 4.0 qui ramais sur mon 3G....

le soucis c'est que depuis le downgrade mon iphone n'apparait plus dans les périphériques windows, et je ne peux ...
Lire la suite : iphone 3G non reconu comme périphérique sous windows vista | Vus : 1686 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Coque ipod touch 1G

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il,existe encore des sites qui proposent des coques pour ipod touch 1G si oui merci de m'en indiquer un car ma soeur a cette ipod et aimerais une coque (donc pour fille... Rose ou hello kitty)

Merci beaucoup
Cdt
Ethan014
Lire la suite : Coque ipod touch 1G | Vus : 1433 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)