Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juil 2026, 01:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Narki en Force ^^
Voila mon Pseudo est Narki^^
Dans la vrai vie mon prénom est Nagis. Je vais faire ma première année de DUT informatique à Anglet (au bord de la côte dans les Pyrénées Atlantique, d'où je suis originaire)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs new iBoot
4 - Plat préféré : la fondue Bourguignonne
5 - Film préféré : aucun, mais j'adore les films ...
Dans la vrai vie mon prénom est Nagis. Je vais faire ma première année de DUT informatique à Anglet (au bord de la côte dans les Pyrénées Atlantique, d'où je suis originaire)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs new iBoot
4 - Plat préféré : la fondue Bourguignonne
5 - Film préféré : aucun, mais j'adore les films ...
Lire la suite : Narki en Force ^^ | Vus : 137 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Passer de 4.0 à 3.1.3 avec un iTouch 3G MC
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine du jailbreak.
Donc j'ai un iTouch en 4 (MC).
J'aimerais repasser en 3.1.3 pour pouvoir le jailbreak, est-ce possible?
Merci d'avance.
Donc j'ai un iTouch en 4 (MC).
J'aimerais repasser en 3.1.3 pour pouvoir le jailbreak, est-ce possible?
Merci d'avance.
Lire la suite : Passer de 4.0 à 3.1.3 avec un iTouch 3G MC | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Support de bureau pour iPhone
Bonjour,
Je vous fait part de ma réalisation personnelle d'un support pour iPhone de bureau.
Matériel :
* Un ancien support de voiture de GPS
* Un CD de protection ou un CD classique
* Du double-face
* Une pince coupante
* Du papier de verre

Plier le support de telle sorte que simplement posé sur une table avec l'iPhone dessus, le support ...
Je vous fait part de ma réalisation personnelle d'un support pour iPhone de bureau.
Matériel :
* Un ancien support de voiture de GPS
* Un CD de protection ou un CD classique
* Du double-face
* Une pince coupante
* Du papier de verre

Plier le support de telle sorte que simplement posé sur une table avec l'iPhone dessus, le support ...
Lire la suite : Support de bureau pour iPhone | Vus : 663 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
[RESOLU][iTunes] Question sur la synchronisation
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordinateur a planté. J'ai dû faire une réinstall' et je suis passé de Vista à Se7en. Je voulais savoir si, une fois iTunes installé (donc neuf), lorsque je souhaite synchroniser les applications et podcasts, ils seront supprimés de l'iPod.
il y a quelques jours, mon ordinateur a planté. J'ai dû faire une réinstall' et je suis passé de Vista à Se7en. Je voulais savoir si, une fois iTunes installé (donc neuf), lorsque je souhaite synchroniser les applications et podcasts, ils seront supprimés de l'iPod.
Lire la suite : [RESOLU][iTunes] Question sur la synchronisation | Vus : 620 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
L'opérateur SFR déconseille aux utilisateurs d'iPhone 3G d'installer la mise à jour 4.0 de l'iOS.
Lire la news : SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
Lire la news : SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G
Lire la suite : SFR déconseille la mise à jour iOS 4 pour iPhone 3G | Vus : 6666 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
HP affute ses armes pour concurrencer Apple
Dans la guerre déclarée contre Apple pour le marché des smartphones et des tablettes, la concurrence n'a pas dit son dernier mot. Cliquer sur "
Lire la news : HP affute ses armes pour concurrencer Apple
Lire la news : HP affute ses armes pour concurrencer Apple
Lire la suite : HP affute ses armes pour concurrencer Apple | Vus : 3487 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Recherche] Dock OS4 noire
Salut,
Je recherche depuis un bon bout de temps la dock de l'OS4 mais en noire et pas en grise ou blanc.
Quelqu'un aurait sa s'il vous plait ?
Je recherche depuis un bon bout de temps la dock de l'OS4 mais en noire et pas en grise ou blanc.
Quelqu'un aurait sa s'il vous plait ?
Lire la suite : [Recherche] Dock OS4 noire | Vus : 585 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Changer de Forfait iPhone 4
Salut !
J'envisage prochainement de m'acheter un iPhone 4 chez SFR mais le problème c'est que je suis encore sous contrat chez eux jusqu'a Septembre 2011 (Forfait MTV SFR) et j'aimerai ne pas avoir à payer l'iPhone tout seul, qui est assez cher.
Y a t-il un moyen de changer de contrat simplement ?
J'envisage prochainement de m'acheter un iPhone 4 chez SFR mais le problème c'est que je suis encore sous contrat chez eux jusqu'a Septembre 2011 (Forfait MTV SFR) et j'aimerai ne pas avoir à payer l'iPhone tout seul, qui est assez cher.
Y a t-il un moyen de changer de contrat simplement ?
Lire la suite : Changer de Forfait iPhone 4 | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU] installer un firmware téléchargé
Bonjour,
je voudrais installer le firmware 3.1.2 que je viens de telecharger (sur le site) afin de JB et desimlock mon tel dans cette version avant de le revendre pour acquisition du 4.
comment proceder pour l'installation?
dois je mettre itunes a jour (je suis en 9.0.3)?
question subsidiaire : puis je recuperer mon carnet d'adresse que je viens malencontreusement d'effacer en fesant une sauvegarde integrale via itunes.....?
merci
je voudrais installer le firmware 3.1.2 que je viens de telecharger (sur le site) afin de JB et desimlock mon tel dans cette version avant de le revendre pour acquisition du 4.
comment proceder pour l'installation?
dois je mettre itunes a jour (je suis en 9.0.3)?
question subsidiaire : puis je recuperer mon carnet d'adresse que je viens malencontreusement d'effacer en fesant une sauvegarde integrale via itunes.....?
merci
Lire la suite : [RESOLU] installer un firmware téléchargé | Vus : 569 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Les voix d'activation : iPhone Activated & iPhone desactivat
Bonsoir,
Je cherche les sons suivants, une voix de femme qui dit : ‹‹ iPhone activated ›› lors du déblocage de l'iPhone et ‹‹ iPhone desactivated ›› lors du blocage de l'iPhone.
J'aimerai savoir dans quelle thème se trouvent ces sons, si quelqu'un sait.. Merci de m'indiquer !
Répondez vite, j'suis un peu crevé haha
Je cherche les sons suivants, une voix de femme qui dit : ‹‹ iPhone activated ›› lors du déblocage de l'iPhone et ‹‹ iPhone desactivated ›› lors du blocage de l'iPhone.
J'aimerai savoir dans quelle thème se trouvent ces sons, si quelqu'un sait.. Merci de m'indiquer !
Répondez vite, j'suis un peu crevé haha
Lire la suite : Les voix d'activation : iPhone Activated & iPhone desactivat | Vus : 680 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225980 message(s) • 354020 sujet(s) • 1081877 membre(s)