Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 15:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problemes appilcations ne se lancent pas

certaines de mes applications ne fonctionnent pas, elles se lancent mais apres je bascule sur le sprinboard
iphone 3g 8gb jailbreaké en 4.0.2
merci de votre aide
Lire la suite : problemes appilcations ne se lancent pas | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[NEWS] Un nouvel Apple Store en France

Apple vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel Apple store en France.

Les Apple stores poussent comme des champignons en France et en Europe. Cette fois-ci c’est encore la France qui est concerner. On compte déjà 4 Apple stores en France (Le Louvre, Opéra, Montpellier et Nice) pour cette prochaine boutique ce sera encore l’île de France qui sera concernée. En effet, la boutique ouvrira dans le centre commercial Vélizy 2 dans les Yvelines. Ce store ouvrira ...
Lire la suite : [NEWS] Un nouvel Apple Store en France | Vus : 483 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS]L'affaire Gizmodo continue, Steve Jobs intérrogé.

Après quatre mois, l'affaire Gizmodo continue, Puisque Apple a toujours déclaré qu’il allait poursuivre cette affaire et quelle n'irait pas dans l'oubli.

Image

Le procureur du comté de San Mateo, Stephen Wagstaffe, a indiqué que les services de police ont interrogé un certain nombre d’employés d'Apple, dont son PDG, Steve Jobs.

Il reste à déterminer les charges et les inculpés dans cette affaire, suite aux résultats de cette enquête. Brian Hogan, l'étudiant qui déclare avoir ...

reinitialiser mon iphone 3g (risque de perdre le desimlock??

slt a tous

demain je vais chercher mon futur iphone 3G 8Go et le vendeur me dit qu il es desimlock (mais pas jailbreak)!!de quel maniere je n en sais pas plus!!!

j aimerai le remettre a zero pour pouvoir l enregistrer sur itunes etc!!! et repartir sur une base neuve!!!

mais j ai peur qu en faisant ceci je perde le desimlock et me retrouve ennuyé!!!

pourriez vous m eclairer si ya moyen de ...
Lire la suite : reinitialiser mon iphone 3g (risque de perdre le desimlock?? | Vus : 1595 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Carte SIM option

Je compte ( peut etre ) m'acheter un iPhone...

Et je me demandait avant quelque chose : J'ai un portable avec une carte Orange abboné, et je me demandé que si je remplacer la fausse carte SIM qui est dans l'iphone a l'origine pas MA carte SIM Orange, l'iPhone serait activer et marcherai ? :mrgreen:
Lire la suite : Carte SIM option | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mode restauration

Bonsoir a tous, mon iphone rentre tout le temps en mode restauration, avez vous une solution?
Lire la suite : Mode restauration | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

soucis connection safari et downgrade

salut tout le monde

voila j'expose mon soucis, j'ai cru bon de restaurer mon iphone 3g car apple devait me l'échanger mais malheureusement ca ne sait pas fait du coup j'ai restaurer mon iphone pour rien. Du coup bah j'ai un iphone comme sorti de ca boite mais le hic c'est que je ne peux plus me connecter au safari ni a apple store ou encore consulter la météo via l'application.

Donc j'aimerais savoir si ...
Lire la suite : soucis connection safari et downgrade | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

recherche une personne pour publier une application !!

Bonjour,

Un membre de iphonegen m'a développer une application iphone à l'aide de ma web app.

Image

J'ai le dossier .app et le code source mais maintenant je cherche quelqu'un qui puisse soumettre à apple mon applicaton.

Je ne connais pas comment il faut procéder pour publier une application mais je sais qu'il faut un compte de developpeur.

Donc si quelqu'un peut m'aider, mp moi ou répondais ici !! merci !
Lire la suite : recherche une personne pour publier une application !! | Vus : 3147 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

fichiers

bonjour,
pour essayer je voudrais que quelqu'un me donne ces fichiers(d'un iphone 4):

/System/Library/DataClassMigrators/FaceTimeMigrator.migrator {le dossier}

/System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework/N90 {le dossier}

/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N90AP.plist

svp merci
Lire la suite : fichiers | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Et un de plus

Un nouveau membre parmi tant d'autres, amis du soir, bonsoir.

Rapide présentation :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Sushis
5 - Film préféré : American History X
6 - Série préférée : Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop à lister.
8 - Cherchant une news sur le ...
Lire la suite : Et un de plus | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)