Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Simple Présentation de Loic023

Bonjour, Je vais me présenter comme l'explique la charte ( Je n'aime pas trop les présentation :s)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 2G 3.1.3
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca ^^"
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 ...
Lire la suite : Simple Présentation de Loic023 | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[Question] Sur l'app Vidéos

Bonjour,

Alors voila en ce moment j'aime bien regarder des films sur mon iPad et quand j'ouvre l'app "Vidéos" je trouve que sa fait "bordel" alors je voudrais savoir si il était possible de crée des dossier tel que Films, Séries ...

Merci de votre aide.
Lire la suite : [Question] Sur l'app Vidéos | Vus : 755 | Réponses : 8 | Forums : iPad

Probleme iphone 3g desimlocker fait de l'hors forfait

Bonjours,

Je possede un iphone 3g desimlocker et un forfait internet ilimité -26ans chez sfr lorsque je vais sur internet avec le iphone sa me fait de l'hors forfait malgré le forfait ilimité. Comment faire pour que sa s'arrete le hors forfait ?
Merci
Lire la suite : Probleme iphone 3g desimlocker fait de l'hors forfait | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonjour a tous!!!

Salut salut,
Moi c'est Patate29,
Je connais déjà bien les site gen, plus particulièrement celui dédié à la PSP :)
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un i phone 4g que je viens de Jailbreaké et je trouve cet appareil vraiment magique :D
Je vie dans le Finistère prêt de la mer, j'ai vraiment tout ce qu'il faut ...
Lire la suite : Bonjour a tous!!! | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube

Les écrans des nouveaux iPod seraient déjà en vidéo...

Lire la news : Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube
Lire la suite : Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube | Vus : 5607 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Activer les signal bars (Les barres de réseaux 3G)

Tout est dans le titre mais je voudrais le faire sans thème si possible MERCI

EDIT: Je suis en 4.0 Jb via Jailbreakme, iPod Touch 2G modèle MC
Lire la suite : Activer les signal bars (Les barres de réseaux 3G) | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

souris wifi

bonjour, savez vous si l'on peut utiliser une souris wifi pour controler son iphone?
merci!
Lire la suite : souris wifi | Vus : 435 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le Keynote en streaming sur le site d'Apple

Le keynote sera disponible en streaming sur le site d'Apple !

Lire la news : Le Keynote en streaming sur le site d'Apple
Lire la suite : Le Keynote en streaming sur le site d'Apple | Vus : 3229 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

dégrouper sms

bonjour,

j'aimerais savoir,
quand j'envoi un sms grouper, il m’affiche une nouveau fil de discussion avec tout les contacts a qui j'avais grouper le sms

mais je préferer que une copie du sms grouper que j'ai envoyer sois dans le fil de discussion pour caque contact

est ce possible?
un réglage? une apps sur cydia?

cordialement

Skara
Lire la suite : dégrouper sms | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Typophone 4

Bonjour,
Alors voilà j'ai téléchargé typophone 4 mais il est en anglais. Alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les mois et les jours en français.
Je me demandais aussi si on pouvais me faire la date (1-31) et les mois en bleu un peu ciel. Et si possible me donner un Background style bokeh dans ces couleurs (Bleu et Blanc).
Mais en français ce serait déjà bien.
Ah oui, j'ai un petit ...
Lire la suite : Typophone 4 | Vus : 3422 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)