Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 15:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation CixOu94
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Grillade
5 - Film préféré : The Mask
6 - Série préférée : Desperate Housewife
7 - Groupe ou chanteur favori : :/
8 - Blague favorite : Paf le chien ..
9 - Comment avez-vous connu le site : à travers PSPGEN ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Grillade
5 - Film préféré : The Mask
6 - Série préférée : Desperate Housewife
7 - Groupe ou chanteur favori : :/
8 - Blague favorite : Paf le chien ..
9 - Comment avez-vous connu le site : à travers PSPGEN ...
Lire la suite : Presentation CixOu94 | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de UltimaLeaf :3
1 - Sexe : Garçons
2 - Age : 14ans
3 - Modèle disposé : Je suis pas sur mais peut-être :: iPod Touch V2
4 - Plat préféré : Poulet!! :3
5 - Film préféré : le dernier maître de l'air
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : BreakingBenjamin
8 - Blague favorite : j'en est trop de préférer
...
2 - Age : 14ans
3 - Modèle disposé : Je suis pas sur mais peut-être :: iPod Touch V2
4 - Plat préféré : Poulet!! :3
5 - Film préféré : le dernier maître de l'air
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : BreakingBenjamin
8 - Blague favorite : j'en est trop de préférer
Lire la suite : Présentation de UltimaLeaf :3 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Besoin d'aide sur l'ecid. Merci
Bonjour a tous et a toutes!
Je possède un iPod touch 2g modèle MC.
Il y a quelque temps déjà j'ai jailbreaker mon iPod en 3.1.2 avec blackra1n. Depuis je n'ai pas vu l'utilité de le passer en 3.1.3 vu le peu de changement qu'apportait cette MAJ. Mais maintenant depuis l'arrivée de la 4.0 j'attends avec impatiente le prochain outil de la dev team. Mais voilà que hier apprenant que les iPod 2g MC possédait ...
Je possède un iPod touch 2g modèle MC.
Il y a quelque temps déjà j'ai jailbreaker mon iPod en 3.1.2 avec blackra1n. Depuis je n'ai pas vu l'utilité de le passer en 3.1.3 vu le peu de changement qu'apportait cette MAJ. Mais maintenant depuis l'arrivée de la 4.0 j'attends avec impatiente le prochain outil de la dev team. Mais voilà que hier apprenant que les iPod 2g MC possédait ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur l'ecid. Merci | Vus : 418 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
présentation d oliope
bonjour à tous!
homme
28 ans
Iphone 3G
Plat préféré :Moules-frites;)
Film préféré : fight club
Série préférée : the shield
Groupe ou chanteur favori : Jay-Z/Linkin park
Blague favorite : La différence ntre une femme et une femme de ménage? Y en a une quand c est mouillé tu peux pas rentrer!
Comment avez-vous connu le site? en cherchant sur google
Lire la suite : présentation d oliope | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Grande enquête ! Qui réussira a ressouder cette affaires !
C'était il y'a quatre jours.
Il était a peu prés 23h30 quand je vis sur un site que le jailbreak de L'OS 4.0 était possible pour mon
iPod Touch 2G modèle non MC.
Je me suis donc dépêcher de mettre a jour mon iPod.
A 23h40 je télécharge et installe iTune 9.2.
Je ne me rappelle plus si le message « Un iPod est détecté mais il n’est pas correctement identifié.
Veuillez le déconnecter et ...
Il était a peu prés 23h30 quand je vis sur un site que le jailbreak de L'OS 4.0 était possible pour mon
iPod Touch 2G modèle non MC.
Je me suis donc dépêcher de mettre a jour mon iPod.
A 23h40 je télécharge et installe iTune 9.2.
Je ne me rappelle plus si le message « Un iPod est détecté mais il n’est pas correctement identifié.
Veuillez le déconnecter et ...
Lire la suite : Grande enquête ! Qui réussira a ressouder cette affaires ! | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Passer de l'iOS4 GM à l'iOS4 officiel à cause de problèmes d
Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un sérieux problème avec mon iPod, celui ci est en iOS4 (8A293). J'ai installé la version Gold Master, et depuis l'autonomie de l'appareil à sérieusement chutée : si la batterie est à 100% à 12h et que je le met en veille, je le retrouve sous la barre des 20% à 21h ! Cette version étant la GM, j'aimerais essayer de repasser sous le firmware officiel en espérant ...
Je rencontre actuellement un sérieux problème avec mon iPod, celui ci est en iOS4 (8A293). J'ai installé la version Gold Master, et depuis l'autonomie de l'appareil à sérieusement chutée : si la batterie est à 100% à 12h et que je le met en veille, je le retrouve sous la barre des 20% à 21h ! Cette version étant la GM, j'aimerais essayer de repasser sous le firmware officiel en espérant ...
Lire la suite : Passer de l'iOS4 GM à l'iOS4 officiel à cause de problèmes d | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Renouvellement et point PCM
Je voulais prendre l'iphone V4 en renouvellement chez orange ce matin (3155 pts PCM) mais rupture au moment de la commande. ce soir je réessaie mais mes points sont passés a 1028. Est-ce normal ?
Lire la suite : [RESOLU] Renouvellement et point PCM | Vus : 565 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Aide pour choix gps
Bonjour à tous!!
Alors voilà j'ai besoin d'une solution gps pour lundi donc je fais appel à votre aide.
J'ai un ami qui a tomtom mais j'ai cherché un peu sur le net et d'autres parlent de navigon...
Donc avec les mises à jour récentes je voulais savoir quelle est la meilleure solution? Navigon Tomtom?
Ou un autre?
Merci de votre aide car c'est un coût quand même...
Alors voilà j'ai besoin d'une solution gps pour lundi donc je fais appel à votre aide.
J'ai un ami qui a tomtom mais j'ai cherché un peu sur le net et d'autres parlent de navigon...
Donc avec les mises à jour récentes je voulais savoir quelle est la meilleure solution? Navigon Tomtom?
Ou un autre?
Merci de votre aide car c'est un coût quand même...
Lire la suite : Aide pour choix gps | Vus : 507 | Réponses : 10 | Forums : App Store
Fanfouer74
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Anciennement Itouch 2G 8go, Futurement iPhone 3g 8go Black
4 - Plat préféré : Croziflette, diots, tout a base de savoie ou de reblochon (pate a la carbo aussi)
5 - Film préféré : J'en sais rien j'ai pas le droit de dire le titre ici y'a des jeunes (nan je dec...)
6 - Série préférée : Dr House peut ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Anciennement Itouch 2G 8go, Futurement iPhone 3g 8go Black
4 - Plat préféré : Croziflette, diots, tout a base de savoie ou de reblochon (pate a la carbo aussi)
5 - Film préféré : J'en sais rien j'ai pas le droit de dire le titre ici y'a des jeunes (nan je dec...)
6 - Série préférée : Dr House peut ...
Lire la suite : Fanfouer74 | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ipod 2D 4.0 comme le JailBreaker et est que c'est s
Bonjour à tous, je vien d'acheter mon IPod hier et je vien de découvrire des cinquantaines d'app sur l'app store.
Enfin bref j'adore mon IPod mais j'aimerais le JailBreaker.
je n'ai pas eu d'écouteur avec micro fournit et il n'y a pas de reconnaissance vocale sur mon IPod donc j'en conclut qu'il est 2G.
J'aimerais savoir si le Jailbreaker est possible?
Et j'aimerais savoir si cela enléve des possibilités ou fait bugger l'IPod ou peux ...
Enfin bref j'adore mon IPod mais j'aimerais le JailBreaker.
je n'ai pas eu d'écouteur avec micro fournit et il n'y a pas de reconnaissance vocale sur mon IPod donc j'en conclut qu'il est 2G.
J'aimerais savoir si le Jailbreaker est possible?
Et j'aimerais savoir si cela enléve des possibilités ou fait bugger l'IPod ou peux ...
Lire la suite : [RESOLU] Ipod 2D 4.0 comme le JailBreaker et est que c'est s | Vus : 599 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)