Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

bonjour , heureux d etre parmis vous , j espere contribuer au bon fonctionnement de ce site donc je me presente ???........

modele : iphone 3gs 16 giga 3.13
film prefere : retour vers le futur
la serie prefere : docteur house
chanteur : eros ramazotti
blague : un jour dieu me crea et me demanda que prefere tu ?
beaucoup de memoire ou un plus gros ...
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

rechreche une house speciale

bonjour je recherche une house avec une fenêtre transparente pour protéger l'écran de mon iphone

merci
Lire la suite : rechreche une house speciale | Vus : 475 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

La lampe de poche de l'iPhone 4

L'iPhone 4 aura une lampe de poche pas comme les autres.

Lire la news : La lampe de poche de l'iPhone 4
Lire la suite : La lampe de poche de l'iPhone 4 | Vus : 7480 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Mon iPod a pris l'eau.

Bonjours,

Hier en sortant de la voiture mon iPod est sorti de ma poche et a atterri dans une flaque d'eau , au début il était encore allumé mais le rétro éclairage ne marchait plus.
Je l'ai laissé sécher toute la nuit ( il a bien du sécher comme il fait très chaud). Ce matin je l'ai allumé pour voir si il marche et la j'ai eu la surprise que l'écran reste blanc mais le ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPod a pris l'eau. | Vus : 2933 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

2000 € hors forfait

Bonjour à tous. J'ai un gros probleme.

Donc voilà, je suis chez Orange, avec un forfait internet illimité.
Il y a 2 jours, je fais un suivi conso et je vois un hors forfait de plus de 2000€ !

J'appelle donc Orange qui me rappelle plus tard en m'expliquant que ce hors forfait serait du à un "débridage" de mon téléphone...

Sauriez vous de quoi ils pourraient parler? :-/
Lire la suite : 2000 € hors forfait | Vus : 2303 | Réponses : 27 | Forums : Les opérateurs

New "MeeGen" Style iphone 4G

Voilà sa fais bien longtemps que je n'ai rien créer ou posté faute de temps, et là en parcourant le site, une idée me parvint. Refaire le Mee du site (Logo) en style iphone 4G et vu qu'il n'a pas été changé depuis le début, sa pourrai mettre un petit coup de jeune au site :). J'ai tout fais sous photoshop a par l'iphone que j'ai partiellement ...
Lire la suite : New "MeeGen" Style iphone 4G | Vus : 480 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Salut à tous

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum !

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Tartare
5 - Film préféré : Snatch
6 - Série préférée : Californication
7 - Groupe ou chanteur favori : Pharell
8 - Blague favorite : Pas d'idée sur le coup :(
9 - Comment ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mon Dock iDevices fait maison

Bonjour tout le monde, depuis quelques temps, j'avais l'envie de me fabriquer une dock pour mes ipod classic et touch mais la flemme m'avais rattrapé. Il y a quelques semaines un ami en a fait un intégré dans la planche de son bureau et le courage met revenu, ainsi je reviens en force sur le projet qui aboutira aux photos que je vais vous faire découvrir sans plus attendre. Il m'aura fallu environ 4-5 jours ...
Lire la suite : Mon Dock iDevices fait maison | Vus : 1624 | Réponses : 20 | Forums : Les accessoires

Présentation TUPAC

salut à tous

Fan de iphone le meilleur téléphone du monde

J'en posséde 2 un îphone 3g et iphone 4 !!!!!!!

longue vie a votre forum qui est super !!!!!!!
Lire la suite : Présentation TUPAC | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Ipod V1 2.2.1

Bonjour à tous !
comme marqué dans le sujet, je possède un Ipod Touch Première génération Jailbreaké en version 2.2.1
Maintenant, je voulais en avoir un "neuf" c'est à dire que j'aurais voulu le formater et le mettre à jour, à la dernière MàJ pour cet ipod là..
la version 3.1.2 il me semble..
Voilà !

Merci ! :D
Lire la suite : Ipod V1 2.2.1 | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)