Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 15:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JB Snowbreeze 2.0.2
Bonjour étant en 4.0.2 avec mon iphone 3gs j'essaye de JBen 4.1, je suis le tuto et a chaque fois erreur 1600 comment régler sa svp
Lire la suite : JB Snowbreeze 2.0.2 | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
RedSn0w 0.9.6 : Jailbreak d'iOS 4.1
L'outil de jailbreak de la dev-team est disponible pour les iPod touch 2G et iPhone 3G en firmware 4.1.
Lire la news : RedSn0w 0.9.6 : Jailbreak d'iOS 4.1
Lire la news : RedSn0w 0.9.6 : Jailbreak d'iOS 4.1
Lire la suite : RedSn0w 0.9.6 : Jailbreak d'iOS 4.1 | Vus : 12059 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
un petit nouveau
salut tout le monde , voila moi c'est julien 22 ans et toutes mes dents :wink:
je me suis inscrit pour avoir un peu d'aide pour mon iphone 3g 8Go ( oui je sais un peu vieux mais on fait se qu'on peut ^^)
voila si vous avez d'autre queestions sur moi je suis a votre disposition
je me suis inscrit pour avoir un peu d'aide pour mon iphone 3g 8Go ( oui je sais un peu vieux mais on fait se qu'on peut ^^)
voila si vous avez d'autre queestions sur moi je suis a votre disposition
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un jealbreak pour le 4.1!!!
lien vers le jealbreak apparu aujourd'hui!!! Mais j'ai pas de mac :(, ça va arriver pour windows!! snowbreeze sortirai mercredi 23 pour l'iOS 3.1.3 à 4.1, voir ici
Lire la suite : Un jealbreak pour le 4.1!!! | Vus : 567 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iphone 3g 3.1.3 =>android possible ou pas ?
bonjours je possede un iphone 3g en 3.1.3 jailbreaker ret desimlocker je voudrais savoir si c'est possible d'instaler l'android ?
merci
merci
Lire la suite : iphone 3g 3.1.3 =>android possible ou pas ? | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Probleme mise iphone 3g jailbreak
Salut tout le monde, j'ai un probleme j'ai un iphone 3g version 3.1.3 jailbreaker et j'aimerais le metre en version 4.0 et le jailbreak ensuite. mais quand je suis dans itunes et je fait shift pour choisir la maj que j'ai download sa ne fonctione pas apple fait un vérification et me donne un code d'erreur et me dit qu'il y a une version plus récente, est ce que qu'elle qu'un pourais me dire si ...
Lire la suite : Probleme mise iphone 3g jailbreak | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
dois-je passer en 4.1??
bonjour
j'ai un iphone 3gs 32giga jailbraiker avec spirit, si j'ai bien compris mon ecid doit etre sauvegarder <shsh ios 3.1.3,4.0;4.01 écris en vert>
voila je me pose donc la question de savoir si je doit changer d'ios et à quoi ça sert??
vais je perdre le jailbraike et toutes les applications??
si je change d'ios pourrais le jailbraiker après??
si vous pouviez me donner la marche a suivre pour changer d'ios et jailbraiker après ...
j'ai un iphone 3gs 32giga jailbraiker avec spirit, si j'ai bien compris mon ecid doit etre sauvegarder <shsh ios 3.1.3,4.0;4.01 écris en vert>
voila je me pose donc la question de savoir si je doit changer d'ios et à quoi ça sert??
vais je perdre le jailbraike et toutes les applications??
si je change d'ios pourrais le jailbraiker après??
si vous pouviez me donner la marche a suivre pour changer d'ios et jailbraiker après ...
Lire la suite : dois-je passer en 4.1?? | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problème de mise a jour 3.1.3 vers 4.0
Bonjour a tous, j'ai un ipod touch 3G 32GB en 3.1.3 non jailbreaker et je voudrais me mettre en 4.0 pour jailbreaker mais lorsque je fais shift + restore et sellectionner le 4.0, itune me met l'erreur 3194 et la mise a jour s'arrete.
je suis débutant dans les ipod.
je suis débutant dans les ipod.
Lire la suite : problème de mise a jour 3.1.3 vers 4.0 | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU]LiveClock ???
Bonjour à tous, voilà je cherche LiveClock apparemment il est plus disponible sur Cydia, quelqu'un connais une autre appli qui fais pareille ? Pour iPhone 4 SVP ?
Lire la suite : [RESOLU]LiveClock ??? | Vus : 499 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Une petite information de jeux :)
Bonjour à toutes et à toutes :)
je me permets de vous informer de la mise en ligne de la nouvelle version de notre site de jeux en ligne **** ainsi que sa version optimisée Iphone :)
La mise en ligne est effective et je vous invite donc à aller découvrir ce site ...
je me permets de vous informer de la mise en ligne de la nouvelle version de notre site de jeux en ligne **** ainsi que sa version optimisée Iphone :)
La mise en ligne est effective et je vous invite donc à aller découvrir ce site ...
Lire la suite : Une petite information de jeux :) | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)