Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Question bete iphone 4
Bonjour j'ai fait tomber mon iphone 4 mais il etait dans sa boite est ce que il aurait pu etre endommager merci
Lire la suite : [RESOLU] Question bete iphone 4 | Vus : 558 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Per-Page Wallpaper for Ipad ?
Bonjour à tous,
Existe t-il un moyen de mettre un fond ecran different sur chaque pages du springboard sur ipad ?
Merci
Existe t-il un moyen de mettre un fond ecran different sur chaque pages du springboard sur ipad ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Per-Page Wallpaper for Ipad ? | Vus : 745 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] iPhone VM pour 4.0 ?
Ben voilà, tout est dans le titre 
Lire la suite : [RESOLU] iPhone VM pour 4.0 ? | Vus : 1527 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Iphone parti en reparation....
Bonsoir
Voila mon iphone est tombe en panne y'a une semaine depuis hier il est parti chez apple mais voila il m'envoie des mails mais je comprend pas tout!!!
Sur le premier mail ca me dit
La demande de réparation D35882672 de votre IPHONE 3GS a été annulée. Pour toute assistance ultérieure, veuillez appeler Apple au 0805 540 003.
Sur le second ca me dit ca
UPS a expédié votre IPHONE 3GS au centre de ...
Voila mon iphone est tombe en panne y'a une semaine depuis hier il est parti chez apple mais voila il m'envoie des mails mais je comprend pas tout!!!
Sur le premier mail ca me dit
La demande de réparation D35882672 de votre IPHONE 3GS a été annulée. Pour toute assistance ultérieure, veuillez appeler Apple au 0805 540 003.
Sur le second ca me dit ca
UPS a expédié votre IPHONE 3GS au centre de ...
Lire la suite : Iphone parti en reparation.... | Vus : 1708 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
probleme de themes
bonjour
mon problem c est que quand j apliques n importe quel themes les icons : calendrier apareil photo bourse météo plans réglages reste toujours les mem et sa fait vraiment moche
mon problem c est que quand j apliques n importe quel themes les icons : calendrier apareil photo bourse météo plans réglages reste toujours les mem et sa fait vraiment moche
Lire la suite : probleme de themes | Vus : 351 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Mise à jour Ipod Touch 3G 3.1.3 vers 4.0
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 3G 32Gb en version 3.1.3 jailbreaker avec Spirit et je souhaiterai le faire passer en 4.0 vu que celui-ci peut aussi être jailbreaker.
Quel est la méthode à suivre svp?
J'ai un Ipod touch 3G 32Gb en version 3.1.3 jailbreaker avec Spirit et je souhaiterai le faire passer en 4.0 vu que celui-ci peut aussi être jailbreaker.
Quel est la méthode à suivre svp?
Lire la suite : Mise à jour Ipod Touch 3G 3.1.3 vers 4.0 | Vus : 2926 | Réponses : 37 | Forums : iPod touch
photo iphone
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide, j'ai mis des photo sur mon iphone à partir d'une bibliothéque d'itunes et mtn j'ai changé de bibliothéque mais je ne veux pas synchroniser pr l'instant pr ne pas perdre mes photos, alors j'aimerais trouver un moyen qui me permet de faire passer mes photo sur l'ordinateur avant de comencer a synchroniser. Aidez moi svp !! merci
Lire la suite : photo iphone | Vus : 266 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU] Fond noir derrière icônes
Bonjour,
Je suis actuellement en train de customiser mon iPhone avec les icônes Buuf de Manhattan, aucun soucis lorsque je modifie les icônes du système (via bundles/com.apple.XXXXX) mais dès que je commence à toucher aux autre icônes, un fond noir apparait. (cf ci-dessous)
Les icônes sont elles aussi modifiées via Bundles/com.DomaineAppli.NomAppli
Quelqu'un aurait t-il une astuce sachant que je souhaites garder des icônes HD donc avec un nom ...
Je suis actuellement en train de customiser mon iPhone avec les icônes Buuf de Manhattan, aucun soucis lorsque je modifie les icônes du système (via bundles/com.apple.XXXXX) mais dès que je commence à toucher aux autre icônes, un fond noir apparait. (cf ci-dessous)
Les icônes sont elles aussi modifiées via Bundles/com.DomaineAppli.NomAppli
Quelqu'un aurait t-il une astuce sachant que je souhaites garder des icônes HD donc avec un nom ...
Lire la suite : [RESOLU] Fond noir derrière icônes | Vus : 2535 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
iPhone 3GS remplacé par Apple
Bonjour,
je voulais juste signalé que suite au problème (connu) de reboot en communication de l'iPhone 3GS
en iso4, Apple a accepté de remplacer le mien encore sous garantie.
reste à voir avec le nouveau...............
je voulais juste signalé que suite au problème (connu) de reboot en communication de l'iPhone 3GS
en iso4, Apple a accepté de remplacer le mien encore sous garantie.
reste à voir avec le nouveau...............
Lire la suite : iPhone 3GS remplacé par Apple | Vus : 778 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
[recherche] Un devloppeur qui sache coder le HTML...
Bonjour , Je cherche un dévloppeur qui sache coder le HTML... Pour un jeu , Tout en HTML ,
Ce jeu est un RPG avec des choix : ex vous trouvez une arme pour la ramasser il faut cliquer sur :" ramasser" et pour la laisser il faut faire : " la laisser"
On ne pourra pas faire son perso c'est juste un jeux avec des choix : sa predra des milliers de pages HTML... ...
Ce jeu est un RPG avec des choix : ex vous trouvez une arme pour la ramasser il faut cliquer sur :" ramasser" et pour la laisser il faut faire : " la laisser"
On ne pourra pas faire son perso c'est juste un jeux avec des choix : sa predra des milliers de pages HTML... ...
Lire la suite : [recherche] Un devloppeur qui sache coder le HTML... | Vus : 628 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)