Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau
bonjour a tous
je suis heureux posseseur d un iphone 3g
il me satisfait pleinement et regulierment je consulte votre forum pour enrichire mes connaissances
sur cette formidable invention
je suis heureux posseseur d un iphone 3g
il me satisfait pleinement et regulierment je consulte votre forum pour enrichire mes connaissances
sur cette formidable invention
Lire la suite : nouveau | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
comme un macaque devant un imac
mon pseudo c'est jbou144
j'ai longtemps traficoté la psp avec beaucoup de plaisir
la je viens d'acheter l'iphone 4 cet après midi et j'ai plein de questions certaines qui sont vraiment évidente et qui sont expliquées dans le forum mais si vous voulez répondre je gagnerais du temps
donc si vous avez pas la flemme de répondre au questions d'un débutant de chez débutant un petit ...
j'ai longtemps traficoté la psp avec beaucoup de plaisir
la je viens d'acheter l'iphone 4 cet après midi et j'ai plein de questions certaines qui sont vraiment évidente et qui sont expliquées dans le forum mais si vous voulez répondre je gagnerais du temps
donc si vous avez pas la flemme de répondre au questions d'un débutant de chez débutant un petit ...
Lire la suite : comme un macaque devant un imac | Vus : 137 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Salut les iphonegenien :D
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 2g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : J'en ai beaucoup...(par exemple: Neuilly sa mère ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 2g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : J'en ai beaucoup...(par exemple: Neuilly sa mère ...
Lire la suite : Salut les iphonegenien :D | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation ( un peu tard désolé)
Bonjour je me présente ( un peu tard ^^),
1 - Sexe - H
2 - Age - 00
3 - Modèle disposé - ItouchV2 MC 8g
4 - Plat préféré : Pizza aux champignons ( miam)
5 - Film préféré : Tekken
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : Cradle of filth/Def Leppard
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?: pas PSPgen
10 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 00
3 - Modèle disposé - ItouchV2 MC 8g
4 - Plat préféré : Pizza aux champignons ( miam)
5 - Film préféré : Tekken
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : Cradle of filth/Def Leppard
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?: pas PSPgen
10 - ...
Lire la suite : Présentation ( un peu tard désolé) | Vus : 116 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Dates de publication des albums sur iTunes
Bonjour à tous,
Quelque chose me turlupine sur iTunes, etant maniaque, je veux que ma bibliothèque soit parfaite, or j'ai remarqué que lorsque je sélectionne un album sur mon iPhone il y avait marqué "Sortie le 1969" par exemple (Cf image)

J'ai d'abord pensé que c'était une erreur d'Apple, mais j'ai par la suite remarqué que les albums acheté sur l'iTunes Store, il y avait marqué "sortie le 6 ...
Quelque chose me turlupine sur iTunes, etant maniaque, je veux que ma bibliothèque soit parfaite, or j'ai remarqué que lorsque je sélectionne un album sur mon iPhone il y avait marqué "Sortie le 1969" par exemple (Cf image)

J'ai d'abord pensé que c'était une erreur d'Apple, mais j'ai par la suite remarqué que les albums acheté sur l'iTunes Store, il y avait marqué "sortie le 6 ...
Lire la suite : Dates de publication des albums sur iTunes | Vus : 1846 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
Salut
Moi c'est tchen nouveau dans le monde de l'iphont
Lire la suite : Salut | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
dernier version UdidFaker pour OS4.0 ?
bonsoirs quel version version de udidfaker comaptible avec OS4.0? svp
Lire la suite : dernier version UdidFaker pour OS4.0 ? | Vus : 992 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
JailbreakMe.com bloqué par Apple ....
salut
j'ai lu sur le net que JailbreakMe.com bloqué par Apple afin de stoper tout les jailbreak des iphones et autres.
es ce que c vrais?
j'ai lu sur le net que JailbreakMe.com bloqué par Apple afin de stoper tout les jailbreak des iphones et autres.
es ce que c vrais?
Lire la suite : JailbreakMe.com bloqué par Apple .... | Vus : 1131 | Réponses : 10 | Forums : App Store
gros gros beug jailbreak aidez moi :(
Bonjour,
Voilà, j'ai jailbreaké mon iTouch v2 avec JailbreakMe et j'ai voulu faire un reboot mais lorsque je le rallume, il bloque sur le boot logo avec une sorte de ligne blanche au dessus et avec la roue/étoile de chargement comme si on faisait un reset du springboard et ça dure jusqu'à la panne de baterie :/
je ne sais pas comment faire pour résoudre ça sans restaurer si possible ...
Voilà, j'ai jailbreaké mon iTouch v2 avec JailbreakMe et j'ai voulu faire un reboot mais lorsque je le rallume, il bloque sur le boot logo avec une sorte de ligne blanche au dessus et avec la roue/étoile de chargement comme si on faisait un reset du springboard et ça dure jusqu'à la panne de baterie :/
je ne sais pas comment faire pour résoudre ça sans restaurer si possible ...
Lire la suite : gros gros beug jailbreak aidez moi :( | Vus : 420 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Probleme : Rafraichissement de données sur Cydia.
Salut a tous,
Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.
Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai ...
Voila mon probleme, j'ai Jailbreaké mon iPhone 3GS (OS 4.0) lors de la sortie de jailbreakMe, jusque la pas de probleme. Tout c'est bien passé.
Donc je décide de lancé Cydia pour télécharger des applications, mais la, probleme, a peine lancé une erreur de Rafraichissement de données s'affiche. Et depuis j'ai toujours le même probleme ... Donc impossible de rajouter de sources, impossible de mettre a jour le peu d'application que j'ai ...
Lire la suite : Probleme : Rafraichissement de données sur Cydia. | Vus : 5100 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)