Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juil 2026, 22:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous! Voilà Poyou sur IphoneGen^^

Bonjour à tous,
Me voilà l'heureux possesseur d'un Iphone 4 noir 16G depuis peu.
Merci de me prendre dans votre confrérie, jespère apprendre plein de trucs et astuces pour
savoir utiliser au mieux mon Iphone 4.

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Lasagnes de ma femme
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : Dexter
7 ...
Lire la suite : Salut à tous! Voilà Poyou sur IphoneGen^^ | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 4.0 final

J'ai lu sur plusieurs topic qu'il était impossible de jailbreak le 4.0 final.

Mais ayant sans doute besoin de restaurer et de passer en 4.0 par la meme occasion, j'ai preferes verifier sur le net (bien que j'ai entiere confiance en iphonegen :D). Et j'ai vu sur un site, qu'il était possible de le faire mais seulement avec un iTouch 2G non "MC" et avec Redsn0w ...
Lire la suite : Jailbreak 4.0 final | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Casque Senheiser Adidas HD edition spéciale

Salut!

J'ai vu ce joli joujou sur l'apple Store, je voulais savoir si l'un de vous avez deja eu sur les oreille " ce casque "

-Pour ceux qui l'on déjà testé, je voulais savoir si la qualité était comparable voir meilleur que mon casque actuel qui est un Monster Beats Solo.

-Meme question sur le confort, le Monster est quand meme bien confortable mais passé 1H30 d'utilisation je commence a avoir mal au ...
Lire la suite : Casque Senheiser Adidas HD edition spéciale | Vus : 670 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Beug Springboard

Bonsoir a tous, ou bonne nuit :D

Jai un probleme depuis environ 10min lol J'ai voulu suivre le tuto de Hell pour avoir les app. iPhone sur mon iTouch, pour pouvoir installer un theme.
Mais une fois mon iTouch redemarrer, voila ce que j'obtient:

Alors si quelqu'un a la solution, en modifiant par ssh ou autre je suis preneur.
Et ...
Lire la suite : Beug Springboard | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Presentation de JiHaDd59

Bonsoir a tous.

Ca fait un moment que je vous suis mais je ne suis jamais inscrit . je tirais des info et des logiciels utiles pour mon Iphone

Mais jai decidé de passer le cap pour contribuer a ce forum ;)

J'ai eu tous les Iphones et dernierement jai investis le 4

Voila :D
Lire la suite : Presentation de JiHaDd59 | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Apple/Motorola - La tension monte d'un cran

Après Samsung qui s'attaquait à l'iPhone 4 via une campagne publicitaire, c'est motorola qui raille Apple.

Lire la news : Apple/Motorola - La tension monte d'un cran
Lire la suite : Apple/Motorola - La tension monte d'un cran | Vus : 4773 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Les grands musées Français adoptent l'App Store

Amateurs de culture et de musées, voici une application qui vous donnera des idées : deux grands musées parisiens s'invitent sur l'Apple Store.

Lire la news : Les grands musées Français adoptent l'App Store

bonsoir a tous

homme de 42 ans

je possède un i phone 3g

nouveau dans le domaine de apple avant j'avais un htc

votre site je l'ai connu en cherchant sur google et je le trouve super
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

L'iPhone 4 blanc aurait, en plus du retard de fabrication annoncé, des problèmes de rétro-éclairage.

Lire la news : L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?
Lire la suite : L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ? | Vus : 5491 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Risk, le jeu de société, est arrivé sur l'AppStore

Le célèbre jeu de société Risk débarque sur l'AppStore et vous réserve de bonnes soirées entre amis, en famille ou même dans vos grands moments de solitude.

Lire la news : Risk, le jeu de société, est arrivé sur l'AppStor

Connexion

Statistiques

3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)