Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

Bonjour, je suis Palue et nouvelle sur le forum. j'ai 43 ans et je possède un iphone 3G 4.0
Je vais bientôt m'offrir l'iphone 4.
Je suis originaire de la Martinique, j'aime tous les bons films, les bons petits plats(surtout antillais). Mes séries préférés sont: grays anatomy, Heroes, new york district et bien d'autres. j'aime également la bonne musique(surtout le zouk).
Je connaissais le site par le biais de pspgen et ps3gen sur lequels je ...
Lire la suite : présentation | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 4.0 - Chpwn annonce un retard de publication

Spirit pourrait mettre plus de temps que prévu à arriver pour nous sauver.

Lire la news : Jailbreak 4.0 - Chpwn annonce un retard de publicatio
Lire la suite : Jailbreak 4.0 - Chpwn annonce un retard de publication | Vus : 8702 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

RIM ne digère pas la prise d'exemple façon Steve Jobs

Les comparaisons iPhone 4 VS BlackBerry n'ont pas fait plaisir à RIM.

Lire la news : RIM ne digère pas la prise d'exemple façon Steve Jobs
Lire la suite : RIM ne digère pas la prise d'exemple façon Steve Jobs | Vus : 4869 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

L'avis d'analystes sur la position d'Apple

Des analystes ont étudié la "crise" de l'iPhone 4 et son antenne.

Lire la news : L'avis d'analystes sur la position d'Apple
Lire la suite : L'avis d'analystes sur la position d'Apple | Vus : 2498 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple offrira un Bumper à chaque possesseur d'iPhone 4

Apple, dans "un grand élan de générosité", offrira une protection à tous les possesseurs d'iPhone 4.

Lire la news : Apple offrira un Bumper à chaque possesseur d'iPhone
Lire la suite : Apple offrira un Bumper à chaque possesseur d'iPhone 4 | Vus : 4631 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Mettre autre barre de verouillage

Bonjour , j'ai actuellement le thème iron man .

J'aimerais savoir comment faire pour mettre le déverrouillage de l'image si dessus " activate"

Merci.
Lire la suite : Mettre autre barre de verouillage | Vus : 337 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Benito7700

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : MOULES FRITES
5 - Film préféré : Harry potter
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?comme sa sur google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?IPHONES 3GS

Bonjour a tous je ...
Lire la suite : Benito7700 | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation avant toute chose

Bonjour à tous,

AVant de commencer à participer à ce forum, il est de bon ton de se présenter. Je connaissais deja pspgen et je pense trouver la même ambiance sur ce forum également :)

Alors donc:
1: Homme
2: 25 ans
3: Iphone 3G 16GO Jailbreaké depuis l'O.S 4
4: Pates à la Carbonara :P
5: La trilogie ...
Lire la suite : Présentation avant toute chose | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iChatr supprimé de l'AppStore

L'application ChatRoulette sortie pour iPhone 4 il y a quelques jours a été supprimée par Apple.

Lire la news : iChatr supprimé de l'AppStore
Lire la suite : iChatr supprimé de l'AppStore | Vus : 4028 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme restauration ipad

Bonjour a tous,

j'espere que vous aller pouvoir m'aider j'ai acheter un ipad WIFI 32go hier et j'ai voulu le jailbreaker comme je l'ai fait avec plusieur iphones et la aprés le reboot de mon appareil il n'y avait plus App store, ipod, safarie contact etc en gros il ne me reste plus que reglage et youtube. J'ai essayer de le restaurer j'avais l'erreur 3194 j'ai donc fait la méthode de umbrella et j'ai ensuite ...
Lire la suite : Probleme restauration ipad | Vus : 1012 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)